Asexualité ou frigidité ? A vos avis ...

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Ce serait marrant "faites la guerre, pas l'amour"
Excellent :lol: :lol: :lol:

J'y réfléchissais pas plus tard qu'hier justement, et je me disais "ils nous gonflent avec leur "faites l'amour", mais que dire à la place ?". Peut-être "Ne faites ni l'amour ni la guerre".
"Jouez aux petits chevaux" --> trop militariste encore
"Jouez au scrabble" --> on va se faire traiter d'intellos
"Buvez du lait" --> on va nous confondre avec le lobby des éleveurs de bovins...
"Soyez vous et seulement vous"' ?
"Pas le premier soir ni après" ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

""Faites l'amour, pas la guerre... mais seulement si ça vous chante."
Gemini_Saga a écrit :"Pas le premier soir ni après" ?
Ca, ça mérite de figurer sur des t-shirts :D
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :""Faites l'amour, pas la guerre... mais seulement si ça vous chante."
Gemini_Saga a écrit :"Pas le premier soir ni après" ?
Ca, ça mérite de figurer sur des t-shirts :D
Sympa :D
Merci!
Gianni, tu viens, on va prendre les tee shirts de Syd pour faire un essai :D elle a dit qu'elle était d'accord!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Si tu passe par chez moi, y'en a aussi pas mal qui attendent lol
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Si tu passe par chez moi, y'en a aussi pas mal qui attendent lol
Donne moi l'adresse, je verrai ce que je peux faire :D
Des fois j'aimerais m'habiller avec une grande toge, été comme hiver (je m'habillerais en dessous plus chaudement) pour que ce soit plus simple de choisir les fringues le matin ... Une toge, il y a de la place pour les slogans. C'est la femme sandwich version casual...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Lol tu me rapelle un de mes personnages que j'avais habillé en toge blanche (mais avec version mini-jupe). Heureusement pour lui sa garde robe a évolué simultanément à lui.

Pour ce qui est de l'adresse Si tu passe par saumur il te suffit d'aller à l'Île millocheau et de chercher l'immeuble avec style bateau qui dispose du plus grand numéro (sont tous pair pour plus de facilité)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Lol tu me rapelle un de mes personnages que j'avais habillé en toge blanche (mais avec version mini-jupe). Heureusement pour lui sa garde robe a évolué simultanément à lui.

Pour ce qui est de l'adresse Si tu passe par saumur il te suffit d'aller à l'Île millocheau et de chercher l'immeuble avec style bateau qui dispose du plus grand numéro (sont tous pair pour plus de facilité)
Tu écris des fan-fictions?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Non des romans, j'en ai un dont un tome d'une soixantaine de page est terminer et la suite attend que j'y retourne (c'est du personnage principal de ce roman dont je parle)

Un autre plus science-fiction relier à mon site http://lafanm.free.fr

et un troisième qui parle de Séraphins et dont je n'ai fait que quelques pages mais qui pourrais être bien plus vaste que les 2 autres (même si celui de la FANM est déjà sans véritable fin)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Je reve aussi d'écrire des romans mais j'ai perdu un premier qui faisait quarante pages dans un crash de disque dur, alors j'ai momentanément arrêté... Mais j'ai toujours cent cinquante idées en tête.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

J'ai eut une perte de 15 jours de travail sur le tome 2 du premier cité et sur le second... depuis je fait gaffe, j'ai presque totalement récupérer ce que j'avais perdu sur l'un des deux, mais l'autre y a tellement perdu que je me suis retrouvé rapidement a abandonner un bon moment le projet.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Je racontais l'histoire d'une jeune fille soeur de chevaliers et élevée dans l'ombre pendant des années... jusqu'à ce qu'un malheureux incident la précipite dans le vrai monde... Et vlan hopla perdu une partie...
Répondre