Je suis une jeune femme de 22 ans habitant au Québec. J’ai découvert l’asexualité en tombant sur une vidéo YouTube il y a quelques mois. Au début, je n’ai pas vraiment accordé d’importance au sujet. Je croyais être hétérosexuelle puisqu'il m’était déjà arrivé de trouver des garçons esthétiquement beaux. Puis, je me suis réintéressée au sujet dernièrement et j’ai découvert la définition d’attirance sexuelle. C’est là que j’ai compris, qu’en fait, je n’avais jamais éprouvé d’attirance sexuelle pour qui que ce soit et que ce que j’avais pu éprouvée était seulement de l’attirance esthétique. Du coup, maintenant je dois avouer remettre en doute mon orientation romantique. Je pense être hétéroromantique, mais n’ayant jamais vraiment vécue de relations amoureuses, je trouve ça un peu difficile à déterminer.
Sinon, pour me présenter un peu plus, je suis actuellement étudiante au Cégep, puis, dans mes temps libres, j’aime bien lire (principalement de la science-fiction et du fantastique) et écouter de la musique. Pour conclure, je me considère comme étant une grande timide

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.