comment faire des enfants ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :Il parraît, mesdemoiselles, mesdames, que pour être enceintes, il suffit de boire un grand verre d'eau ! :lol: (mot d'enfant)
Oui mais c'est pour avoir un bébé dauphin ça non?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: comment faire des enfants ?

Message par galaad »

Rock'n'Roll a écrit :Ca ne t'es jamais arrivé de faire quelquechose dont tu n'as pas envie mais que tu sais nécessaire pour ton avenir ?
Euh... là c'est pas vraiment l'avenir des parents qui est vraiment en jeu mais du bébé, parce que les parents leur avenir du point de vue de leur parents respectifs il est derrière eux là... (z'ont leur situation, ya plus que la retraite a attendre)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: comment faire des enfants ?

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Euh... là c'est pas vraiment l'avenir des parents qui est vraiment en jeu mais du bébé, parce que les parents leur avenir du point de vue de leur parents respectifs il est derrière eux là... (z'ont leur situation, ya plus que la retraite a attendre)
Fait-on des enfants pour soi , pour eux, pour d'autres? J'ai toujours cru que si on faisait des enfants c'était pour le fameux "miracle de la vie" et essayer qu'ils soient le plus heuerux possibles... Certains en font parce que ça peut les aider socialement (un candidat aux états unis qui n'aurait pas d'enfants aurait nettement moins de chances de gagner, d'apres un sondage...)
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Moi je veux avoir un enfant naturellement vers l'âge de 26-27 ans, avec ou sans père ou belle-mère à mes côtés (je préfèrerais presque sans, moins d'ennuis). Ensuite, vers l'âge de 30 ans (je commencerais sûrement les démarches à 28 ans), j'adopterais un enfant déjà un peu grand, venu du bout du monde si possible. Tout est planifié dans ma tête, mais je me doute que rien ne se passera comme je le souhaite! En tout cas, il est inconcevable pour moi de quitter ce monde sans avoir élevé et aimé mes enfants (bon, j'imagine que si je venais à mourir demain, je n'aurais pas vraiment le choix!). Je les veux un peu pour eux, beaucoup pour moi et sans raison particulière autre que de les voir grandir et de les accompagner au quotidien!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

sosotess a écrit :j'adopterais un enfant déjà un peu grand, venu du bout du monde si possible.
ma soeur a fait la démarche et s'est raté raisons :

- couple apte a procrée
- pas d'enfants (donc d'expérience)

le reste des raison je préfère les taire ça ne regarde que ma soeur...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Il y a aussi l'âge qui compte, maintenant malgré la loi qui dit 28 ans minimum, il parait qu'ils ont du mal à donner l'agrément si la femme a moins de trente cinq ans.

Il semblerait aussi qu'ils refusent pour les couples qui sont séparément fertiles mais qui n'y arrivent pas ensemble...

Et pour finir ils ont créé l'agence française de l'adoption pour l'adoption à l'étranger mais les listes d'attente sont énormes et les critères de la France et ceux du pays d'origine s'ajoutent...

C'est donc très galère...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

séparément fertile, ça me rapelle une période ou mon beauf était stérile oh aller rien que pour rire...

ma mère et ma soeur regarde un spectrogramme, dessus on vois 2 spermatozoïde mort.

Ma mère se tais (elle est pas conne non plus)
Ma soeur : -C'est normal ?
pensé immédiatte de ma mère (et de moi aussi lorsqu'elle m'a raconté : "Oui oui, c'est tout a fait normal".
La personne qui a montre le spermo : "Non il n'y avait que deux spermatozoïde mort, de plus on a trouver un germe dans le sperme"
- C'est contagieux ? (non c'est ma soeur là)
- Pas du tout, ça doit être ça qui l'a rendu stérile

(pour les fait il a reçut deux opération aux testicules étant gamin, le germe chai pas comment il l'as eut)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre