Bouche bée

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
akira
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2007, 18:40
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bouche bée

Message par akira »

Bonjour à toutes et à tous,

Je reste bouche bée.... une communauté de personnes qui ne ressentent pas d'envie sexuelle ni de plaisir... qui s'en portent plutot bien et qui ne se considèrent pas comme déviantes :shock:

Et dire que ca fait 10 ans que je consulte des psys, des sexologues, et autres marabous.... pour trouver la voie de la "guérisson" (sans succès evidemment :roll: )

Je suis très contente d'avoir découvert ce site :-) et je vais donc me présenter : je suis une jeune femme de 24 ans et j'habite la Belgique.

Je ne sais pas si je suis exactement asexuelle. Ce dont je suis sure, c'est que ma sexualité n'est pas dans la norme, elle n'est pas identique à celle de la majorité de la population.... je ne vais pas faire un post de 50 lignes pour ma présentation, j'espère qu'on aura l'occassion d'échanger sur ma vie sexuelle ultérieurement (ou ma quasi absence de vie sexuelle plutot).

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par furious-candy »

Bienvenue Akira, content de te compter parmi nous !!
Je peux avoir les adresses des tes marabous ? Non je dit ça pck le mien il m'a dit de sacrifier une chèvre en dansant tout nu sous la pleine lune pour que mon "bangala" redevienne fort et vigoureux. Du coup je suis un peu dubitatif :mrgreen:

Encore une fois, WELCOME ^^
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
puisque tu es encore bouche bée
voici un gateau qui devrait y rentrer !
Image
tu verras vite que tu n'es pas seule et que la bonne humeur règne
akira
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2007, 18:40
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par akira »

Furious : là je ne peux pas surenchérir.... tu me bas!!! (pourtant je me compare souvent à Ally mac Beal qui fait un tas de choses délirantes que sa pseudo-psy lui demande!)
En stock, j'ai bien un osthéopathe qui s'est improvisé coach sportif de vagin avec tout un tas d'exercices différents pour "faire exploser ma libido" sois-disant, mais personne ne m'a fait faire de sacrifice animal (oufff car suis l'amie des bêtes moi!).

Cyclodocus : j'avoue que les gâteaux en guise de bienvenue je les ai tout de suite repérés sur le forum.... celui-là est magnifique et enorme, ca tombe bien, les sucreries c'est mon point faible et ca me procure enormement de plaisir, contrairement aux mecs :P

Merci pour votre accueil!
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

cyclodocus a écrit :bienvenue à toi
puisque tu es encore bouche bée
voici un gateau qui devrait y rentrer !
Image
tu verras vite que tu n'es pas seule et que la bonne humeur règne
Alors là :shock:

Il donne envie ce gateau :!: Chui jalouse de pas avoir eu le méme à mon arrivée lol . Y a du favoritisme lol

Par contre akira...heu... Dis moi t'a 24 ans ça fait 10 ans ke tu consultes ça veu dire ke tu as commencé à 14 si je comprend bien... Mais rassure moi à 14ans ont t'a kan mém pas emmené chez un psy pour des pb de sexe? Non pace ke là ça me fait peur :evil:

Honte à moi j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !!!
Chui nouvelle mais en peu de tps je peux te dire qu'on s'amuz bien sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Salut Akira

Je ne vais pas t'offrir un autre gâteau, parce que le temps que tu finisses celui de Cyclo, mais un petit verre de bienvenue

Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois la bienvenue, Akira !

Un autre gâteau, car avec tous les goinfres, il ne te resterait que des miettes ! :lol: Image

J'espère qu'au travers du forum, tu trouveras des indices pour savoir ce que tu es !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Membre
Messages : 26
Inscription : 29 août 2007, 00:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Perceval »

...
Dernière modification par Perceval le 23 oct. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rock'n'Roll
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 31 août 2007, 11:04
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rock'n'Roll »

Bienvenue à toi !

Tu verras en plus d'être comprise, tu vas même pas mal t'amuser ici :wink:

Et puis après la pièce montée de bonbons, après le verre de champagne, je vais t'offrir...

Image

:arrow:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Akira, je voulais dire un truc profond sur ton pseudo en rapport avec le film adapté du manga, mais 1) chuis un peu fatiguée aujourd'hui, 2) si ça se trouve, ton pseudo n'a aucune référence avec le manga. :-|
akira
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2007, 18:40
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par akira »

Licorne-noire a écrit : Par contre akira...heu... Dis moi t'a 24 ans ça fait 10 ans ke tu consultes ça veu dire ke tu as commencé à 14 si je comprend bien... Mais rassure moi à 14ans ont t'a kan mém pas emmené chez un psy pour des pb de sexe? Non pace ke là ça me fait peur :evil:
!
Salut,

Hé ben si!!! on m'a bien lavé le cerveau, avant même que je été capable de réfléchir toute seule!!!
En fait à 14 ans, je faisais l'amour avec mon copain (bien que je ne ressentait rien comme plaisir, mais ca ne me degoutait pas) et un beau jour, mon vagin s'est refermé comme une huitre, plus moyen d'y rentrer.
Alors, j'ai été voir une gynéco dans un centre de planning familial qui m'a annoncé, avec beaucoup de légéreté "ca s'appelle du vaginisme, vous n'avez pas été abusée étant petite?"
:shock: tu imagines le choc :!:

Bref, voila pourquoi pendant 10 ans j'ai "consulté".... (sans arriver à me rappeler du moindre abus et de qqch qui pourrait s'en approcher).

Ce vaginisme a duré environ 2 ans, je n'ai plus ce problème .... mais je ne suis toujours pas fan de sexe.... :?
akira
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2007, 18:40
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par akira »

Jullianna a écrit :Salut Akira

Je ne vais pas t'offrir un autre gâteau, parce que le temps que tu finisses celui de Cyclo, mais un petit verre de bienvenue
Là aussi je suis ravie, j'adore ca! :wink:
akira
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2007, 18:40
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par akira »

Syd a écrit :Bienvenue Akira, je voulais dire un truc profond sur ton pseudo en rapport avec le film adapté du manga, mais 1) chuis un peu fatiguée aujourd'hui, 2) si ça se trouve, ton pseudo n'a aucune référence avec le manga. :-|
Salut,
Effectivement j'ai lu le manga il y a longtemps, mais le pseudo n'a rien avoir avec celui-ci. En fait c'est le nom de mon chien, et on ne l'a pas choisi pour le manga non plus!
akira
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2007, 18:40
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par akira »

Merci également à Gianni et Perceval pour votre accueil, et à rock n' roll, qui est comme moi, prevoyant(e?)!!
Avatar de l’utilisateur
Rock'n'Roll
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 31 août 2007, 11:04
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rock'n'Roll »

akira a écrit :Merci également à Gianni et Perceval pour votre accueil, et à rock n' roll, qui est comme moi, prevoyant(e?)!!
prévoyante. :)
Répondre