Moment de détente quelques anecdotes

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Moment de détente quelques anecdotes

Message par Miaous »

DSO
Dernière modification par Miaous le 20 juin 2006, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci Miaous !

Dis nous en plus ! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Tout le monde à fait plein de voyage et moi... aucun.

J'me sent nul Image

(okay, c'était ma minute d'apitoiement quotidienne)

P.S. J'ai pas vraiment fait aucun voyage, je suis bien sortie du Québec un peu, aux USA et en Ontario mais jamais outre-mer.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

:trist: Je voulais pas que tu te sentes nulle :trist:
Je voulais juste raconter une anecdote d'un petit voyage que j'ai fait il y a quelques temps. Et non, même si j'aurais bien aimé, j'ai pas beaucoup voyagé :? et quand ça arrivait, c'était toujours pour autre chose que le tourisme :?

Pour le Quebec, l'Ontario et les USA, j'ai jamais connu, et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de découvrir un jour. Moi j'aimerais bien que tu nous fasses un peu voyager :D

On a tous des choses à dire, on a des expériences différentes. Je voulais juste que l'on s'enrichisse mutuellement en partageant nos expériences.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Miaous a écrit :Moi j'aimerais bien que tu nous fasses un peu voyager :D
OUI, Miaous a raison NeeNoon! Fais-nous voyager!!!

Je ne connais que la Californie, en Amérique du Nord. Où vis-tu excatement au Québec??? C'est comment chez toi?

Il y a tellement de Français qui songent à refaire leur vie au Québec... Moi même j'y ai longtemps songé. J'aimerais tellement y aller un jour! Pour nous c'est le pied: l'Amérique, et en français, en plus!

Ma voisine est de Montréal et vient d'obtenir l'an dernier la double nationalité (elle garde sa nationalité canadienne mais adopte aussi la française, par amour pour le pays).

Bon, elle c'est pas un bon exemple car elle n'aime pas trop le Québec (et ne veut pas y retourner vivre). Elle adore la France. Donc ses récits de Montréal ne sont pas très glorieux mais ça ne m'empêche pas d'y rêver quand même!

Alors, raconte :!: :P
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

NeeNoon a écrit :P.S. J'ai pas vraiment fait aucun voyage, je suis bien sortie du Québec un peu, aux USA et en Ontario mais jamais outre-mer.
Ben t'es pas toute seule, on est très nombreux à avoir peu voyagé. Moi je suis allée qu'une fois aux USA, sinon je suis allée que dans des pays limitrophes de la France (tu parles d'une globe-trotter :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :
NeeNoon a écrit :P.S. J'ai pas vraiment fait aucun voyage, je suis bien sortie du Québec un peu, aux USA et en Ontario mais jamais outre-mer.
Ben t'es pas toute seule, on est très nombreux à avoir peu voyagé. Moi je suis allée qu'une fois aux USA, sinon je suis allée que dans des pays limitrophes de la France (tu parles d'une globe-trotter :wink: ).

et bien , moi aussi , je suis seulement allée dans des pays limitrophes de la France ... , mais pour ce qui est de la France , je la sillonne de long en large depuis , depuis ... mais ya encore des coins à découvrir !!!
et d'autres rêves à réaliser .... :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

FCK a écrit :
Miaous a écrit :Moi j'aimerais bien que tu nous fasses un peu voyager :D
OUI, Miaous a raison NeeNoon! Fais-nous voyager!!!
Wow, grosse commande!

Le Québec c'est très grand, vous traverser la France, en voiture en combien de temps? Nous le Québec (je ne parle pas du Canada) c'est probablement quelque chose comme 20h. Et encore ça c'est dans le sens de la largeur, en hauteur... aucune idée, le grand nord Québécois j'y suis jamais allé mais je sais qu'à un moment il n'y a plus de route et si on veut rejoindre les villes les plus éloignés il faut prendre l'avion :shock:

C'est fou je ne sais pas vraiment quoi vous dire... j'habite la banlieu de Montréal et je n'aime pas vraiment la ville, trop de monde, trop près, et les gens conduisent en fou!

Alors la banlieu me convient mais si je le pouvais j'irais en campagne.

Je ne peux pas vraiment comparer avec la France j'y suis jamais aller, alors??? Mon coin est très plat, on appel ça la Vallée du Richelieu, pas de montagne, beaucoup de champ, presque plus rien de sauvage par exemple, tout est cultivé, beaucoup de mais et de soja.

