Bonjour je me présente

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)

Si cela peut te rassurer, et jai vu que beaucoup ont deja repondu dans ce sens, a 12 ans, tu ne peux pas lutter si on abuse de toi. Dis toi que tu as des gens bien plus agé et fort que toi qui eux ne peuvent pas lutter.
Malheursement croire que une agression affecte pas une personne est illusoire. Moi aussi j'ai pense cela , mais jetais dans l'erreur.

Le "probleme" de l'asexualite se "developpe" non pas a cause de nous, mais des autres. Ils veulent de la "sexualité" et ne comprenent pas notre manque d'interet pour cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Nostera37 »

Yellow Cab a écrit : 21 juin 2019, 09:50 Le "probleme" de l'asexualite se "developpe" non pas a cause de nous, mais des autres. Ils veulent de la "sexualité" et ne comprenent pas notre manque d'interet pour cela.
Bien dit!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Emma-phrodite »

Yellow Cab a écrit : 21 juin 2019, 09:50 Bienvenue ici ;)

Si cela peut te rassurer, et jai vu que beaucoup ont deja repondu dans ce sens, a 12 ans, tu ne peux pas lutter si on abuse de toi. Dis toi que tu as des gens bien plus agé et fort que toi qui eux ne peuvent pas lutter.
Malheursement croire que une agression affecte pas une personne est illusoire. Moi aussi j'ai pense cela , mais jetais dans l'erreur.

Le "probleme" de l'asexualite se "developpe" non pas a cause de nous, mais des autres. Ils veulent de la "sexualité" et ne comprenent pas notre manque d'interet pour cela.
Il faut vraiment avoir une empathie en-dessous du niveau de la mer pour croire qu’une agression n’affecte pas quelqu’un !!
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Yellow Cab »

Emma-phrodite a écrit : 21 juin 2019, 13:30
Yellow Cab a écrit : 21 juin 2019, 09:50 Bienvenue ici ;)

Si cela peut te rassurer, et jai vu que beaucoup ont deja repondu dans ce sens, a 12 ans, tu ne peux pas lutter si on abuse de toi. Dis toi que tu as des gens bien plus agé et fort que toi qui eux ne peuvent pas lutter.
Malheursement croire que une agression affecte pas une personne est illusoire. Moi aussi j'ai pense cela , mais jetais dans l'erreur.

Le "probleme" de l'asexualite se "developpe" non pas a cause de nous, mais des autres. Ils veulent de la "sexualité" et ne comprenent pas notre manque d'interet pour cela.
Il faut vraiment avoir une empathie en-dessous du niveau de la mer pour croire qu’une agression n’affecte pas quelqu’un !!
Vu ta reponse, je pense que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que de nombreuses victimes croient ne pas avoir eu des traumiatismes suite a/des abu(s). Voila ce que je voulais dire.
Comme beaucoup de personne je pensais etre assez forte vis a vis de cela.
Image
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Emma-phrodite »

Ah ok, c’est plus clair 😉
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Bonjour je me présente

Message par SKhurn71 »

Salut et bienvenue

Gamin j'ai été abusé par un copain de ma mère de ma fin de ce1 à début de cm2. Il a fini sa vie en prison, il y est mort d'un cancer. Il avait été condamné pour m'avoir battu et bloqué les portes de ma maison avant de mettre le feu... mais les policiers m'ont traité de menteur pour le viol.

Désolé je raconte ma vie au lieu de te dire bienvenu. :p
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Emma-phrodite »

😧🤬
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Bonjour je me présente

Message par SKhurn71 »

Je voulais souligner une point commun et comme un boulet jai plombé l ambiance ?
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Emma-phrodite »

Non, je soulignais l’horreur de vos points communs justement.
Répondre