Tout d'abord commençons par le début ! j'ai connu la masturbation quand j'étais petit lors des premières érections la découverte j'avais 11 ans sa fait jeune quand j'i pense enfin bon c'était une masturbation purement pour la découverte et le plaisir engendrer par celle-ci par la suite au collège j'ai eu mes premières amourettes je suis sortie avec quelque filles sans avoir de rapport avec elle mais je les embrassais les câliner et ça ne me déplaiser pas de faire sa au contraire. ensuite après le collège au lycée je suis resté en couple avec une fille pendant plus d'un an sans avoir de rapport sexuel concret avec elle par concret je veux dire que j'ai essayé de faire l'amour avec elle mais je ni suis pas arrivé après plusieurs tentatives pourtant j'aimais cette fille je ressentais de l'attirance envers elle j'avais des sentiments j'aimais l'embrasser, la câliner et d'autres choses plus sexuelles avec mes mains ^^ mais je ne suis pas arrivé à passer à l'acte c'est-à-dire la pénétrer et jouir c'était impossible pour moi je ni arriver pas. Pourtant lui donner du plaisir avec mes mains l'embrassait la câliner me procurer un plaisir fou un plaisir qui me combler d'excitation j'essayais car je sais que c'était ce qu'elle voulait ce qu'elle attendait pour preuve madame était aller voir ailleurs pour ce petit plaisir que je ne pouvais lui procurer elle le cacher mais je le savais au fond... mais je ne pouvais pas lui en vouloir car je n'étais pas capable de lui procurer sa et le comble de tout sa étais que je me masturber. Bon après sa on sait séparer je n'ai pas eu de copine pendant un certain temps je me masturbais toujours et j'ai retrouvé une petite amie dans une soirée mais ce fut cours très court ^^ et pareil je ressentais toujours autant de plaisir et d'excitation à embrasser câliner etc. mais strictement aucun plaisir quand je passe à l'acte mon excitation s'envole et sa créer un petit malaise la fille commence a ce dire que c'est a cause d'elle je lui dis non et je sais pas quoi lui dire par ce que moi-même je ne sais pas pourquoi je ne ressent rien lorsque je passe à l'acte c'est comme si pour moi le sexe avec une femme se résumer seulement à des préliminaires et ça me comble ^^. enfin bon après cette dernière aventure qui n'a pas duré longtemps je n'ai pas retrouvé de copine depuis bien 6 ans.
Était frustré un peu de la situation me posant des questions mais pourquoi je n'arrive à passer l'acte qu'est-ce qui me bloque est ce que je stress j'ai peur je suis anxieux etc. ? j'ai commencé à aller voir des travailleuses du sex restons courtois

Je suis aller plusieurs fois avec des amis mais vraiment poser chill sans pression avec un seul objectif passer à l'acte du début à la fin ! je me suis dit qu'avec une travailleuse du sex ya aucune gene à avoir aucune pression c'est son métier etc... et tu peux choisir en plus xD mais toujours pareils aucun plaisir pendant l'acte aucun ressenti le néant pourtant j'aime regarder les formes d'une femme qui se dénude devant moi j'aime la câliner, l'embrasser, la caresser sa me procure du plaisir et de l'excitation mais impossible de passer à l'acte.
Même une fellation ne me procure aucun ressenti ni plaisir ni excitation.
Après tout ça j'ai commencé à me dire que j'étais peu être gay. je n'ai jamais tenté l'expérience mais je ne pense pas car je n'ai jamais été attirer par un homme et juste di penser sa ne me plaie pas du tout.
Et donc là j'ai découvert l'asexualité depuis peu et je me suis dit que peut-être j'étais asexuel.
Donc pour résumer. Je suis attiré par les femmes. J'aime embrasser une femme, J'aime la câliner, J'aime la caresser la toucher et regarder ces formes, son corps je trouve ça magnifique j'aime lui donner du plaisir avec mes mains tout ça me procure du plaisir, de l'excitation mais je suis incapable de passer à l'acte je ne ressens rien durant l'acte mon plaisir et mon excitation s'en va. Ça ne me répugne pas mais je ne ressens strictement rien aucun plaisir ni excitation.
Qu'en pensez-vous ça peut être une forme asexualités ?
Merci d'avance pour vos réponses.