La première ville asexuelle !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: La première ville asexuelle !

Message par Gemini_Saga »

aharis a écrit :Sinon, je pense que second life est une bonne idée Gemini Saga, mais l'abonnement est un peu cher non ?
:)
On ne le fera pas surtout parce que le risque de se faire "parasiter" serait grand. On se retrouverait à tout le temps faire de la police.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

En fait c'est Österreich. Et le A, c'est bien pour l'Autriche, et non pour l'Australie. Dommage, l'Australie aurait fait un super pays A!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

galaad a écrit :Merci de me confirmer la présence du e et au passage ce sont des umlaut. Öestereich. (c'est ça ?)
Ach... Du verletzt meine Augen, Galaad !
aharis a écrit :Comprends pas :?: c'est mon ordinateur qui est cassé ou bien ?

Je clique sur ton dernier lien et il s'affiche une page intitulée "le sujet n'existe pas" :?
Non ton ordi est ok. Gianni a dû se mélanger les pinceaux avec sa souris :o
sosotess a écrit :Dommage, l'Australie aurait fait un super pays A!
Ah on part pour l'Australie quand vous voulez. Gianni, tu paies les billets ? :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :
aharis a écrit :Comprends pas :?: c'est mon ordinateur qui est cassé ou bien ?

Je clique sur ton dernier lien et il s'affiche une page intitulée "le sujet n'existe pas" :?
Non ton ordi est ok. Gianni a dû se mélanger les pinceaux avec sa souris :o
Non, il y a eu un petit soucis ! le post est à rééditer ! :lol:
Syd a écrit :
sosotess a écrit :Dommage, l'Australie aurait fait un super pays A!
Ah on part pour l'Australie quand vous voulez. Gianni, tu paies les billets ? :D


M'enfin ! Allez-y donc à la nage ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Gemini_Saga a écrit : Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était un remake de quelque chose passé en 38!
On croirait lire une S ! Ces S qui nous pensent despotiques ! :roll:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: La première ville asexuelle !

Message par aharis »

Gemini_Saga a écrit :
aharis a écrit :... je pense que second life est une bonne idée Gemini Saga, mais l'abonnement est un peu cher non ?
:)
On ne le fera pas surtout parce que le risque de se faire "parasiter" serait grand. On se retrouverait à tout le temps faire de la police.
Sinon dans le même genre que second life il y a Guild Wars ( et c'est sans abonnement) :mrgreen:

L'avantage c'est qu'on peut y former des groupes qui possèdent des salons de chat sécurisés à 100%. Les avatars 3D sont pas mal.
quelqu'un connaît ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: La première ville asexuelle !

Message par Gemini_Saga »

C'est gourmand en ressources? J'ai un vieux PIII 800 avec 640MO de mémoire...
Et ça marche sous Linux?
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Ah lalà les Linuxiens.... :void:

Vous vous simplifiez pas la vie :mrgreen:

J'ai trouvé ça sur un forum qui a l'air d'expliquer comment installer Guild Wars avec des émulateurs :

http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html

Sinon la config minimale :

Windows 98/ME/2000/XP (ou linux donc mais Mac doit être ok aussi)
- Intel Pentium III 800 MHz ou équivalent
- 256 Mo RAM
- Carte graphique de la série ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou 4 MX avec 32Mo de RAM
- 2 Go d'espace disque libre


Il faut acheter le logiciel 30 à 50€ (suivant les versions et diverses options) mais après comme il n'ya pas besoin d'abonnement c'est gratuit à l'utilisation.... (contrairement aux autres jeux du même genre comme second life où c'est 30 € par mois)
8)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

je ne connaissais pas SL il y a encore 24h , mais grâce au magazine "ça m'intéresse" ... je viens de découvrir cet univers de jeu ... mais SL , ce n'est pas pour nous .... je cite

" ce qui intéresse le plus les résidents : le sexe et l'argent " :roll:
ou encore

"Si vous êtes prude, explorez l'endroit avec précaution : Second Life regorge de lieux de plaisir ouverts au tout-venant, dont de nombreuses boîtes de strip-tease" :roll:

:evil: :evil: :twisted:

et guild wars .... euh, il y a une notion de guerre là ? c'est bien pour toi et Syd .... mais nous ? :? :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bon une description s'impose :lol: :lol: :lol:

http://www.france-guildwars.com/content-66.html

des images sympas :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n304429/

c'est un jeu (online exclusivement) de type "jeu de rôle fantasy médiéval" et effectivement le nom du jeu décrit bien le concept : on peut créer des groupes appelés "guildes" et participer à des compétitions entre guildes ou jouer contre l'intelligence Artificielle. Mais l'aspect qui nous intéresse c'est bien sûr la "guilde" :

- On peut discuter entre membres de la guilde sans que personne d'autre n'écoute
- On peut créer un "hall de guilde" (un paysage 3D) où seuls les membres inscrits ont accès
- Les nouveaux membres sont invités nommément par le créateur de la guilde (et chaque nom est unique) donc personne ne peut s'inviter de lui même dans une guilde ou dans une discussion.

8)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Il faut acheter le logiciel 30 à 50€ (suivant les versions et diverses options) mais après comme il n'ya pas besoin d'abonnement c'est gratuit à l'utilisation.... (contrairement aux autres jeux du même genre comme second life où c'est 30 € par mois)
8)
C'est gratuit Second Life pourtant non ?
30-50 € le jeu, bon alors après Gianni qui nous paye le voyage en Australie (au fait, Gianni, pour moi pas besoin de billet retour 8) ), voilà Aharis qui nous achète des jeux. Ils sont super généreux nos gars A :woke:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :C'est gratuit Second Life pourtant non ?
:lol:

Oui effectivement créer un personnage et ouvrir un compte est gratuit mais pour jouer il faut payer un abonnement mensuel. :evil:
:wink:
Syd a écrit :30-50 € le jeu, bon alors après Gianni qui nous paye le voyage en Australie (au fait, Gianni, pour moi pas besoin de billet retour 8) ), voilà Aharis qui nous achète des jeux. Ils sont super généreux nos gars A :woke:
Dans un autre topic j'ai cru comprendre que vous recherchiez un serveur sécurisé pour le tchat..... et ben ce jeu (Guild Wars) le fait très bien avec des avatars 3D en plus....

Plus interessés par le tchat ?

:|
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit : 30-50 € le jeu, bon alors après Gianni qui nous paye le voyage en Australie (au fait, Gianni, pour moi pas besoin de billet retour 8) ), voilà Aharis qui nous achète des jeux. Ils sont super généreux nos gars A :woke:

c'est bien vrai ... il faut que nous en prenions soin.... tant qu'ils sont gentils avec nous, comme ça :) (ça va sans se dire)

tu voudrais t'expatrier, Syd ? ... ah Syd ... ney !! je me doutai qu'il y avait un lien , non :?: :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Plus interessés par le tchat ?

:|
Si mais pas pour payer :oops:
Jullianna a écrit :tu voudrais t'expatrier, Syd ?
Si tu savais.
Jullianna a écrit :... ah Syd ... ney !! je me doutai qu'il y avait un lien , non :?: :wink:
:shock: :o Alors non seulement je n'ai pas pensé à ça en écrivant mon message précédent, mais en plus j'ai mis une minute à comprendre ton jeu de mots :oops: :-|
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Comme quoi... :? la première fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à la ville d'Australie 8)

et tu aimerais aller où (hormis l'Australie) ?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre