J'ai décidé d'être créatif...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

J'ai décidé d'être créatif...

Message par condat »

Bonjour,

A force d'être un "a", j'ai pensé qu'il serait positif et de ne pas rester sans rien faire. Donc, désormais je ne penserai qu'un créativité et à ce que chaque jour de l'année apporte aux autres.

Pour commencer, j'ai décidé de déposer quelques brevets, mais cela risque de ne pas être facile.

Avez vous déjà senti cette volonté de s'abstraire du "a" et de positiver?

JB[/img]
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Juriste, simplement!

Message par condat »

Bonjour,

Je ne pense pas qu'en France un chercheur puisse chercher et surtout trouver. Le dépôt d'un brevet est une telle galère que même les meilleures inventions n'ont aucune chance si elles ne sont pas déposées en plus aux Etats-Unis en anglais.

Je trouve néanmoins le formalisme du dépôt de brevet fort intéressant et judicieux pour structurer ses pensées. Entre une idée et son brevet, il se passe souvent entre 5 et 10 ans... autant dire qu'un inventeur indépendant est incapable de pareille maturité...

Jean-Bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Protocole de Londres

Message par condat »

...surtout que la France vient de signer dans la plus grande discrétion le protocole de Londres. Simple à comprendre: pour protéger un brevet en Europe avec un seul titre, il existe le brevet communautaire. Un seul prix pour les 25 pays. Il manquait plus que le choix de la langue pour que nous puissions imposer notre excellence. La France a décidé que ce serait... la langue anglaise!

Donc, un inventeur souhaitant déposer un brevet doit le faire en anglais s'il veux pouvoir ensuite le rendre disponible à tous les Européens. J'avoue ne pas avoir compris notre signature de ce protocole, mais tout le monde s'en moquant, j'avoue que je reste sans voix!

Jean-bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

la créativité

Message par blue_squall »

Salut,

Je pense que d'être créatif pour un A est très bien. Ca prouve qu'on peut avoir d'autres passions dans la vie que le "lit" lol. Dans la vie, il faut avoir des passions et des buts, sinon on n'avance pas et là on broit du noir. Même le fait d'écrire peut être, à mon sens, considérer comme de la créativité. Me concernant, j'adore le dessin... c'est une manière d'exprimer ce que l'on ressent à l'intérieur de soi, et peut être de le partager avec les autres (mais de manière indirecte).
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Et tu les diffuses tes dessins...

Message par condat »

Bonjour,

Je crois qu'en plus de tout cela, quand on a la possibilité de se faire publier, c'est totalement génial. Est-ce que tu diffuses tes dessins en dehors de ta sphère familiale?

Le plus agréable, je crois, a été le jour de la publication de mon premier ouvrage: je crois que je suis même allé à la FNAC pour me l'acheter!

Jean-Bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

oui

Message par blue_squall »

Oui, j'ai créer un blog où je les mets. Mais comme dit, ça reste assez restreint lol car faut connaitre l'adresse pour le trouver... On m'a parlé d'un site appelé "deviantART" où il est possible d'y mettre ses compositions... donc à voir (site en anglais par contre . :( ). Ceci dit, ce que je dessine, c'est pas super non plux mdr.
Répondre