Borne d'arcade DIY

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Borne d'arcade DIY

Message par Zimou »

J'ai déménagé la borne dans la maison. elle prend bien sa place mais ça va. Aujourd'hui je dois recevoir le retour SAV de la carte normalement. En plus de ça, j'ai craqué : j'ai acheté un pistolet. ça coute chère mais faut savoir se faire plaisir :p
Image
pour la peinture, je me suis décidé. finalement je vais faire imprimer des image en vinyle, on m'a conseiller ça en me disant que c'est facile à mettre. Je ferais imprimer d'un coté ce personnage de FF7, et de l'autre coté je cherche encore.
Image
Il me reste la motivation de mettre en forme dans un fichier image propre et à passer la commande chez l'imprimeur.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Borne d'arcade DIY

Message par fiffi »

Félicitations Zimou , tu as bien su utilisé tes outils . :-)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Borne d'arcade DIY

Message par Zimou »

Cette semaine, j'ai reçus les stickers. j'en ai chié pour les coller et j'ai foiré la plaque de plexi en haut au niveau de la taille et de la pose. mais en dehors de ça, le résultat est cool. j'ai acheté de la peinture noir pour finaliser ce soir.

Image

Image

Image

Je pense faire le devant (avec les 2 boutons) et le contour écran en noir, j'hésite encore pour les poste du placard que je trouve pas mal comme ça (et ça evitera de faire trop sombre).
L'image sur les boutons est la faille de docteur who (ça parlera qu'aux connaisseurs.euses xD )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Aétite
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2019, 14:01
Localisation : Vaud (Suisse)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Borne d'arcade DIY

Message par Aétite »

Magnifique !
La faille est un avertissement ? A trop jouer, on en vient à ne plus exister ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Borne d'arcade DIY

Message par Puddi Puddi »

Zimou a écrit : 20 févr. 2019, 14:18 L'image sur les boutons est la faille de docteur who (ça parlera qu'aux connaisseurs.euses xD )
Tu espères que le Docteur débarque et te propose une dégustation de poisson pané dans de la crème anglaise ? :mrgreen:

Image
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Borne d'arcade DIY

Message par Zimou »

Puddi Puddi a écrit : 01 mars 2019, 19:48 Tu espères que le Docteur débarque et te propose une dégustation de poisson pané dans de la crème anglaise ? :mrgreen:
Image
j'en reverrais 😍
d'ailleurs, en voyant le gif, en prenant conscience que notre crème anglaise n'existe pas en Angleterre et en voyant la consistance du truc, ce qu'il mange est sans doute du custard (quand j'arriverai à ce passage en VO j'aurai confirmation :p )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre