Vos différents degrés d'asexualité.

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : Et je suis sûr que tes petits kilos en plus n'enlèvent rien à ton charme, grand dadet! :lol:

:bise:
Oh ! Mais c'est pô pour mon IRRESISTIBLE ET INCROYABLE CHARME :P 8) que je m'inquiète ! Nan ! C'est pour remettre certains pantalons ! :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

FCK a écrit :Dans mon cas les fortes émotions, les sentiments extrêmes (positifs comme négatifs) entraînent une perte totale d'appétit...
Pareil pour moi. :? Mais si je me mets à maigrir depuis que je suis ici, c'est parce que j'oublie d'aller manger quand je suis en train de lire les messages sur le forum... :oops:
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Gianni a écrit :Oh ! Mais c'est pô pour mon IRRESISTIBLE ET INCROYABLE CHARME :P 8) que je m'inquiète ! Nan ! C'est pour remettre certains pantalons ! :P
Ben t'as qu'à racheter les mêmes, en taille supérieure, nigaud :!: :lol: :lol: :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit :
Gianni a écrit :Oh ! Mais c'est pô pour mon IRRESISTIBLE ET INCROYABLE CHARME :P 8) que je m'inquiète ! Nan ! C'est pour remettre certains pantalons ! :P
Ben t'as qu'à racheter les mêmes, en taille supérieure, nigaud :!: :lol: :lol: :lol:
Si tu me payes les voyages... Maurice, Malaisie...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Gianni a écrit :Si tu me payes les voyages... Maurice, Malaisie...
:shock: Ah, le snob! :lol: :lol: :lol: Tu ne les achète QUE là-bas :?: Je suis sûr que tu dois pouvoir dénicher les mêmes en France (au moins à Paris). Ou bien alors: maigris! Mais pas trop quand même... Petit sot! :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit :Ah, le snob![/b] :lol: :lol: :lol: Tu ne les achète QUE là-bas :?: Je suis sûr que tu dois pouvoir dénicher les mêmes en France (au moins à Paris). Ou bien alors: maigris! Mais pas trop quand même... Petit sot! :lol:
Il veut pas me payer le voyage ! :cry:

Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à perdre 7 kilos !!!!

Euh ? as-tu seulement pensé un instant que je puis peser 187 kilos pour 1m37 :?:

:P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à perdre 7 kilos !!!!
Les injustices sévissent partout ! :trist: Moi, je n'ai perdu qu'un seul kilo et je ne suis même pas sûre que ce soit à cause d'Aven... :(

Tiens, qui veut faire un sondage "Aven et les kilos !" ? :D
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re:

Message par melancolie »

FCK a écrit :En revanche, depuis que je me connecte et communique avec vous tous les jours: j'ai perdu 7 kg :!: :!: :!: Et je pense que c'est lié. Je me suis "libéré" d'un poids qui m'écrasait, au sens propre comme au figuré! C'est hallucinant...:shock: :D
Il ne faut pas avoir le sachet de chamallows à coté de l'ordi, lol.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre