Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Sofiane
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 13 mai 2018, 11:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à tous

Message par Sofiane »

Bonjour à tous ou bonsoir,

Je me présente je m'appelle Sofiane et je le précise ici je ne m'inscris pas pour moi. Je m'excuse d'avance si la suite est confuse et pleine de faute.

Si je m'inscris c'est pour ma jumelle. Nous avons 19ans et nous sommes très proche. Depuis quelques mois la sœur a un copain et elle m'a confié qu'elle n'avait jamais envie de faire l'amour bien qu'elle lait déjà fait plusieurs fois. Elle se force à le faire plus pour lui faire plaisir. En fait l'acte la met mal à l'aise mais ne l'a dégoute pas

Après quelques recherches je suis tombé sur ce site et j'espère trouver pour elle des conseils et des réponses car je la sais trop timide pour le faire elle même.


Je m'excuse si je ne mets pas ceci au bon endroit.

Merci pour votre lecture. Bonne journée à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Alban »

Bienvenue Sofiane !!

C'est admirable le fait que tu te questionne sur ce que ressent ta sœur. Tu es un frère protecteur, bienveillant. Elle a beaucoup de chance! :wink:
Sofiane a écrit : 13 mai 2018, 11:12 Je m'excuse si je ne mets pas ceci au bon endroit.
Tu as le droit de poser ta question sur ce poste mais tu peux également la poser ici :
viewforum.php?f=6
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonjour à tous

Message par clotaire »

Bienvenue Sofiane :)

Ben la situation que tu décris est assez courante chez nous ;) En soi ce n'est pas un problème. La question est ensuite de savoir qu'est-ce qui est difficile à vivre pour elle : se forcer, est-ce une souffrance en soi, ou juste un désintérêt qui peut quand même générer le plaisir de faire plaisir à l'autre ? En parle-t-elle suffisamment avec son conjoint ? etc.

Je ne sais pas quelle est ton degré de complicité avec elle et si c'est très facile d'aborder ce sujet, ni très constructif (des fois on pourrait avoir le sentiment d'être face à un donneur de leçon...) mais c'est vrai que les jumeaux, des fois, c'est assez fusionnel ;)
Sofiane
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 13 mai 2018, 11:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Sofiane »

Merci à vous pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils pour poser ma question.
Pour toi Clotaire elle et moi sommes très très proche même si je n'ai pas détail non plus ! Mais on parle beaucoup depuis petit nous nous confiant l'un à l'autre.
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Lilly »

Image Sofiane

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour à tous

Message par fiffi »

Bienvenue Sofiane ,

ta démarche est compréhensible , ta sœur a de la chance d' avoir un frère qui veille sur elle . :-)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Aphélie »

Bienvenue :) Est-ce que ta sœur sait que tu es sur ce forum ? Peut-être que ça l'aiderait de découvrir par elle-même les différents témoignages, même si elle ne participe pas. Le fait d'être mal à l'aise ou de se forcer faute d'envie, ça peut aller de paire avec l'asexualité, mais pas nécessairement. Il faut peut-être qu'elle essaie de voir d'où vient le problème : a-t-elle une vision négative du sexe, est-elle suffisamment à l'aise avec son copain, lui en a-t-elle parlé ? D'expérience, se forcer, sur le long terme c'est plus néfaste qu'autre chose, et le sexe ne devrait jamais être une contrainte. Même si elle n'est pas dégoûtée maintenant, à force de se l'imposer si elle est mal à l'aise, elle risque de le devenir (c'est un peu ce qui m'est arrivé, je dirais pas que je suis sex-repulsed mais clairement j'ai plus du tout envie de passer par là alors qu'il y a quelques années le dialogue aurait été possible, au moins par compromis). Du coup je recommande de la communication avant tout. Courage à elle en tout cas !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Sofiane :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre