Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller ?

jusqu'au aux embrassades(bisous)
50
17%
jusqu'au câlins
67
22%
jusqu'au caresses ( sans importance)
59
20%
jusqu'au caresses plus poussés
34
11%
jusqu'à L'acte sexuel
49
16%
Jusqu'à ce que les S appellent "préliminaire"
16
5%
Jusqu'à rien
20
7%
Autres
7
2%
 
Nombre total de votes : 302

Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Léonis »

Perso je pense que je pourrais aller jusqu'aux préliminaire mais je pas si c'est un "reste de pensé" S qui traîne en moi ou une vraie limite. Comme je suis jamais allé jusque là ça reste une simple spéculation.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Olib »

Déjà été jusqu'à l'acte sexuel, et je pense que cela pourrait se refaire si ma partenaire le souhaite, mais ça ne sera jamais un acte quotidien pour moi, plutôt de l'ordre de l'exceptionnel.
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par PassionA »

Les bisous baveux ce n'est pas trop mon truc, donc j'ai mis 2 et 3. J'ai aussi coché Autres, parce qu'il y a d'autres types de contacts que ceux listés que j'ai pu apprécier (se tenir la main, se blottir l'un contre l'autre, se laver, etc...).

Sinon, j'ai déjà eu des rapports sexuels et tout le toutim mais bon pas vraiment envie d'y retourner quoi.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Baelfire »

Olib a écrit : 12 oct. 2017, 20:43 Déjà été jusqu'à l'acte sexuel, et je pense que cela pourrait se refaire si ma partenaire le souhaite, mais ça ne sera jamais un acte quotidien pour moi, plutôt de l'ordre de l'exceptionnel.
C'est exactement ça en ce qui me concerne. Il faut de l'exception là dessus et pas du routinier. Après quotidiennement pour des S qui ont passé la trentaine et qui ont une vie bien remplie il me semble que ça peut faire beaucoup quand même :o .
Image
ziggy_stardust
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 juil. 2015, 23:19
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par ziggy_stardust »

A voté "jusqu'à rien". Mais bon, je ne cherche pas à faire de rencontre amoureuse, alors mon vote est quelque peu biaisé. J'ai du mal avec le contact physique. Même pour saluer mes proches.
Avatar de l’utilisateur
Atil
Amibe
Messages : 75
Inscription : 10 juil. 2019, 15:38
Localisation : Nord
Pronom : il
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Atil »

Je peux aller jusqu'à l'acte sexuel, puisque je l'ai déja pratiqué pour faire plaisir à ma copine.

Mais si ça ne tient qu'à mes gouts personnels, je peux aller jusqu'aux caresses, ... plus ou moins poussées, il faut voir.
-------- à mon humble avis -----------
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par ginny anne »

J'ai coché les 3 premières cases. Je ne pense pas que je pourrais aller plus loin.
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Hestia »

j'ai voté les câlins, car avec toutes les propositions, c'est la seule qui me semble inclure quelques chose qu'on peut pratiquer dans une relation qui n'est pas romantique ou n'ayant pas un lien avec la sexualité.

J'ai hésité à voté aussi la 1 et la 3 mais bon comme embrasser doit, je suppose, inclure les baisers sur la bouches, et que cela ne m'attire pas spécialement, et que les caresses (sans importances) c'est assez flou pour moi, je n'arrive pas trop à visualiser de quoi il est question, je me suis contenté de choisi ce dont je sais que je suis disposé à faire.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Effy
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2019, 23:17
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Effy »

J'ai tout coché sauf les préliminaires (je ne vois pas à quoi ça correspond dans une relation entre deux femmes) et l'acte sexuel.
Mon asexualité ne m'empêche pas d'adorer le corps d'une femme, de le toucher et l'embrasser mais par contre ce qu'il y a sous la ceinture... NO WAY. J'aime la sensualité, la douceur, j'aime embrasser (les femmes ont les lèvres si douces *.*) mais l'acte sexuel en lui même ne m'intéresse pas.
Pourtant je l'ai fait pendant presque deux ans avec mon ex copine mais je n'y ai jamais pris aucun plaisir.
<< Pose tes mains sur les miennes et répète après moi :
Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir.
Où tu iras, qu'il plaise aux dieux que j'aille aussi.
Fasse que le temps n'apaise ni flamme ni souvenir. >>

Le pacte de McKeltar
Glow

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Glow »

Ca concerne quoi la case "Autres" ? :shock:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Effy
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2019, 23:17
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Effy »

Glow a écrit : 12 juil. 2019, 17:32 Ca concerne quoi la case "Autres" ? :shock:
:mrgreen:
Moi j'imagine certaines pratiques un peu particulières :mrgreen:
<< Pose tes mains sur les miennes et répète après moi :
Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir.
Où tu iras, qu'il plaise aux dieux que j'aille aussi.
Fasse que le temps n'apaise ni flamme ni souvenir. >>

Le pacte de McKeltar
Glow

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Glow »

Effy a écrit : 12 juil. 2019, 17:39 Moi j'imagine certaines pratiques un peu particulières :mrgreen:
Je pense aussi... :mrgreen: bon je ne coche donc pas cette case ! J'aime pas ne pas savoir ce qui se cache là-dessous.

Sinon, je coche les 3 premières cases (allez, je dirais même jusqu'à la 4ème) et je te rejoins sur :
Effy a écrit : Mon asexualité ne m'empêche pas d'adorer le corps d'une femme, de le toucher et l'embrasser mais par contre ce qu'il y a sous la ceinture... NO WAY. J'aime la sensualité, la douceur, j'aime embrasser (les femmes ont les lèvres si douces *.*) mais l'acte sexuel en lui même ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Iloy »

J'ai mis jusqu'à l'acte sexuel, car je pense que je serai capable de le faire par amour, avec une très légère curiosité qui n'arrive pas à effacer l'ennui qui me saisit à cette idée.

En vérité, je vais jusqu'aux caresses non sexuelles, je ne vais pas sous la ceinture. Du coup je ne sais pas si ça correspond aux caresses sans importance ou aux caresses plus poussées ? Même chose pour les bisous.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Thyriont
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 02 juil. 2019, 20:17
Localisation : France
Pronom : Il
A aimé : 14 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par Thyriont »

J'ai coché les trois premières cases. Je ne sais pas si j'arriverais à aller plus loin sans que ça me pose un problème en réalité, je veux bien faire plaisir à l'autre partenaire, mais si ça implique que moi je ne sois pas à mon aise, ben non en fait ?

En soi j'imagine que j'irais un jour jusqu'à l'acte sexuel, rien que par curiosité, mais ça sera bref et vite emballé car je n'en vois pas d'utilité comme dit.
Puis même je ne suis pas à l'aise avec les contacts physiques donc si déjà j'arrive jusqu'aux gestes tendres c'est bien.
eric51454
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 17 août 2019, 16:59
Pronom : Sêve
A aimé : 43 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Jusqu'où " A"pourriez(ou pouvez )vous aller?

Message par eric51454 »

J'ai répondu " rien". :non: Je ne pense pas que nous soyons nombreux. :roll:
Répondre