J'avais déjà posté un sujet sur ma situation parce que j'étais un peu perdu au niveau de l'asexualité et même si j'avance, je suis toujours en quête de réponse ! ^^
En relation avec un S depuis 1 an et demi, actuellement les tensions se font sentir au niveau de nos rapports sexuels l'éternel A (moi) qui s'en fiche du sexe et le S (lui) qui adore ça ! ^^ Bref il est triste et malheureux et moi aussi puisque je n'ai pas vraiment de solution pour le satisfaire !
Bon revenons donc à ma question de départ

Bon, bon, bon !

d'où ma question est ce que cela pourrait être héréditaire ? Je ne sais pas si quelqu'un a réellement un avis à me donner là-dessus, ou même une situation similaire à la mienne ! je me pose pas mal de question et je me dis c'est quand même étrange que je ressemble autant à mon père, il serait donc A et moi aussi et si j'en conclus ma grand-mère également ! Bien que je ne considère absolument pas l’asexualité comme une maladie quand je parle du coté héréditaire mais seulement de quelque chose qui serait peut-être dans nos gènes pour certains A !