Alors félicitations grignoteuse.de.bouquins

Tu dois avoir un don naturel alorsgrignoteuse.de.bouquins a écrit : ↑30 août 2018, 02:58 Pff les cours d'arts plastique j'aime pas . Mais oui c'est vrai que j'ai des bonnes notes en général![]()
Sinon je fais en autodidacte , j'ai appris toute seule . J'ai des livres de dessin pour le réaliste mais en ce moment j'en fait plus , alors il me servent pas .![]()
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de cours d'arts plastiques en 6ème... On en a de la 6ème à la 3ème d'habitude...grignoteuse.de.bouquins a écrit : ↑31 août 2018, 00:47 Ah bah alors il vient de ma mèreC'est gentil
Ah non j'aime pas trop ce cours , ils parlent d'abstrait et on doit faire du gribouillage , j'ai pas aimé ceux de cette année . En 5ème c'était un peu mieux , c'était plus axé sur le dessin . Et en 6ème j'en avais pas![]()
Effectivement je sais ce que je veux faire comme métier , mais comme c'est pas possible j'ai lâché l'affaire , je vais faire des petites études genre Cap . Autant faire des grosses études pour faire ce que j'aime ça pourrait aller , mais c'est trop loin . Alors autant partir le plus vite possible du système scolaire , puisqu'il n'y a rien près de chez moi.
*implose parce que les choix d'orientation arrivent bientôt*
Et au lycée, mais c'est en option. C'est ce que j'ai eu mais j'ai arrêté juste pour avoir mon mercredi après-midi de libre.
En plus du CIO, il va sûrement avoir des salons proposant des formations. Une ville comme Nice, je doute qu'il n'y en aura pas. Fais y un tour, tu ne perdras pas ton temps.grignoteuse.de.bouquins a écrit : ↑31 août 2018, 00:47 *implose parce que les choix d'orientation arrivent bientôt*
Oui, c'est vrai que c'est en option au lycée ! Et c'est une bonne chose d'ailleurs ! C'est déjà assez incompréhensible que des cours comme la musique ou les arts plastiques aient la même importance que le français ou les maths au collège...
Au collège, j'y avais le droit. C'était une catastrophe car je m'en foutais de ce cours. J'avais des mauvaises notes car je ne finissais jamais mes partitions.
Bac STI.
Je ne l’aurais pas mieux dit
On ne peut pas dire que tu aies gagné au changegrignoteuse.de.bouquins a écrit : ↑01 sept. 2018, 06:25 on a pas eu arts plastiques en 6ème , par contre on avait physique chimie a la place .