Bien intéressant ce topique et ces anecdotes!
Perso des rêves érotiques, j'en n'ai jamais fait à proprement parlé. Par contre il m'arrive d'avoir des rêves où la sexualité est présente, mais parce que je suis avec un ami qui va en parler. La dernière fois c'est parce que les gens de ma promo avaient fait une sorte de fête avec des trucs sexuels, mais ce qui est drôle, c'est que moi j'y allais pour y aller, faire acte de présence, et au final, je savais exactement que je suis A, et j'en avais rien à faire de la fête! XD
Mais des rêves érotiques vraiment où je suis engagé, je crois pas en avoir déjà fait, ou alors je m'en souviens pas, mais non, généralement je ne rêve pas de relations trop proches.
Sinon comme certains, il y a des éléments qui reviennent, des lieux généralement, ou alors des rêves en épisodes, parfois espacés de plusieurs mois. Si j'essaye d'analyser comme ça, je dirais que même si ce qui se passe dans mes rêves peut tout à fait changer d'une nuit à l'autre, je crois qu'au final je reste toujours à peu près moi dans la façon d'agir/de penser (du genre comme je disais, depuis que je sais que je suis A, bah les rares fois où la sexualité apparaît, je sais que je suis A).
D'ailleurs quelque chose qui me fait souvent remarquer que je suis dans un rêve, même si après j'oublie, c'est que je n'arrive absolument pas à faire mon code de téléphone. Pourquoi ça? Je n'en ai aucune idée!
Et des cauchemars, j'en fait quasiment jamais, des gros où je me suis réveillé en sursaut après, j'en compte deux. Par contre un truc dont je rêvais parfois, et qui était assez difficile, c'était que je rêvais d'une situation normale, je suis en cours par exemple, la seule différence, c'est que je suis incapable de me déplacer debout, j'étais obligé de rampé, et personne ne s'en rendait compte j'avais l'impression. Et le pire, c'est que je ressentais vraiment un truc particulier physiquement quand j'en rêvais. Alors ça fait des mois que j'en n'ai pas rêvé, mais voilà!
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>