Oh quelqu'un qui est allé en France m'a dit que comparer ici tout est "nouveau" (relativement bien sur) ie: il n'y a pas de vraiment ancien bâtiment. L'Église que je fréquente (lors de marriage, baptème etc...) à peut être 150-180 ans, intéressant d'ailleurs elle est de style rococo, ce qui est assez rare pour les églises.

Vous pouvez aller ici http://www.ville.saint-jean-sur-richeli ... ?page=v0_3 voir des photos de la ville (cliquez sur les petites photos pour les voir en grand).

Une photo vaux milles mots! :wink:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:) c'est super sympa - très très bonne idée , Neenoon , Merci :bise:

en tout cas , ce que j'en ai vu ... je trouve l'endroit plutôt agréable , avec la rivière .
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit : et moi 1 fois en Angleterre pour 3 jours et c'est tout ! qui dit mieux ? en classe de première...
tiens, cela me refait penser au voyage de 1 jour en terminale à Jersey

la traversée pour aller - tempête force 4 ... et moi , beurkkkk
après la journée , ne me demandez-pas ce que j'ai vu ... no souvenir
mais le soir , il a bien fallu regagner le bateau ... hou la la ...

et là ... super magique : je suis restée sur le pont pour être à l'air libre
j'ai ressenti un intense sentiment de calme sur cette immenses étendue d'eau (plus calme que le matin) - détachée de la terre et de ses soucis - à la fin de la traversée , il y a eu un léger crachin "normand" et la pluie qui tombait sur la mer , c'était joli...

depuis , j'aime aller en bateau (heu sans tempête ...) pour faire un ptit tour sur une rivière - sur un lac - sur la mer ... :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

NeeNoon a écrit :Vous pouvez aller ici http://www.ville.saint-jean-sur-richeli ... ?page=v0_3 voir des photos de la ville (cliquez sur les petites photos pour les voir en grand).

Une photo vaux milles mots! :wink:
Image Mais c'est magnifique chez toi Image Ca donne vraiment envie de venir visiter le Quebec :D

Et au niveau cuisine, vous avez des spécialités quebecoises? Image

Pour les anecdotes de voyages, j'en ai pas beaucoup. J'ai eu le coup de l'électronique de bord de l'avion qui tombe en panne 5 minutes avant le décollage :wink: Image. Bon on a pu redécoller avec un retard de 15 heures mais c'est pas grave :D

Sinon, en train j'ai eu droit à l'erreur d'aiguillage, et on a fait le tour de Paris pendant un bout de temps avant de revenir sur la bonne voie et entrer en gare Image
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Petite anecdote et grosse frayeur...

