La journée commence bien parce que...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Baelfire »

hiii j'avais remarqué aussi et ça m'a fait trop plaisir. La plupart des gens deviendront des folles ou des fous aux chats quand ils seront vieux. Moi ça sera la folle aux nains^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Baelfire »

On a enfin eu le retour du spam nous harcelant de pubs pour des basquettes. On nous prend pour des gens sportifs et je trouve ça formidable^^ ça doit être à cause de cette histoire de Marche de Fierté :p
Image
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Fengus »

Baelfire a écrit : 12 juin 2018, 08:35 On a enfin eu le retour du spam nous harcelant de pubs pour des basquettes. On nous prend pour des gens sportifs et je trouve ça formidable^^ ça doit être à cause de cette histoire de Marche de Fierté :p
Zut, je n'ai pas vu ... quelqu'un se souvient si ils proposaient du 48 ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Lau »

Bon, je déroge mais la journée s'est bien terminée parce que j'ai passé l'aprèm à faire visiter ma ville à une copine-collègue et qu'on s'est ensuite rendues à une table ronde dans le cadre du Festival de la première œuvre jeunesse et que j'ai été invité à l'accompagner au restaurant avec les auteurs présents et l'équipe organisatrice. J'ai donc passé une très très chouette soirée, à rire et discuter. ^^
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Natsu »

La journée commence particulièrement bien lorsque je sens mon bébé bouger... :-D C'est encore mieux le weekend lorsque le futur papa peut également le/la sentir ! Vivement l'haptonomie !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par clotaire »

Félicitations Natsu :D
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Natsu »

Merci ! :D
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Piccolo »

Hein....? Natsu maman ? C'est là que je me rends compte que je ne passe plus très souvent et pas bien longtemps.

Bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Baelfire »

C'est clair qu'elle a bien changé notre Natsu :) Félicitations je suis supère contente pour toi. Bonheuuur^^

La journée commence bien parce que...♪LES BLEUS SONT EN FINAAAAAAAAALE♫ Et je sais qu'ici vous devez être 95% à vous en foot mais tant pis pour vous^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Natsu »

:lol:
Comme quoi, tout est possible !!! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...
Bravo les Bleus ! J'espère que le dernier match sera contre la Croatie...
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Piccolo »

C'est d'autant plus surprenant venant de toi dans le sens où tu semblais avoir une personnalité plutôt introvertie, sans connotation péjorative.
Mais en même temps c'est difficile de s'en rendre compte via la communication textuelle car on se fait une idée d'une personne à partir d'un simple échantillon d'informations la concernant; par conséquent notre perception n'est pas toujours juste.

En tout cas je suis content pour toi.

Pour ce qui est du foot je m'en fous un peu sauf pour Didier Deschamps qui aura été vivement critiqué mais qui aura pourtant démontré son efficacité incroyable en tant qu'entraîneur de l'équipe de France.

Pendant plusieurs semaines j'ai lu qu'il fallait qu'il parte au profit de Zidane afin de décrocher une victoire en 2022, et aujourd'hui la France est en finale.
Papillon50
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2018, 14:53
Localisation : France
Pronom : Papillon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Papillon50 »

Ma journée commence bien quand j entends le chant des oiseaux plutôt que le bruit des voitures :D
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Natsu »

Piccolo a écrit : 11 juil. 2018, 13:52 C'est d'autant plus surprenant venant de toi dans le sens où tu semblais avoir une personnalité plutôt introvertie, sans connotation péjorative.
Mais en même temps c'est difficile de s'en rendre compte via la communication textuelle car on se fait une idée d'une personne à partir d'un simple échantillon d'informations la concernant; par conséquent notre perception n'est pas toujours juste..
C'est juste, je suis introvertie (et mon compagnon l'est encore plus), mais je ne vois pas le rapport entre le fait d'être parent en devenir et avoir une personnalité introvertie... J'y ai bien sûr réfléchi (notre mode de vie ne va t-il pas peser sur notre enfant, le priver de liens sociaux, etc.) et je pense qu'à chaque problème, on peut trouver des solutions (les vacances chez des oncles et tantes, des colos, un lit superposé pour inviter les copains/copines, etc.). Les enfants eux-mêmes peuvent apporter des solutions si on est prêt à les accueillir. Donc, finalement, je ne suis pas inquiète. On a aussi beaucoup discuté avant de mettre notre projet d'enfant en route sur les désirs et les limites de chacun concernant la parentalité. Moi seule, je ne me sentais pas capable d'être parent, cela a été un cheminement à deux.
Piccolo a écrit : 11 juil. 2018, 13:52En tout cas je suis content pour toi.
Merci
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par clotaire »

C'est vrai que ça fait plaisir de voir une évolution comme la tienne Natsu, et ça donne de l'espoir à beaucoup je pense ;-)

En tout cas, j'en déduis que c'est une bonne année pour planter des choux :lol:
:arrow:
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Piccolo »

Natsu a écrit : 11 juil. 2018, 22:45 mais je ne vois pas le rapport entre le fait d'être parent en devenir et avoir une personnalité introvertie...
C'est vrai, ça n'a rien à voir en soi. C'est même pas le mot que j'aurais dû utiliser en fait puisque l'introversion désigne simplement le fait de se centrer sur soi-même (ce que beaucoup confondent avec la timidité voire l'égoïsme et l'égocentrisme).
Mais après j'imagine que le fait d'avoir trouvé une personne ayant un profil plus ou moins similaire a sûrement favorisé votre rapprochement.

Je suis sûr que tu seras une mère géniale de par ton intelligence.
Répondre