Une nouvelle sur ce forum

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Isa12
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 23 juil. 2019, 15:27
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Isa12 »

Merci pour l'accueil!!!

J'ai lu pas mal de fils de discussion, ce forum est vraiment super!
Bon, la grande technicienne que je suis n'a pas trouvé le système des MP, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :mrgreen:
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Iloy »

Isa12 a écrit : 24 juil. 2019, 23:26 Bon, la grande technicienne que je suis n'a pas trouvé le système des MP, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :mrgreen:
Il se débloquera tout bientôt : il te faut avoir écrit un certain nombre de messages, et tu n'en es pas loin :wink:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Isa12
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 23 juil. 2019, 15:27
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Isa12 »

Iloy a écrit : 25 juil. 2019, 01:30
Isa12 a écrit : 24 juil. 2019, 23:26 Bon, la grande technicienne que je suis n'a pas trouvé le système des MP, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :mrgreen:
Il se débloquera tout bientôt : il te faut avoir écrit un certain nombre de messages, et tu n'en es pas loin :wink:
D'accord merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
Effy
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2019, 23:17
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Effy »

Bonjour/Bonsoir Isa,

Ton pseudo me dit quelque chose :D
Bienvenue sur le forum.
Si je ne me trompe pas alors je suis contente que tu sois venue sur le forum.
On peut aussi discuter en mp, je t'en enverrai un si tu veux. Au plaisir de discuter avec toi.
<< Pose tes mains sur les miennes et répète après moi :
Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir.
Où tu iras, qu'il plaise aux dieux que j'aille aussi.
Fasse que le temps n'apaise ni flamme ni souvenir. >>

Le pacte de McKeltar
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Nostera37 »

Super Isa12!

J'ai bientôt 30 ans moi aussi, et je me suis libérée de mon enfer personnel il y a bientôt un mois.

Je pense que la découverte de mon asexualité a accéléré un processus dans lequel j'étais déjà engagée, cela m'a permis de comprendre certaines choses et en refuser beaucoup d'autres.

Je vis plus sereinement en me comprenant aussi parfaitement maintenant, car on peut dire ce que l'on veut, une orientation définit beaucoup dans la façon que l'on a d'aborder la vie, l'amour, la société...

Il y a des choses qui me gâchaient la vie, que je n'accepterai plus désormais, et savoir que j'ai parfaitement le Droit de refuser, et que c'est Normal de ne pas vouloir, c'est très apaisant.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Aphélie »

Ah, le voyage intérieur, passionnant et enrichissant même si le trajet n'est pas toujours un fleuve tranquille ! Bienvenue à toi ;)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Isa12
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 23 juil. 2019, 15:27
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une nouvelle sur ce forum

Message par Isa12 »

Nostera37 a écrit : 26 juil. 2019, 12:18 Super Isa12!

J'ai bientôt 30 ans moi aussi, et je me suis libérée de mon enfer personnel il y a bientôt un mois.

Je pense que la découverte de mon asexualité a accéléré un processus dans lequel j'étais déjà engagée, cela m'a permis de comprendre certaines choses et en refuser beaucoup d'autres.

Je vis plus sereinement en me comprenant aussi parfaitement maintenant, car on peut dire ce que l'on veut, une orientation définit beaucoup dans la façon que l'on a d'aborder la vie, l'amour, la société...

Il y a des choses qui me gâchaient la vie, que je n'accepterai plus désormais, et savoir que j'ai parfaitement le Droit de refuser, et que c'est Normal de ne pas vouloir, c'est très apaisant.
Heureuse que tu aies avancé et trouvé l'apaisement Nostera. Tu as fait un grand pas et la vie sera certainement plus belle désormais.
Aphélie a écrit : 28 juil. 2019, 20:46 Ah, le voyage intérieur, passionnant et enrichissant même si le trajet n'est pas toujours un fleuve tranquille ! Bienvenue à toi ;)
Oui, je dirais plutôt que c'est parfois un torrent déchaîné :mrgreen:
Répondre