J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1204
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 284 fois

Re: J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum KoKo.M :D

Et merci pour ton témoignage, très fort en émotion.

Je rejoins ce qui a été dit, ici tu trouveras une communauté sympathique et bienveillante. Si tu veux parler par message privé, comme le propose Effy, cette option se débloquera pour toi dans quelques messages :)

Comme le dit Baelfire, une nouvelle vie peut commencer demain ^^^

Petite précision, comme je ne sais pas si c'est volontaire. Les mots en majuscule sur Internet, ça veut dire que tu les cries. C'est peut-être le côté militaire :lol:
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

Message par clotaire »

Bienvenue Koko.M :-)
Les voisins du dessus ont très bien répondu. Et je crois que le monde a besoin de célibataires, mais si on les traite souvent trop mal...
Cette différence peut encore te faire grandir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Koko.M :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
alexalex
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 11 juin 2018, 16:51
Localisation : France (.. -.. ..-.)
Pronom : Elle
A aimé : 20 fois
A été aimé : 14 fois

Re: J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

Message par alexalex »

Bienvenue à toi, KoKo! :D

Ces gens-là n'ont aucun droit de te juger sur une chose aussi privée et tu le sais. J'espère que la découverte de ce forum t'aidera et te soulagera. Merci beaucoup de nous avoir livré ton expérience!
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

Message par Aphélie »

Je suis d'accord avec Baelfire, la pression extérieure est redoutable, et peut être épuisante, blessante. Mais tu le dis toi-même ; tu ne regrettes pas tes choix. Et c'est déjà énorme. Aurais-tu préféré te contraindre toute ta vie et être "dans le moule" ? Je suis d'accord, c'est injuste qu'on doive choisir, qu'on ne puisse pas vivre sa vie comme on l'entend et avoir la paix, surtout concernant quelque chose d'aussi personnel, sur laquelle personne d'autre que toi n'a droit de regard. Et oui, c'est souvent ingrat d'être célibataire, tu paies plein pot à l'hôtel, tu ne choisis pas tes vacances, et tu n'as pas de priorité à revendiquer dans bien des situations. Mais tu es libre, tu ne te contrains pas à quelque chose qui n'est pas toi, tu as du temps libre pour développer toutes sortes de hobbies, et puis il y a le revers : certes, tu ne peux pas choisir tes vacances, mais après tout, quelle importance ? Tu peux partir en plein milieu de l'année quand la plupart des familles ne peuvent pas, parce que les enfants, parce que le travail, etc. A toi les prix réduits hors période estivales et les musées calmes ! Il y a de bons et de mauvais aspects à toute chose. Concentre-toi sur le bon. Signifie aux autres que tu n'as pas besoin de leur compassion, qu'ils n'ont pas à projeter leur conception du bonheur sur toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si tu es convaincue de tes choix, d'être restée fidèle à toi-même, tu verras que les autres n'auront pas de prise sur toi non plus. Il n'y a pas de honte à être vierge, c'est au contraire une force de caractère dans une société aussi sexualisée que la nôtre. Ne regrette rien, et sois fière de toi.
Et bienvenue parmi nous :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: J'AI GRANDI AVEC CETTE DIFFERENCE

Message par Nostera37 »

Bravo Aphélie, voir le positif en tout. C'est comme ça qu'on fait les meilleurs choix.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre