Je ne sais plus...

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par clotaire »

Emilie1999 a écrit : 27 mai 2018, 15:56Oui mais j’ai pas l’impression d’avoir les idées nettes. Je change d’avis tout le temps... je pense que je vais finir par regretter si je retourne le voir, mais en même temps j’en meurs d’envie...
Je conclus de tes interventions précédentes qu'il y a plus d'éléments dans le sens "n'y va pas", donc c'est sans doute ça ta décision. C'est aussi le truc de voir ce que ça fait de t'en empêcher pour une fois. Tu peux très bien te dire que c'est juste pour cette fois et que tu te donneras la possibilité d'y retourner la fois suivante, c'est peut-être plus facile à accepter ! C'est une manière de prouver ta liberté que de ne pas "craquer" à chaque fois, après tout.
Emilie1999 a écrit : 27 mai 2018, 15:56Merci pour ton conseil. Ça je dois lui dire ou pas?
A priori non (pour l'histoire de la fréquence), à voir si il te pose la question. S'il apprend que tu élabores des stratégies pour le mettre à distance, il risque de vouloir couper les ponts direct, s'il n'est pas trop attaché à toi c'est pas compliqué de son côté ;-)
Emilie1999
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2017, 23:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je ne sais plus...

Message par Emilie1999 »

Ben à la base j’avais dit que je ne le verrai pas, surtout par rapport à notre dispute. Et ensuite hier je lui ai demandé où serait son hôtel et il a compris que je voulais venir, au début il disait qu’il était pas sûr de me dire er ensuite il a accepté. Hier j’avais tres envie de venir. Et aujourd’hui je me dis que c’est une erreur...
Mais oui je crois que je vais me dire qu’au pire je le verrai une prochaine fois (mais il vient plutôt rarement)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par clotaire »

hmm. en effet, ça me semble clair maintenant qu'il faut tenir ta parole initiale et résister. Bon courage :-)
Emilie1999
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2017, 23:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je ne sais plus...

Message par Emilie1999 »

Bon bah je vais essayer:/
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par fiffi »

Il y a deux sentiments contradictoire en toi : la peur d' avoir des regrets si tu continues à le voir et l' envie de le revoir malgré tout ; forcément tes idées te semblent confuses .
L' idéal serait que tu rompes physiquement avec lui sans souffrir mais que tu continues à échanger amicalement des messages avec lui : ça va pas etre facile . Il n' est pas mauvais mais vous n' avez pas les mèmes sentiments l' un pour l' autre . Si tu cherches une relation avec des sentiments tu dois cesser ta relation avec lui . Ce sera dur au début mais de plus en plus facile avec le temps et tu y verras plus clair sur la nature de ta relation . occupes ton esprit le plus possible pendant une semaine ou deux et tu pourras mieux juger si tu veux continuer ou non .
Bon courage .
Emilie1999
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2017, 23:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je ne sais plus...

Message par Emilie1999 »

Bon finalement je crois que je vais le voir ce soir

De toute façon après il ne reviendra pas avant des mois
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par clotaire »

L'important est que tu parviennes à ne pas culpabiliser et que tu aies confiance en toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par Baelfire »

Ah ah tu cèdes au côté obscure de la Force jeune Padawan :P

Profite de l'instant et comme le dit Clotaire, oublie toute culpabilité :). C'est l'après qui va être (très!!) dur à gérer. Mais chaque chose en son temps.
Image
Emilie1999
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2017, 23:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je ne sais plus...

Message par Emilie1999 »

Merciii beaucoup
Vous êtes les premiers à ne pas voir que du négatif...
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par Baelfire »

En toute honnêteté ce n'est pas vraiment le cas en ce qui me concerne. Tu vas payer tout ça très cher, tu commences déjà d'ailleurs. Mais ce n'est pas de ta faute et...on a besoin de faire des erreurs pour ne pas recommencer les mêmes plus tard.

Alors tant qu'à se planter autant y aller en beauté :)
Image
Emilie1999
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2017, 23:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je ne sais plus...

Message par Emilie1999 »

Bon bah je suis rentrée (depuis un moment déjà)
Ça s’est très bien passé
A un moment on a fait une pause, on a discuté un peu. Calmement. J’ai vraiment l’impression de ne plus être amoureuse. Enfin de m’etre Calmee. Je me sens soulagée...
Peut-être que finalement je souffrirai pas plus que ça
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Je ne sais plus...

Message par fiffi »

tout à l' air de s' arranger pour le mieux pour toi . Tu as quelques mois pour réfléchir , en tout cas , ne culpabilise pas . Je ne te juges pas en négatif , il est normal de faire des erreurs de jeunesse , de se chercher avant de se trouver . :-)
Emilie1999
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 13 juin 2017, 23:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je ne sais plus...

Message par Emilie1999 »

Merci beaucoup;)

Je le revois peut-être mercredi et après terminé pour un long moment...

Mais je suis vraiment pas déçue de cette fois
Répondre