Flamand Rose

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Ekta
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 23 juil. 2018, 22:34
A aimé : 7 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Flamand Rose

Message par Ekta »

Même si je ne suis pas certaine de bien contribuer à grand-chose sur ce forum, j'en ai lu attentivement les conditions, et d'emblée j'ai apprécié cette précision délectable : "AVEN n'est pas un site de rencontres."
Tudieu.
Il existe donc un lieu virtuel pour les gens qui veulent discuter ?
Juste discuter, sans jamais passer par les éternels topics fantasmatico-érotico-sexuels usés jusqu'à la moelle de la corde ?
Jamais jamais ?
Une sacrée bouffée d'oxygène, hein oui ?
Oui.

Bienvenue ici, Pyro.
Avatar de l’utilisateur
Z.I.Pyro
Membre
Messages : 16
Inscription : 12 août 2018, 07:25
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Flamand Rose

Message par Z.I.Pyro »

Merci beaucoup @Ekta ! Je peux célébrer la découverte de ce forum dans le jus de pomme et les petits bonds sur mon parquet !
Comme tu dis, on y respire bien... D'ailleurs, ça me fait penser à ton avatar : c'est impressionnant, cette personne "écrasée". On a peine à savoir si ce sont les murs qui la bloquent en étant trop étroits, ou bien ce vêtement blanc qui l'étouffe... Mais ces cheveux qui s'envolent au-dessus et ce regard "habité" pourraient pourtant laisser croire que sa tête est ailleurs.
Peut-être qu'elle a trouvé une bouffée d'oxygène aussi pour éviter d'être prisonnière ?
En tous cas, je te remercie de me l'avoir fait connaître, cette image me raconte plein d'histoires.
"Dans la Marine, c'est un principe : pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes."
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Flamand Rose

Message par ginny anne »

Bienvenue Pyro !
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Z.I.Pyro
Membre
Messages : 16
Inscription : 12 août 2018, 07:25
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Flamand Rose

Message par Z.I.Pyro »

Merci beaucoup à toi, @ginny anne !
Petite question si je peux : est-ce que ton pseudo a un rapport avec l'auteure Ginny Anne Folkman ? Ça remonte dans ma tête, mais je me souviens très bien de la tête de ces livres...
"Dans la Marine, c'est un principe : pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes."
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Flamand Rose

Message par ginny anne »

non pas du tout. J'adore Harry Potter, surtout le personnage de Ginny, c'est un de mes préférés avec Neuville et Hermione, mais j'adore Harry et Ron.

Et Anne, parce que je trouvais que ça sonnait bien pour un pseudo composé.
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Z.I.Pyro
Membre
Messages : 16
Inscription : 12 août 2018, 07:25
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Flamand Rose

Message par Z.I.Pyro »

Oh ! Mais alors avec toi et @Dark Majesty, il y a une Gryffondor et une Serpentard en même temps dans mon sujet ^^ !
Allez... On va bien en trouver deux autres pour compléter les maisons qui manquent ?
"Dans la Marine, c'est un principe : pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes."
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Flamand Rose

Message par PassionA »

Serdaigle :)
Avatar de l’utilisateur
Z.I.Pyro
Membre
Messages : 16
Inscription : 12 août 2018, 07:25
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Flamand Rose

Message par Z.I.Pyro »

Ah chouette, un renfort ! Bonsoir, @PassionA, le poste est à toi !

Il en manque plus qu'une... Ça va pas être simple, personne ne veut jamais être Poufsouffle. ^^"

Allez... Une ultime dévotion ? Sinon on ne pourra jamais distribuer de points ou même jouer un match...
"Dans la Marine, c'est un principe : pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes."
drole2bete
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 06 sept. 2017, 23:26
A aimé : 10 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Flamand Rose

Message par drole2bete »

Intéressant ces symboles asiatiques du violet...
Pour les petites bêtes tu es tombée assez juste. C'est plutôt les insectes qui me parlent que le contraire. Et J'étais trop grande pour lire les albums mais je les piquais aux enfants de mes potes. Je comprends mieux avec les histoires de serpendar et de famille de l'école de Harry Potter. À plus moussaillon ( d'ailleurs qu'est-ce que c'est que ce principe de la marine que tu nous mets?)
Avatar de l’utilisateur
GanSaol
Membre
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2018, 11:50
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Flamand Rose

Message par GanSaol »

Bienvenue Z.I Pyro
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Flamand Rose

Message par Lilly »

Image Pyro

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Flamand Rose

Message par sophe52 »

Bienvenue à toi !!
Une fan de Blaise, de Jules le Zerte, de Pétronille, de Broutille, des pluviottes à aigrettes et des grobinets sauvages !!
Hihihihi
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Flamand Rose

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Z.I.Pyro :)

En lisant ton pseudo je pense à une pyromane qui aurait envie d'incendier une Zone Industrielle :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Flamand Rose

Message par Aphélie »

Je rejoins tranquillement le clan Serdaigle et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ! C'est vrai que les forums de discussion, je n'y croyais plus trop non plus et au final... il semblerait que je me plaise ici :mrgreen: A toi de voir si tu y trouves également chaussure à ton pied mais je te le souhaite !

Pour ce qui est de l'absence de smileys, au vu de tes messages j'ai pas l'impression que ce soit un problème pour donner tonalité à tes propos. ;) Au plaisir de te croiser sur le forum !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
ninagone
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2018, 17:43
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Flamand Rose

Message par ninagone »

bonjour,
je pensais que tu avais pris ce pseudo pour ressembler à un asexuel notoire, à savoir Sheldon de la série "big bang theory", bien qu'au fil des saisons les réalisateurs ont modifié les personnages pour rendre augmenter l'audience
pour Pyro, la collection "drole de petites betes" existe toujours car Antoon Krings écrit encore (la traduction française n'est pas terrible)
et dans Harry Potter, Voldemort aurait un fils , et je crois qu'il est tombé amoureux étant jeune ?
enfin bien sympa de tomber enfin sur un forum d'échanges
Répondre