Enquête personnelle

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Verrouillé
EtudianteCinéaste
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2019, 15:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Enquête personnelle

Message par EtudianteCinéaste »

Bonjour aux personnes qui verront cette "annonce",

Comme mon nom d'utilisateur le sous-entend je suis étudiante en Cinéma. Je suis actuellement en train de faire une enquête sur un thème que j'ai choisi "Métamorphose" et je traite de si faire sa "Première fois" métamorphose vraiment quelqu'un.
Pour le bien de mes recherches je voulais donc aborder cette question avec différents groupes de personnes qui ne vivent pas forcément de la même façon leur vie sexuelle. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous accepterez d'en discuter avec moi et de répondre à mes questions.

Merci à vous et bonne fin de journée ou soirée ! :D
Aétite
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2019, 14:01
Localisation : Vaud (Suisse)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Enquête personnelle

Message par Aétite »

En présumant que la "première fois" fait référence à l'acte sexuel, je présume que d'avoir vécu une "première fois" est un prérequis ?
Ca fait beaucoup de présomptions, je sais ;)
EtudianteCinéaste
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2019, 15:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Enquête personnelle

Message par EtudianteCinéaste »

Aétite a écrit : 24 janv. 2019, 17:15 En présumant que la "première fois" fait référence à l'acte sexuel, je présume que d'avoir vécu une "première fois" est un prérequis ?
Ca fait beaucoup de présomptions, je sais ;)
Pas forcément aha, je prends plusieurs témoignages pouvant aussi se rapporter à ce qu'on attend de la première fois et la façon dont ça s'actualise dans la vie de chacun ! Donc si tu veux bien en discuter moi ça me va totalement :D
Verrouillé