Rubrique rencontres

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Daienny
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 16:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Rubrique rencontres

Message par Daienny »

Bonjour à tous, j'ai lu sur un des sujets de ce forum qu'il existe une rubrique rencontre afin d' organiser des rdv de groupe avec les autres asexuels de la meme région. Je suis très intéressée car étant nouvelle sur ce forum j'aimerais pouvoir échanger en direct, c'est plus pratique quand on a plein de questions à poser. Mais je ne trouve cette fameuse rubrique rencontre nulle part. Existe-t-elle où peut-on la trouver et comment faire pour y accéder ? Merci d'avance de vos reponses, pour info je précise que j'habite en région lyonnaise.
Et vive ce forum qui m'a permis de me sentir beaucoup moins seule et "anormale" !! Ca fait du bien
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Rubrique rencontres

Message par Lau »

Bonjour Daienny, et si tu te présentais un peu d'abord, prenais le temps de faire un tour du fofo' et de participer ? :)
Au bout d'un certain nombre de messages sur le forum, quand tu seras une membre active, tu pourras accéder à la rubrique Rendez-vous.
Je pense que tu peux voir le problème que ça poserait si tout le monde, dès qu'il s'inscrit, pouvait accéder à toutes les infos concernant les rencontres organisées et s'y inscrire.

Si tu veux blablater, il y a aussi un chat Aven, accessible en bas à droite de ton écran.

Bienvenue parmi nous !
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Daienny
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 23 avr. 2019, 16:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rubrique rencontres

Message par Daienny »

Ah ok je comprends mieux ! Merci de ta reponse. Bon il ne me reste plus qu'a mettre par ecrit toutes mes questions...
Répondre