[vidéo] Q'est ce que c'est que d'être un couple asexuel ? (Anglais)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

[vidéo] Q'est ce que c'est que d'être un couple asexuel ? (Anglais)

Message par Grignoteuse de bouquins »

Coucou !
Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum a cause de mes devoirs à foison , mais je profite de passer par la pour vous partager une petite vidéo ! Voici la vidéo :
Alors oui , c'est une vidéo en Anglais mais je trouve qu'elle est très bien expliquée , et je trouve que l'accent de la fille est plus facile a comprendre qu'un accent Américain par exemple . Il n'y a pas de sous titres en français , mais les sous titres en anglais peuvent aider .
Bonne soirée a ceux qui passent par la ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: [vidéo] Q'est ce que c'est que d'être un couple asexuel ? (Anglais)

Message par Dark Majesty »

Moi aussi ça fait une éternité que je ne suis pas passée. ( les joies du blocus :lol: )

Merci pour la vidéo Grignoteuse de bouquins je trouve moi aussi qu’elle est très bien expliquée (la « barrière » de la langue n’est pas un problème pcq ils s’expriment tous les deux avec des mots simples, qu’ils ne parlent pas trop vite et qu’ils n’ont pas un accent incompréhensible :wink: )
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Répondre