Tous les topics sont publics

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ekta
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 23 juil. 2018, 22:34
A aimé : 7 fois
A été aimé : 3 fois

Tous les topics sont publics

Message par Ekta »

Bonjour,

Je ne suis pas présente depuis longtemps sur le forum et cette requête peut sembler malvenue de ma part, mais je suis mal à l'aise avec le fait que tout le monde puisse lire les topics de tous les espaces sans authentification.
Cela participe p-e à faire connaître la problématique à l'extérieur, mais je suis très mal à l'aise de partager mon intimité (par exemple dans le forum A/S) même si je suis protégée par la (ténue) barrière du pseudonyme.

N'est-il pas envisageable de ne garder que la section "accueil" publique, dans la mesure où les présentations de chacun parlent déjà énormément d'elles-mêmes... ? :oops: :cry:

En espérant ne pas passer pour la ch***se de service dès mon entrée sur Aven, je vous remercie de m'avoir lue.
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Tous les topics sont publics

Message par Ptite Marie »

La section Honnêtement n'est accessible qu'aux inscrits, tu peux y poster ce que tu as peur que tout le monde puisse lire :)
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
thailog
Affilié(e)
Messages : 342
Inscription : 08 avr. 2017, 15:46
Pronom : il
A aimé : 95 fois
A été aimé : 80 fois

Re: Tous les topics sont publics

Message par thailog »

Laisser beaucoup de topics publics a l'avantage de permettre aux personnes qui pensent ou s'intéressent à l'asexualité de pouvoir trouver des réponses sans s'inscrire sur AVEN. Il y a des gens qui sont trop timide ou trop mal à l'aise avec l'écriture voir qui n'ont pas le temps de s'inscrire sur un forum.
Si tu veux parler de ton intimité fait le dans le topic "honnêtement" car comme l'a dis Ptite Marie, ce topic n'est pas lisible par le public mais seulement par les membres.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Tous les topics sont publics

Message par clotaire »

Pour la petite histoire, mon tout premier topic, je l'avais posté dans "toute votre asexualité" (ou bienvenue, je sais plus), avant de me raviser et de demander à l'admin de le basculer dans "honnêtement" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ekta
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 23 juil. 2018, 22:34
A aimé : 7 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Tous les topics sont publics

Message par Ekta »

Ca me rassure de ne pas être la seule que ca tracasse 😉
Répondre