Sang de la nuit

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Sang de la nuit

Message par Nostera37 »

Continue de voler, haut au-dessus du malheur, il sera toujours trop lourd pour te suivre.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Wind7
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2019, 00:22
Pronom : Fantôme
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Sang de la nuit

Message par Wind7 »

J’ai pris ma décision, rester encore un peu en vie. C’est à cause de mes pulsions d’animal sauvage. Je vais arrêter le volley ball, les sports avec une fleur dans les cheveux ça n’a jamais été moi. Je veux brûler mes muscles, ma peau, mon corps, laisser toutes mes origines sanguinaires ressortir. Je suis forte, très forte, trop forte. Mais j’essaye de me contrôler, pour pas tout faire exploser. Je veux faire de la boxe. Je reste encore un peu en vie, pour ça. On ne m’a jamais rien refuser. Je vais en faire. Je vais laisser tout sortir.
18/03/23ici par hasard:Je suis heureuse merci pour tout.Nostera:merci de ton amitié,bonne chance à toi!BonsLivres:Les marins ne savent pas nager,Le fil du vivant,Nikolski.Bonne chance aux égarés,j'ai souvent voulu mourir,mais ma joie de vivre est mtn bien plus forte.Larguez les amarres,nous partons!
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Sang de la nuit

Message par Nostera37 »

Excellente idée!

Moi j’ai fait de la musculation, ça m’a aidée, je me suis sentie plus en confiance, plus forte, j’avais trouvé quelque chose que je voulais vraiment faire, une raison de me lever le matin autre que faire mon devoir.

Beaucoup de choses qui m’arrivent en ce moment sont dûes à ce moment, où j’ai décidé de me rendre physiquement plus forte, ce qui a fait écho psychiquement.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Wind7
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2019, 00:22
Pronom : Fantôme
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Sang de la nuit

Message par Wind7 »

Mes examens sont la semaine prochaine, j’ai tellement de choses à faire (et pas de temps pour venir souvent ici) et je me déconnecte, je me regarde, je me regarder stresser d’entrer dans le système de ce monde. On est tous dominés, le système est fait pour qu’on soit dominé par l’argent, on travaille à chaque jour pour gagner de l’argent, pour se faire croire qu’on peut un peu contrôler sa vie. Mais on décide de rien, on est tous soumis, et c’est pas possible de sortir de ce système. Est ce que je suis la seule à ne pas trouver ça normal, que le but de la vie est de travailler, avoir un bon job, gagner de l’argent.
18/03/23ici par hasard:Je suis heureuse merci pour tout.Nostera:merci de ton amitié,bonne chance à toi!BonsLivres:Les marins ne savent pas nager,Le fil du vivant,Nikolski.Bonne chance aux égarés,j'ai souvent voulu mourir,mais ma joie de vivre est mtn bien plus forte.Larguez les amarres,nous partons!
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Sang de la nuit

Message par Nostera37 »

Je veux un travail pour me connecter avec les gens, faire quelque chose de ma vie, je l’espère quelque chose qui me permettra d’aider les autres, gagner de l’argent est simplement une nécessité pour subvenir à ses besoins vitaux, comme la nourriture, l’eau, avoir un endroit sûr où dormir.

Le gain n’est pas une fin en soi, pour beaucoup de gens l’accumulation de biens et de richesses est un besoin, je tends à croire que c’est l’expression d’un manque émotionnel, un vide qu’ils essaient de combler avec du matériel.

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Bien des gens travaillent pour donner un sens à leur vie, ils choisissent s’ils le peuvent une carrière adaptée à leur personnalité.

Si l’argent n’est pas ton but, alors tu ne seras pas dominée.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Wind7
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 mai 2019, 00:22
Pronom : Fantôme
A aimé : 1 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Sang de la nuit

Message par Wind7 »

Je soufflais. J'essayais d'être plus forte que le vent. Plus d'énergie. Ma tête tourne. L'équilibre n'existe plus. Juste la gravité. Je vais m'écraser sur le sol. Avec la force d'une étoile filante mais sans son charme. Plein de couleurs devant mes yeux. Un masque. Je ne vois plus rien. Je sens ma tête se pencher et faire basculer le reste de mon corps. Les points de couleurs deviennent des fils lumineux. Pour devenir du noir complet. Absence de couleurs. Donc absence de lumière. Comme un trou noir. Plus aucun son dans mes oreilles. Même le silence n'existe pas. Mon corps tombe parterre. Je ne sais pas si mon coeur bat de plus en plus vite ou à simplement cessé de battre. Je n'ai plus de muscles et plus d'os. Puis tout part. Je me relève et recommence à marcher un peu fatigué. Je manque de sommeil.
18/03/23ici par hasard:Je suis heureuse merci pour tout.Nostera:merci de ton amitié,bonne chance à toi!BonsLivres:Les marins ne savent pas nager,Le fil du vivant,Nikolski.Bonne chance aux égarés,j'ai souvent voulu mourir,mais ma joie de vivre est mtn bien plus forte.Larguez les amarres,nous partons!
Répondre