Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par Liliane27 »

!es dernières nouvelles.... Pas heureuses...

Il m'a dit que maintenant on n'est devenu que amis ..... Du fais qu'il n y ai plus de rapports sexuels je ne veux plus me forcé snif :-(

Comme il ne veut toujours pas en parler ni essayer de trouver de solutions allant aux deux....... Il me considère toujours malade point de vu de l' asexualité et dit que je dois me soigner (et vu qu'il ne v pas en parler etc.....il peut rêver pour n'importe quelles concessions de ma part sa doit venir des deux côtés et pas toujours de moi)

Je l'aime mais ne me fait pas d'illusions je profite du temps que j'ai encore avec lui...... Je suis très triste croyez moi .......
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par fiffi »

Je comprends ta tristesse , Liliane , surtout si tu l' aimes encore .

Il te faudra pourtant passer un cap difficile et douloureux . Le dialogue impossible de son coté et son refus de te comprendre finiront par te rendre plus malheureuse si tu restes avec lui .

Une nouvelle année arrive , c' est le bon moment pour que tu prennes de bonnes résolutions . Celle d' accepter de vivre sans une personne qui ne t' accepte pas telle que tu es . Celle d' être heureuse , même dans le célibat , de pouvoir être pleinement toi-même . Celle de regarder la vie du bon coté en profitant de ses petits instants de bonheur que tu trouveras sur ta route .

Je sais que ça ne sera pas facile mais tu peux y arriver , j' y arrive moi-même .
Bon courage pour la suite .
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par Iloy »

C'est triste.

Je rejoins fiffi sur l'idée qu'un choix déchirant est certainement mieux que de continuer à s'empoisonner longuement dans une histoire de frustration et d'incompréhension où personne n'est finalement heureux. Cependant, je ne suis pas à ta place, je ne la connais pas, et c'est à toi de voir ce que tu penses être bon.

Un dernier ultimatum, alors même que les tentatives d'échanges ont été infructueuses ? Surtout, est-ce que tu as un point de chute (j'ai lu que tu logeais chez lui) ? Peut-être rester pour profiter du temps avec lui, mais commencer à t'en détacher de cette douleur...
Ah, ce n'est vraiment pas simple.

En tout cas, on est là.
Bon courage.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par Liliane27 »

merci à tout les deux de votre soutiens cela me fais du bien merci beaucoup
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par Liliane27 »

Iloy a écrit : 22 déc. 2018, 01:10 Surtout, est-ce que tu as un point de chute (j'ai lu que tu logeais chez lui) ?


un point de chute je n en ai pas mais je trouverai près de mon boulot de préférence.....

Merci de ton soutien
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par Liliane27 »

fiffi a écrit : 21 déc. 2018, 23:54 Je comprends ta tristesse , Liliane , surtout si tu l' aimes encore .

Il te faudra pourtant passer un cap difficile et douloureux . Le dialogue impossible de son coté et son refus de te comprendre finiront par te rendre plus malheureuse si tu restes avec lui .

je l'aime encore beaucoup et cette nuit dans mon sommeil j ai éclater en sanglots il ma pris dans ces bras et ma demander ce qui n allait pas

Je lui ai dit que je suis pas bête et que l'on s éloigné l un de l autre et qu'il ne supportera pas longtemps tout sa


Il m a répondu "je sais que tu as pas envie mais c dur pour moi je vais comme même pas te dire de me (dsl du langage qui fut le sien) branler à chaque fois tu vois bien que j ai envie c à toi de venir pour me donner du plaisir "

Je ne sais pas comment vraiment le prendre d un côté il le dit "quand je suis exciter branle moi sans que je te le demande" manière de penser assez horrible pour moi
Mais dans un autre sens il ne veut pas me forcer ce qui est bien
Après on a discuté et je lui ai dit que je suis pas bête et que je sais que nous ne tiendrons pas longtemps et surtout lui il ne tiendra pas ...il ne ma pas répondu et ma dit de dormir
Alors je suis un peu perdue beaucoup perdue.....et je pleure aujourd'hui car dans le fond je sais qu'il a compris que nous ne tiendrons pas et que même si on persiste ce ne sera pas une relation saine car on est trop différent sur ce sujet
Je veux pas le perdre car Je l'aime tellement je suis extrêmement triste c très dur pour moi ...


Merci de ton soutiens et je sais que tout ce que tu as dit dans le fond je sais que tu as raison mais je veux rester avec lui le temps en gros qu'il voudra encore de moi c triste de dire ca voir pitoyable mais ..... je sais aussi que je sais vivre seule et que sa devra arrivé ...
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par clotaire »

S'il te respecte c'est déjà une très bonne chose ! Après, si lui t'aimes aussi, l'histoire n'est peut-être pas encore terminée. Et surtout, dis-lui bien que tu l'aimes, parce que les S qui voient qu'on ne vient plus vers eux pensent souvent que l'autre n'est plus amoureux...
Liliane27
Affable
Messages : 117
Inscription : 17 nov. 2018, 21:51
A aimé : 79 fois
A été aimé : 35 fois

Re: Couple A et lui S il ne comprend pas quoi faire SOS

Message par Liliane27 »

clotaire a écrit : 22 déc. 2018, 17:06 S'il te respecte c'est déjà une très bonne chose ! Après, si lui t'aimes aussi, l'histoire n'est peut-être pas encore terminée. Et surtout, dis-lui bien que tu l'aimes, parce que les S qui voient qu'on ne vient plus vers eux pensent souvent que l'autre n'est plus amoureux...
oui je sais bien que les gens S pensent comme cela pour sa que je lui dit souvent que je l'aime :-)
nous sommes comme nous sommes peu importe le regard d'autrui si ils ne sont pas contents tant pis nous sommes des millions sur terre
Répondre