Rédactrice sur la page principale

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Rédactrice sur la page principale

Message par Zimou »

Bonjour à tous,

Hestia postant des liens vers les médias qui parlent d'asexualité régulièrement, je lui ai proposé d'alimenter de la même façon la section Bibliographie du site qui n'était jusque là accessible que par moi. n'ayant jamais eu le temps ni la motivation de m'en occuper, je lui ai créé un accès pour qu'elle puisse elle même le faire. Iel aura le choix de poster ces articles aussi sur le forum pour discutions ou simplement informer de son ajout sur le site, comme elle le fait déjà habituellement.
De mon coté j'ai fait une mise à jour du système qui gère le site. quitte à le rendre vivant, autant qu'il soit pleinement fonctionnel.
Merci à Iel de son aide, et bienvenue en tant que rédactrice du site :-) :cake:
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Lilly »

Trop cool ! :D
Merci Hestia :cake:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par clotaire »

Merci Zimou et merci Hestia pour cette revue de presse régulière :-)
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Grignoteuse de bouquins »

Super idée ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Hestia »

Merci Zimou, et de rien! C'est un plaisir pour moi de faire cela.

Je souhaite procéder de la manière qui puisse vous convenir. Je me suis dit que je pourrais vous faire partager les liens comme je le faisais habituellement, en signalant qu'il a été également rajouté sur le site. Ah moins que vous préférez qu'il y ait un sujet d'alerte de la mise à jour du site afin que je vous avertisse de la publications des liens en question dans la Bibliographie du site.

Sinon Zimou, je me demandais, est-ce que cela serrait positif s'il y avait sur le forum un lien qui dirige vers le site d'AVEN?
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Iloy »

Personnellement j'aime bien la première situation (sujet sur le forum + ajout sur le site). Je trouve ça intéressant de discuter un peu sur le forum de la publication en question, surtout qu'elles ne sont pas toutes parfaites.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Hestia »

Zimou a écrit : 28 janv. 2019, 13:26 Bonjour à tous,

Elle aura le choix de poster ces articles aussi sur le forum pour discutions ou simplement informer de son ajout sur le site, comme elle le fait déjà habituellement.
Euh ce que je fais habituellement c'est poster les articles sur le forum. Enfin, je vois pas le lien entre ce que je fais habituellement et le second choix, vu que je viens à peine d'avoir cette fonction.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par fiffi »

Merci Zimou et félicitation Hestia .
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Hestia »

Merci r fiffi.

Si cela vous convient, j'envisage d'inclure sur la bibliographie un lien qui dirige vers la page où est posté sur le forum le lien du média qui est dans la liste de la bibliographie.

Comme ça les gens pourront choisir entre consulter l'article, la vidéo ou le podcast dans le lien de la publication ou sur la page du forum et profiter au passage pour lire les discussion et y participer.

Sinon est-ce que vous voulez que je vous avertisse en avance (en mp ou sur le sujet concerné) lorsque je souhaite rajouter un lien que vous avez posté sur le forum?
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Zimou »

Hestia a écrit : 28 janv. 2019, 16:53 Sinon Zimou, je me demandais, est-ce que cela serrait positif s'il y avait sur le forum un lien qui dirige vers le site d'AVEN?
en réalité, normalement c'est sur le site qu'il y a un lien vers le forum. On devrait se connecter au site pour accéder au forum et non pas se connecter au forum pour accéder au site. sauf que le site, vu qu'il est pas mit à jour, on y va pas et tout le monde doit venir directement sur le forum. Je verrais pour ajouter éventuellement un lien vers la page d'accueil du site si j'ai un endroit où le mettre, mais le forum ne devrait pas devenir la page d'accueil.
Hestia a écrit : 28 janv. 2019, 19:59 Euh ce que je fais habituellement c'est poster les articles sur le forum. Enfin, je vois pas le lien entre ce que je fais habituellement et le second choix, vu que je viens à peine d'avoir cette fonction.
comme j'ai dit, fait comme tu veux, comme tu le sens. la page ne vie actuellement pas, si tu le fait vivre, peut importe comment, ce sera toujours positif.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Hestia »

OK Zimou.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Hestia »

Hello, ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, je vous informe ici que j'ai commencé à effectuer une mise à jour sur la page du site. J'ai rajouté les liens des sujets qui ont été ouvert sur le forum pour le partage des liens des média concernés et j'ai également rajouté quelques liens de vidéo, articles et émission de radio, qui sont déjà présents sur le forum

J'ouvrirais d'ici la fin de la semaine des liens de discussions sur le forum pour les articles et ouvrages dont je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Zimou »

ah c'est beau de voir de la nouveauté dans cette section :D avec les liens pour voir/lire/commenter, c'est parfait! merci :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Ptite Marie »

Merci pour tout ce travail :)
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Baelfire »

Oui ça fait plaisir !! Merci Hestia et Zim
Image
Répondre