Bonjour tout le monde

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
faguoren
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 18 juil. 2005, 20:55
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour tout le monde

Message par faguoren »

Pendant longtemps, j'ai cru que je n'étais pas "normal" étant donné mon manque de pulsions sexuelles.

Et pour avoir pratiqué, je peux dire que je n'y ai jamais pris grand plaisir. Ce qui amène à se poser des questions quand les autres aiment à se vanter de leurs prouesses...

Et puis j'ai lu des articles de presse parlant de l'asexualité et je m'y suis tout de suite retrouvé.

Ca fait plaisir de savoir que l'on est pas seul.

Alors à tous, un grand merci de m'accueillir dans la communauté A.
Quand on aime il faut partir... Alors pars!
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Bienvenue parmi nous faguoren, et on est loin d'être seuls, la notion de plaisir est tres relative, en tant qu'asexuels, on est au delà de ce besoin physiologique qu'est le sexe, je pourrais m'en passer des années durant je le sais, je l'ai déjà vecu, et je m'en porte tres bien.

Et puis pour parler des prouesses, le sexe est aujourd'hui devenu une sorte de compétition à qui mieux mieux, ca en devient ecoeurant.
Muta
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2005, 15:30
Localisation : Villeperdue
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Muta »

Moi je l'ai retourné sur le capot de... hein? excusez moi...je...

(je vais commencer par sortir geennttiment..)

Bienvenue!
Je ne suis pas A...

Mangez des pommes pour garder le sourire, mangez des poires pour garder le silence

L'Alcyon, le plus bel oiseau existant sur terre!
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Salut à toi faguoren ! Et bienvenue !
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

et non , nous sommes loins d'être seuls ... bienvenue :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
Aujourd'hui, avec la découverte d'Aven, je revois des étoiles filantes, des arcs-en-ciel, des roses blanches et des iris violets, je trouve enfin une explication qui me convient. Mon corps se détent, enlève ses différentes carapaces, les couches rassurantes qui me protégeaient... J'ai envie.
hou .... te voilà poète en ce beau dimanche matin ... que c'est joliement dit. :)

et en plus , sur le forum , nous avons la joie d'accueillir qqun qui a choisi le pseudo roseblanche ... :)

donc , j'en déduis que tu aimes les roses "blanches" et les iris ...
les étoiles filantes , c'est pour tous les voeux que tu as envie de faire... :wink:

que veux-tu dire par : j'ai envie ... :?:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

evguenia a écrit :Par contre, une chose qui m'interpellait bcp c'est que "sur le moment" je ne me sentais jamais à ma place, tout le temps en décalage, comme si je regardais un film... impossible de me mettre dans l'action, je trouvais la situation ridicule, et futile, et pas naturelle... et j'avais envie de fuir, partir loin, prendre mes jambes à mon cou pour arrêter de suite le malaise, le mal etre...
Exactement pareille! pour moi.
evguenia a écrit :Je me disais : faut faire comme ci (ou comme "si"), faut faire comme ça, parait il, ben allons-y et voyons ce qui va se passer... j'étais morte de trouille, mal à l'aise avec mon corps qu'on obligeait à prendre des postures dont je n'avais pas envie, je me sentais comme un pantin de bois, raide et froid, sans vie... et j'en voulais aux hommes de ne pas davantage essayer de me faire fondre... ils abdiquaient vite. Je me disais "mais qu'est ce que je fais là, je me sens completement nulle".
Exacte et c'est là que tout ce termine dans mon cas, à force de me forcer à faire j'ai développé un dégout profond du sexe. J'y pense très souvent. Juste ce matin je me disais, en me reéveillant, (tu parles d'une drôle de pensée), I don't have to get down on anybody today (traduction: Je n'ai pas à faire de fellation/cunnilingus à personne aujourd'hui) :oops: Et ça m'a mise de bonne humeur! Image
evguenia a écrit :Aujourd'hui, avec la découverte d'Aven, je revois des étoiles filantes, des arcs-en-ciel, des roses blanches et des iris violets, je trouve enfin une explication qui me convient. Mon corps se détent, enlève ses différentes carapaces, les couches rassurantes qui me protégeaient... J'ai envie.


ImageVive Aven!Image

Sérieux, maintenant que je vous ai... je ne pourrais plus m'en passer!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Répondre