Août 2001: je sors du Marais (quartier gay de Paris, pour ceux qui ne savent pas) où j'avais RDV avec mon mec de l'époque (j'étais encore sexuel, nobody's perfect! :lol:).
La pluie commence à tomber fort, un orage d'été. Je m'abrite donc sous le porche du BHV (grand magasin parisien) en attendant que ça passe. Face à moi, un touriste (typé Sud-Américain) a l'air perdu. Nos regards se croisent. Il me demande dans un français très hésitant où se trouve Beaubourg, le musée d'art moderne.
Je commence à lui expliquer, la pluie s'arrête, et, comme je dois rejoindre le métro pour rentrer chez moi, je lui dis de me suivre car c'est sur mon chemin. En marchant, je lui demande d'où il vient et me répond: "Los Angeles, Californie" (un Latino). Là, je passe à l'anglais et entame une conversation avec lui. Ca le soulage que je parle anglais et il devient plus bavard, en confiance.
Arrivés devant le Centre Georges Pompidou, je lui dis: "Voilà, c'est ici! C'est le musée que tu cherchais." Je lui fais un petit speech sur la construction du bâtiment et la polémique qu'il a suscité à l'époque etc... histoire d'être gentil et de donner une bonne image des Français. :lol:
Puis, je lui souhaite un bon séjour à Paris et m'apprête à rentrer chez moi.
Là, Pablo (c'est son nom) tient à me donner sa carte pour lui rendre éventuellement visite "si un jour je suis en Californie"! C'est très gentil et j'accepte mais je me dis que c'est pas demain la veille que j'aurai une occasion pareille. :?
Deuxième tentative de départ... avortée par un "Tu fais quoi ce soir?" Heu... je sais pas, j'ai rien de prévu... :? "J'aimerais beaucoup connaître le fameux Paris by night! Tu peux me donner ton numéro de téléphone?" Euh, ben oui, si tu veux! :oops:
Je rentre chez moi et j'oublie. TV, douche et... coup de téléphone! "Salut, c'est Pablo! On peut se voir ce soir?"... OK!
Si jusque là, je n'avais aucun doute, je commence à me poser des questions sur ses intentions...
RDV devant l'Hôtel de Ville à minuit. Pablo débarque en taxi et je n'ai plus de doutes: la panoplie du parfait PD! Débardeur blanc en lycra, tous muscles dehors, jean Levi's moulant etc...
C'est un beau mec: latino, baraqué, très soigné, chaleureux, sympa!
Je n'ai jamais été un adepte des "coups d'un soir", surtout que je n'ai jamais aimé le sexe, même quand j'étais sexuel. Mais lui, c'était différent... La simplicité et le naturel des Américains qui me fait craquer. Une sorte de candeur même, d'innocence, qui tranche avec le cynisme et la méfiance des Européens (notamment des Parisiens!). Je lui fais faire la tournée des bars et des clubs gays du Marais et ça se passe très bien!
Pourtant, un petit malaise vient poindre, à mesure que je deviens plus... entreprenant et sensuel. Au bout d'une heure, il s'est carrément renfermé, presque sur ses gardes et là je commence à avoir de gros doutes... Au cours de la discussion, il me demande si je suis marié:?: :shock: "Pablo, je crois qu'il s'agit d'un petit malentendu..." et, avant que je puisse finir ma phrase, il me répond: "Oui, moi aussi! Je ne suis pas gay". MEEEERDE!!!! C'est pas possible, j'ai pas pu me planter à ce point!!! J'ai vraiment un "gaydar" de merde!!!
Je reprends mes esprit: "Mais, Pab, t'as remarqué que TOUT LE MONDE est gay autour de nous, dans ce bar mais aussi dans tout le quartier?!??? T'as pas vu tous les rainbow flags, les commerces etc?". Il m'assure n'avoir pas fait attention. Je suis sur le cul!
"Bon, OK, c'est pas grave! Tu es hétéro, je suis gay mais tout va bien. T'as rien à craindre, on est juste potes et on va terminer la nuit à discuter, continuer la tournée des bars et voilà, comme deux amis, sans ambiguïtés!"
Il est d'accord et semble rassuré. Il partage mon avis, sans préjugés, et veut qu'on reste potes car il dit se sentir très bien avec moi et m'apprécier beaucoup.
Il respecte le fait que je sois gay; je respecte le fait qu'il soit straight et on reste potes!:wink: Notre tournée se poursuit, on parle, on rigole, on se raconte nos vies respectives, on danse et, de nouveau, on se sent super bien ensemble.
Très vite, une grande complicité s'installe entre nous. On est tous les 2 en confiance. Il passe des secondes à me fixer, avec une attendrissante lumière dans ses yeux, en souriant. On a bu (il m'arrivait de boire, à l'époque!), il fait très chaud (nuit d'été) et la beauté resplandissante de Paris nous transporte. Je lui dis: "C'est bizarre, je te connais que depuis qqs heures et, pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, qu'on est de vieux amis". Il me répond que c'est excatement pareil pour lui, qu'il s'apprêtait à me dire la même chose!
Je ne sais pas quelle mouche le pique, s'approche de moi, me prend les mains et me demande où j'habite... Je lui dis que je vis dans le 18e mais il ne connait pas, alors je lui dis Montmartre. Il se lève et appelle un taxi en levant le bras. "Je veux coucher avec toi!". Un peu choqué, je lui dis qu'il ne doit pas se sentir obligé de faire quoi que ce soit pour me faire plaisir, que je n'en ai même pas forcément envie, que c'est cool qu'on soit amis et que ça me suffit etc... Rien à faire! "S'il te plait, j'en ai envie! Pour moi, c'est ce soir ou jamais! Si je dois avoir cette expérience, c'est ici, maintenant et avec toi!" Quelques minutes plus tard, nous voilà dans un taxi, en direction de mon appart! Je me demande un peu ce qu'il m'arrive....

Wouaw, ce post est trop long (et je suis crevé)... :!:
La suite demain soir si vous voulez bien...désolé. :oops:
Si ça vous gave, dîtes-le, sinon, la suite demain, promis! :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour FCK, :P

Bien sûr je vote pour la suite! :?: :arrow:

C'est quoi un: "gaydar"? :shock:


++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

FCK a écrit :Si ça vous gave, dîtes-le, sinon, la suite demain, promis!
Tellement gavée que j'en veux plus ! :D
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Je crois que gaydar est une contraction de Gay et Radar, une sorte de radar que les gays et lesbiennes ont pour détecter un/une personne gay dans une foule sans que celle ci ne le dise.

Histoire longue mais on veut connaître la suite :) (Par contre je crois qu'heimdall détient toujours le record pour le post le plus long :wink:)
Répondre