Recherche partenaires de jeux (PC)

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Hannibal
Membre
Messages : 16
Inscription : 01 janv. 2014, 18:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Hannibal »

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je me lasse de jouer seule aux jeux vidéos. J'aimerais retrouver l'ambiance de quand je pouvais y jouer avec des amis, pour le fun et non pour la compétition.
Si certains parmi vous sont intéressés, je propose qu'on se fasse un groupe sur Discord, afin de pouvoir échanger et jouer ensemble.
Pour ce qui est des jeux, je vous met ici ceux auxquels je joue. N'hésitez pas à faire de même pour trouver ceux en commun. :)

Ceux sur lesquels je suis le plus : Smite, Warframe, Rift, Killing Floor 2, Heroes of the Storm

Ceux (multijoueurs) en ma possession : Dead Island, Sacred 3, Dungeon Defenders, Town of Salem, Left for Dead 2, Warhammer : Vermintide, Castle Crashers, Warlocks vs Shadow

Au plaisir de vous lire !

Gypsian
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5408
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Zimou »

je n'ai que left for dead 2, j'y ai pas joué depuis 7 ou 8 ans xD Je joue pas souvent pour ma part, enfin c'est par période. j'ai joué quelques semaine de façon très intense (plusieurs heures par jour) à Phantasy star online mais je suis arrivé à un niveau ou ça devient un peu trop dur seul et je me suis un peu lassé, ça fait quelques jours que j'ai pas joué là. Je joue à fornite entre 30mn et 1h sur ma pause du midi presque chaque jour (la courte durée des sessions fait que je me lasse pas je suppose). Bon courage pour trouver des joueurs, mais je doute que ce soit le meilleur forum pour (même si on a quelques joueur ici aussi).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Merionne »

Arf, en jeux PC je ne joue qu'à Civilization V ^^ Du coup si un jour tu possèdes ce jeu et veux faire des parties en ligne, je suis partante :woke:
Hannibal
Membre
Messages : 16
Inscription : 01 janv. 2014, 18:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Hannibal »

Zimou si vous voulez retourner sur Left for Dead 2 un jour, je suis là ! :mrgreen:
J'entends beaucoup parler de Fortnite mais le Battle Royale n'est pas du tout fait pour moi x)

Et je n'accroche pas trop au jeux de gestion u_u
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Aphélie »

J'avais songé à un moment à créer un groupe AVEN sur steam, mais c'est vrai que tout le monde ne joue pas sur steam, puis je me suis rappelée que de toute façon j'étais pas assez sociable pour jouer en multi /PAN/. Mais l'idée est sympa en tout cas :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par PassionA »

Ah, les seuls jeux auxquels j'aime jouer en groupe sont les mmo. Mais en ce moment il n'y en a pas qui me branchent, je crois. En plus je suis plutôt du genre powergamer donc difficile de fonctionner avec des joueurs trop casu par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Whitewolf »

Désolé j'ai aucun de ces jeux et puis ouais je fais déjà trop de trucs sur l'ordi en plus (ça m'embête pas mal d'ailleurs d'avoir trop de choses à faire)
Avatar de l’utilisateur
Léviathan
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2018, 00:07
A aimé : 14 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Léviathan »

Je me réveille un peu tard je m'en rends compte mais... Ai-je entendu warframe ? Je recherche des compagnons de jeu sur ce... Jeu justement depuis un moment ! ^^
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions servent à enrober de sucre le Diable lui-même
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Grignoteuse de bouquins »

Mon père jouait a Warframe il y a quelques temps , il appelait ca des jeux en réseau . C'était hyper sympa . Sinon moi j'en ai pas désolée . Les seuls jeux a plusieurs que je peux faire sont des jeux en ligne , et encore c'est compliqué de se retrouver en meme temps sur le meme serveur .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Mendls
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 03 août 2018, 23:24
Localisation : Région parisienne
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Mendls »

En jeu PC multi, j'ai seulement Civilization je crois (le III, le IV et le V), après je débute et je ne suis pas super douée... Sinon les MMO sont sympa mais mon PC est un peu trop faiblard pour la plupart. :c
"Life, uh... finds a way."
Dr. Ian Malcolm (Jeff Goldblum), Jurassic Park, 1993
Aétite
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 17 janv. 2019, 14:01
Localisation : Vaud (Suisse)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Recherche partenaires de jeux (PC)

Message par Aétite »

Hello !
Je relève peut-être un vieux post, mais sait-on jamais : je suis un grand fan de Heroes of the Storm, tacticien hors pair (après, l'exécution, c'est autre chose...), et on est tout un groupe de suisse-romands à jouer régulièrement.
Si tu y joues encore et que quelques games à l'occase te tentent, je peux te laisser mon Battletag : Zae#21995
Répondre