Presentations

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Wind7
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2019, 00:22
Pronom : Fantôme
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Presentations

Message par Wind7 »

Bienvenu à toi. J'ai recemment appris qui faut être fièr et defendrence que l'on aime, ce que l'ont croit et qui on est. Et je crois que c'est la première chose qu'on devrait apprendre dans la vie.
18/03/23ici par hasard:Je suis heureuse merci pour tout.Nostera:merci de ton amitié,bonne chance à toi!BonsLivres:Les marins ne savent pas nager,Le fil du vivant,Nikolski.Bonne chance aux égarés,j'ai souvent voulu mourir,mais ma joie de vivre est mtn bien plus forte.Larguez les amarres,nous partons!
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Presentations

Message par Nostera37 »

Je ne chercherais que des asexuelles, si j'étais toi, il y a des sites de rencontre dédiés.

Je sais que je ne pourrais plus aller avec un S ou une S, maintenant que je sais que je suis Ace, je ne veux plus me forcer parce que c'est "normal" ou "logique".

Et je n'ai pas non plus envie de l'imposer à mon ou ma partenaire, un couple qui fonctionne n'est pas basé sur le sacrifice.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
KheopsSimba
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 03 août 2019, 17:09
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Presentations

Message par KheopsSimba »

Oui Nostera mais je ne sais pas, peut être que je suis demisexuel mais vu que je me suis toujours forcé et je n'ai jamais attendu longtemps de développer des sentiments je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Presentations

Message par choooj »

KheopsSimba a écrit : 05 août 2019, 14:37 oui et autant sur d'autre plan j'ai une certaine finesse d'analyse et un recul autant sur ce plan là, n'étant pas très confiant ou trop naïf, je n'ai jamais cherché très loin ni osé vraiment respecter ma nature.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol: ok c'est pas d'avis qu'il faut changer mais de mode op'. Tu sais sur quoi travailler maintenant. Tout à fait d'accord avec Clotaire, et d'ailleurs fais un flash-back sur ta première fois, cette fille gentille, contrairement aux "boulimiques" que tu rencontres aujourd'hui : tu veux prendre le temps d'abord de profiter de vos sentiments, de rester sur un mode câlin, et puis une fois dans la confiance passer à "la suite" toujours en prenant votre temps.
Ma vision personnelle, c'est que la relation sexuelle représente toujours un effort pour l'asexuel, même consentant et disposé à le faire. En fonction du comportement du partenaire, et de son propre état d'esprit, l'effort peut être minime et parfaitement surmontable. Si par contre le contexte n'est pas bon, l'effort peut devenir incommensurable.
De mon point de vue donc, tu ne prends pas de plaisir car tu freines des pieds, ça va trop vite à ton goût, l'effort qu'on te demande est trop grand.

Le viol de ta connaissance, n'est probablement pas la cause de ton mode de fonctionnement. Je dirais (juste une supposition) que cela réveille une vulnérabilité de ton passé.

Bienvenue à toi :)
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Presentations

Message par Nostera37 »

Le fait que tu te sois toujours forcé n'est révélateur ni d'une asexualité, ni du contraire. Tu peux très bien te forcer à manger quelque chose pour faire plaisir à la personne qui l'a cuisinée, ça ne veut pas dire que tu aimes le plat, ça ne veut pas dire que tu le détestes non plus, mais d'avoir à se forcer fait que l'on associe le plat à de mauvaises sensations.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
KheopsSimba
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 03 août 2019, 17:09
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Presentations

Message par KheopsSimba »

Merci choooj.
Oui Nostera c'est aussi ce que je pense et je penche pour penser que j'aime bien ça dans certaines conditions, avec du temps, de la patience, de la séduction et de l'imprévu.
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Presentations

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Presentations

Message par Nostera37 »

Cesse de le voir comme une obligation, j'ai fait la même chose.

Mais n'essaie pas de te convaincre que tu aimes ça non plus, ça aussi je l'ai fait.

Essaie plutôt d'aborder la chose de façon neutre, détaché de ton expérience, et tu passes à l'action si tu sens que tu le désires réellement. Et si ça n'arrive jamais, alors tant pis, du moment que tu te sens bien, au moins tu seras fixé.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
KheopsSimba
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 03 août 2019, 17:09
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Presentations

Message par KheopsSimba »

Ok Nostera, merci pour tes conseils :)
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Presentations

Message par Nostera37 »

Je t'en prie, j'ai un passé d'asexuelle qui s'ignore, alors je suis passée par toutes les étapes pour ignorer le malaise que j'avais avec le sexe, mais au final, le malaise était toujours là, et quand j'ai compris ce que j'étais, je l'ai vécu comme une libération.

Sois simplement toi-même et écoute tes désirs. Bonne continuation!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre