Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Iloy
Agent
Pronom : Peu importe
A aimé : 122 fois
A été aimé : 138 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Iloy » 16 mars 2019, 12:28

Repose toi bien et bon rétablissement Muriel :)
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile

dawnofthedove
Adepte
A aimé : 35 fois
A été aimé : 67 fois

Message par dawnofthedove » 18 mars 2019, 20:38

Je suis sur face book et je suis tombée sur ça :

Image
Image

"Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être fait lentement" - Ralph Culco "l'évangile selon Tolkien"
...
"Ou pas :mrgreen:" - Moi.

Jullianna
AVENant
A aimé : 45 fois
A été aimé : 36 fois

Message par Jullianna » 24 mars 2019, 11:33

Je pense à cet embryon d'échange "virtuel" commencé ailleurs, mais qui s'est terminé dans la suppression de compte de son auteur.
Pourquoi, temps de réponse trop long ? quelques jours ? mais la vie "réelle" passe avant tout et la notion du temps n'est pas la même ...
Enfin, peut-être que cela n'a rien à voir du tout. A chaud, je suis un peu déçue et étonnée

A froid, c'est sans doute mieux, car échanger à l'autre bout de la France, c'est souvent source de déception. les amitiés lointaines, me sont chères mais elles ne remplissent pas le présent. Et que dire s'il y avait plus ... Peut-être est-ce la raison qui a poussé à cet arrêt radical ?
Ainsi va la vie sur internet.
Et voilà que la météo s'en mêle, elle vire au gris, pfooouuu :? La vie présente reprend ses droits :lol:

Aphélie
Ace in space
Pronom : Elle
A aimé : 257 fois
A été aimé : 460 fois

Message par Aphélie » 24 mars 2019, 18:36

Je me bats avec ma PS4 quasi neuve, ou plus spécifiquement les manettes, vu que plus aucune des deux n'accepte de charger (j'ai tenté en changeant de port, de câbles, rien à faire) : la plus vieille date de décembre, l'autre... de la semaine dernière. Autant dire que j'ai un peu les nerfs, surtout que depuis quelques jours je suis vraiment à fond sur Red Dead Redemption 2 et que ça me détendait beaucoup après le taf. :x
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams

clotaire
Aveuglant
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 595 fois
A été aimé : 573 fois

Message par clotaire » 04 avr. 2019, 18:48

J'ai zappé un rendez-vous médical aujourd'hui et je suis dépité :-( Je me dis que je ça doit être un signe de surcharge, trop de choses dans la tête en ce moment...

Puddi Puddi
Acolyte
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 154 fois

Message par Puddi Puddi » 04 avr. 2019, 22:35

Je rattrape ENFIN ma playlist "à regarder plus tard" sur Youtube, et wow, Taika Waititi ! Je savais que cette vidéo valait le coup, mais avoir pour attendu 6 mois avant de la voir, ça vaut un carton rouge envers moi-même :mrgreen: !

Image

Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image

Jullianna
AVENant

Message par Jullianna » 21 avr. 2019, 13:01

Je pense que voilà, un rare endroit où personne n'a encore fait allusion à l'incendie de Notre Dame de Paris... (bon, j'ai rompu le silence...:/ )
Et pourtant, on aime le patrimoine sur ce site.
C'était juste une constatation, rien de plus ;)

fiffi
Atrix Revolutions
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 557 fois
A été aimé : 295 fois

Message par fiffi » 21 avr. 2019, 23:48

Je pense que l' incendie de Notre Dame de Paris a donnée lieu à une polémique stérile et déplacée .

J' aime le patrimoine et j' y suis attaché ; je rends hommage au courage des pompiers , je suis heureux qu' il n' y ai pas de mort à déplorer et je reste optimiste pour sa restauration .

Iloy
Agent

Message par Iloy » 22 avr. 2019, 11:52

J'admire comment mon entourage (des étudiants et des professeurs en histoire) a fluctué sur Notre Dame de Paris en quelques jours.

A l'heure de l'incendie, c'est la consternation, teintée d'un agacement "rien n'était prévu ? et les lances ne sont pas assez longues !" "Comment c'est possible sur un des monuments les plus visités au monde, on va être la risée à l'international !" "Ah oui, ils l'ont bien rénové, à encore baisser les budgets !"

Dans la nuit, on relativise "Notre Dame est sauve. La seule perte, c'est la forêt, et les gens ne viennent pas à Notre Dame pour ça" (la flèche trop récente n'est pas jugée digne de respect)

Dans les jours suivants :
"Non mais ils vont arrêter avec leur récupération, on ne sait même pas l'étendue des dégâts qu'on veut déjà reconstruire dans un temps impossible"
"Cinq ans, sinon les crocodiles"
"C'est la valse des non-experts qui savent mieux que quiconque"
"Et pourquoi on accueille les pompiers de Paris à l'Elysée ? Ils ont seulement fait leur boulot et en plus c'est loin d'être une réussite" (ça, c'est de la part d'un ancien pompier de Paris)
"Bon ils commencent à nous faire détester Notre Dame à traiter ça comme le Bataclan, il ne se passe plus rien dans le monde ?"
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile

Baelfire
BadAce
A aimé : 633 fois
A été aimé : 924 fois

Message par Baelfire » 23 avr. 2019, 08:48

La vague de haine et d'ingratitude que ça a déchaîné est impressionnante ouais. Après ceux qui s'expriment le plus fort ne sont pas les plus représentatifs de la population.

Ce sont souvent les bas de plafond. Autant les ignorer et les laisser se complaire dans leur médiocrité.
Image

TAGADAAAAA !!!

Jullianna
AVENant

Message par Jullianna » 24 avr. 2019, 20:07

Mais je ne sais pas si je suis optimiste sur sa future restauration... J'espère juste que le temps de la réflexion sera suffisament long pour ne pas s'engager dans une voie de vitesse et précipation. A l'image de notre époque, où il faut toujours aller plus vite , trop vite ?? :(

Baelfire
BadAce
A aimé : 633 fois
A été aimé : 924 fois

Message par Baelfire » 25 avr. 2019, 09:17

Alors j'ai l'impression que ce qui sera accompli pour dans 5 ans c'est juste du bouche-trou, du temporaire. Histoire de rendre la cathédrale présentable et visitable au moment des JO de Paris.

Du coup ça ne m'inquiète pas. Et quand bien même j'y vois une superbe opportunité de faire côtoyer le moderne et l'Ancien. De laisser une trace aux générations futures de notre époque. A l'image de ces châteaux médiévaux qui ont été restauré à chaque époque...avec un peu de renaissance etc...
Image

TAGADAAAAA !!!

Iloy
Agent

Message par Iloy » 25 avr. 2019, 16:04

Baelfire a écrit :
25 avr. 2019, 09:17
Alors j'ai l'impression que ce qui sera accompli pour dans 5 ans c'est juste du bouche-trou, du temporaire. Histoire de rendre la cathédrale présentable et visitable au moment des JO de Paris.

Du coup ça ne m'inquiète pas. Et quand bien même j'y vois une superbe opportunité de faire côtoyer le moderne et l'Ancien. De laisser une trace aux générations futures de notre époque. A l'image de ces châteaux médiévaux qui ont été restauré à chaque époque...avec un peu de renaissance etc...
Là ils sont en train de mettre une bâche, ils vont la rouvrir rapidement, c'est un des monuments les plus visités au monde. C'est une question d'argent.

Ça va être tout le problème de la reconstruction. Les étrangers viennent voir essentiellement la Notre-Dame de Victor Hugo, la Notre-Dame du 19e. Cette cathédrale-là est vendue même par Disney, par Ubisoft, par les films. Si on crée une dissension entre le fantasme et la réalité, ça pourrait diviser et nous coûter cher niveau tourisme.

Soit on reconstruit pour correspondre à l'ancien fantasme, soit il faut en créer un nouveau et s'arranger pour qu'il soit unanimement apprécié.

clotaire
Aveuglant
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 595 fois
A été aimé : 573 fois

Message par clotaire » 28 avr. 2019, 13:49

Je pense que je m'apprète à vivre mon dernier soir de célibataire, car ma copine débarque demain chez moi avec ses affaires... C'est un peu d'émotion :oops:

choooj
Ascendant
A aimé : 153 fois
A été aimé : 179 fois

Message par choooj » 03 mai 2019, 22:02

Spécial dédicace à Muriel Evelyne et PassionA :
Il y'a eu de la pub aujourd'hui sur l'IA Dadabots qui génère du black et death metal.

Je suis en train de passer en revue différents articles, dont celui sur l'album "Coditany of Timeness".
https://www.lebigdata.fr/ia-death-metal-youtube
https://sciencepost.fr/2017/12/nouvel-a ... -dhumains/

Les auteurs saluent la capacité du programme à produire des morceaux originaux, fidèles au style, capables d'aller du mélodieux au trash.
Ce que je trouve encore plus bluffant de mimétisme, c'est qu'on comprend toujours pas les paroles :mrgreen: :lol:

Enjoy !

Répondre