Mon manque d'appétit sexuel m'a apporté son lot de blessures et l'une d'elle c'est d'être un pansement...
J'ai essayé de freiner des femmes qui voulaient me fréquenter ou une fois j'ai dit à une bonne copine : le sexe c'est pas mon truc et j'aimerai vivre avec une activité sexuelle faible...
Je sort avec cette fille qui n'aime pas le sexe et cette histoire c'est répétée trois fois... Avec trois filles différentes. C'est pour ça qu'à un moment de ma vie j'en ai tiré une règle comme si c'était une généralité, une vérité invariable. Je suis ici et j'ai lu des récits qui me permettent de penser que j'avais tord, mais l'expérience personnelle a du pouvoir sur le ressenti personnel qui détermine nos choix et points de vu à court terme sans réflexion complexe. (ca veux dire quelque chose ? ou je me suis mal exprimé ? )
Ces trois femmes ont eu des premières relations mal préparées avec de jeunes hommes. Trop rapides, maladroit ou que sais quopi... Le sexe était donc pénible pour elles. Moi je n'aime pas la pénétration... J'ai une fixation sur les yeux... J'ai un mal fou a détourner le regard d'une belle femme, c'est vraiment maladif... Je fait tous les effort que je peux pour détourner le regard. D'ailleurs dans mon appréciation de la sexualité le regard est en premier. Je préfère les positions où je peux voir le corps des femmes avec qui je suis. (je sais, ca vous rend mal à l'aise, c'est pour ça qu'il y a une stratégie pour m'y mener...) ensuite il y a les carresse et après je bloque. Je ne ressent rien à la pénétration... rien... Pourtant j'ai vu avec l'urologue, j'y ai un sens tactile... Mais je ne comprend pas comment on peux tirer un quelconque plaisir, je ne sens rien... Il n'y a pas assez de pression dans le vagin pour que je ressente la viscosité des muqueuses, le frottement des vas et viens, je ne comprend pas... mais oublions ça...
Je prend beaucoup de temps pour les caresses, voir, embrasser et caresser c'est la totalité de ma sexualité. Même si je n'en ai pas besoin (sensualité il semblerait

Mais ce qui me blesse c'est que je les guéri de leur problème de sexe à ces femmes... En appréciant les préliminaires avec moi, je les guéri de leur aversion pour le sexe et elle redevienne hétéro alors qu'elles se pensaient A... Elles avaient juste été (traumatisé ? c'est le bon mot ?) par des jeunes mâles trop pressé et sans expérience... Et je ne suis qu'un pansement, je guéri et on me jette... Et depuis je n'ose plus approcher les filles se présentant comme A.