Suggestions d'activités pour moi?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Suggestions d'activités pour moi?

Message par NeeNoon »

Okay, j'y suis finalement... mes vacances!

Image

Petit problème ... j'ai des bursites aux hanches (genre une de chaque côté) et je suis incapable de marcher, ou de rester debout, ou de faire de la route... JE FAIS QUOI! Image

Okay, y'a internet, le cinéma, la lecture... d'autres idées?
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bonjour NeeNoon, :P

Ca veut dire quoi, NeeNoon? :shock:

Les jeux de mains:

1/tu laisses le pouce posé sur la table et tu pianotes avec les autres doigts dans l'ordre (index, majeur, annulaire, petit doigt) et tu reviens!
2/ tu laisse l'index et tu pianotes avec les autres
3/tu laisse le majeur...
4/ ..l'annulaire..
5/..le p'tit doigt..

Tu verras, pas fastoche! :mrgreen:

Tu regardes ta main, les doigts les uns contre les autres, doigts tendus! Puis tu écartes d'abord le p'tit, l'annulaire rejoint le p'tit, (là il y a un espace entre le p'tit et l'annulaire "collés" ET les autres ), le majeur rejoint l'annulaire et le p'tit, l'index aussi, et, pour finir le pouce!

Pareil! pas fastoche! :mrgreen:

Quand t'as bien de l'entrainement, tu passes aux figures des ombres chinoises. là, t'inventes: l'oiseau qui vole, la biche qui donne un bisou au cerf,etc.

Puis, tu mets tes potes au défi d'en faire autant!!!!!!!!!! :wink:

Rigolade assurée! :o

Jeux d'articulation:

Je veux et j'exige ceci aussi (JE vE zé JègzijE ....)

Petit pot de beurre quand te dépetitpotdebeurreriseras-tu?
Je me dépetitpotdebeurreriserai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrerisés!

Roi Paragarafaramus quand te désoriginaliseras-tu? je me désoriginaliserai quand le plus original des originaux se sera désoriginalisé. Or, comme le plus original des originaux ne se désoriginalisera jamais le roi Paragarafaramus ne se désoriginalisera pas!

Constantinopolitain quand te déconstantinopolitaniseras-tu?......

Dis-moi gros gras grand grain d'orge, quand te dégrosgrasgrandgraind'orgeras-tu?...

Didon dina, dit-on, du dos d'un dodu dindon!


Plus au prochain échange! :bise:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

T'es trop Soi Image

Tu m'as fait rigoler va.

Image
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

NeeNoon a écrit :Okay, y'a internet, le cinéma, la lecture... d'autres idées?
Peinture : tu te places devant un beau paysage et tu peins ce qui te passe par la tête, ça n'a pas besoin d'être ressemblant ! :roll:
Photographie... :o
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

soi a écrit : Ca veut dire quoi, NeeNoon? :shock:
Tu veux vraiment savoir, c'est pas très brillant comme histoire...

Lorsque j'ai découvert AVEN (anglais) Image j'ai voulu me faire un nom pour poster et j'ai choisi le surnom de ma défunte chatte Duchesse, surnom = Ninoune, contraction de Minoune et Nounoune (peut-être que c'est québécois ça, alors ça veut dire nioche -> est-ce que ça aussi c'est québécois? :P )

Mais pour que la prononciation soit à peu près la bonne je l'ai écrit NeeNoon en anglais ça devrait donner Ninoune!

Voilà, c'est con hen! Image
Dernière modification par NeeNoon le 27 août 2005, 01:27, modifié 1 fois.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Je ne connais pas "nioche", ce doit être québecois car c'est pas dans le dico! :oops:

++ :lurk:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

soi a écrit :Je ne connais pas "nioche", ce doit être québecois car c'est pas dans le dico! :oops:

++ :lurk:
J'ai bien pensé... alors,... sot, mais cute, comme un chat peut l'être!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

AH! J'adore les chats! :bise:

++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Et jamais, j'ai trouvé qu'un chat ça avair l'air "sot"! pourtant je sais que des gens voient ça chez les chats, mais pas moi! :shock:

Merci pour ces détails quant à la signification de NeeNoon. :P Perso;, je trouve la prononciation agréable! :)


++ :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

soi a écrit :Et jamais, j'ai trouvé qu'un chat ça avair l'air "sot"! pourtant je sais que des gens voient ça chez les chats, mais pas moi! :shock:
D'après des recheches, les chats ont plus de miaulements différents (donc différentes significations) que les chiens n'ont d'aboiements... Donc; les chats sont plus doués pour la parole... :)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

:non: un Image ce n'est pas sot :non:

Les chats peuvent faire tout plein de trucs. D'ailleurs suffit de me regarder pour voir qu'un chat ça peut taper au clavier :wink: (bon, je sais pas faire le café mais c'est pas grave :D)

Certains chats peuvent même faire leurs besoins dans les toilettes, et c'est pas une légende urbaine Image

Bon, le pb c'est qu'un Image ça :zzz:beaucoup
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Sinon comme truc à faire sur un ordi, c'est jouer (bon suis un gamer aussi, mais j'essaie pas de vous convertir hein :wink:, c'est juste une suggestion)

Il y a Neopets

C'est un site avec pleins de petits jeux, qui peut plaire à un large public. Mais bon, faut pas passer sa journée dessus, c'est juste pour se divertir quand on a quelques minutes de libre.
Répondre