Hallo :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
givememyname
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2018, 22:01
Localisation : Allemagne
A aimé : 9 fois
A été aimé : 0

Hallo :)

Message par givememyname »

Bonjour !

Moi c'est Aurélie, j'ai 30 ans et je suis une française expatriée en Allemagne. Ca fait plusieurs années que je suis sur le forum AVEN anglophone, mais je n'avais jamais eu l'idée de venir par ici, je sais pas pourquoi. Enfin, me voilà ! :D

J'ai parcouru le forum hier, il y a quand même du monde, c'est super. Je suis inscrite depuis des années sur des sites de « rencontres » entre A, mais je préfère les forums où on peut lier des amitiés sans avoir le côté romance qui me gène un peu.

Je sais pas trop quoi dire sur moi.. J'ai vécu au Royaume Uni pendant plusieurs années, je suis un peu une serial expat, et d'ailleurs je pense partir vers l'Autriche après l'été, j'attends de savoir si j'ai eu le travail que je voulais... Mais après toutes ces années en Europe, j'ai envie de revenir vers des pays francophones (où on comprend mes blagues Kammelott!), alors je me tournerai sans doute vers le Luxembourg ou la Belgique dans un avenir plus ou moins proche.

Sinon que dire d'autre ? Je suis une grande fan d'Harry Potter, et de plein d'autres choses, ça serait trop long à énumérer :mrgreen: ... Je vis plutôt bien mon asexualité, et d'ailleurs depuis que j'ai 30 ans je l'assume totalement, la maturité sans doute :wink: J'ai toujours su que j'étais différente, mais j'ai vraiment réfléchi à ma sexualité vers mes 26 ans, après des relations amoureuses désastreuses.. depuis ça va beaucoup mieux, même si parfois j'aimerais être en couple, l'important est de créer de belles relations, peu importe leur nature.

A très vite sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6046
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1831 fois
A été aimé : 1798 fois

Re: Hallo :)

Message par clotaire »

Bienvenue givememyname :-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Hallo :)

Message par Dark Majesty »

Bienvenue givememyname :D

Contente que tu vives bien ton asexualité. Et on est au moins deux, moi aussi je suis fan de Harry Potter ! :wink:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Hallo :)

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Hallo :)

Message par PassionA »

Bienvenue :)

Niveau HP et kaamelott, ici on est sur la même longueur d'onde on va bien s'entendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
givememyname
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2018, 22:01
Localisation : Allemagne
A aimé : 9 fois
A été aimé : 0

Re: Hallo :)

Message par givememyname »

Merci à tous :D
Dark Majesty a écrit : 13 avr. 2018, 18:09 Bienvenue givememyname :D

Contente que tu vives bien ton asexualité. Et on est au moins deux, moi aussi je suis fan de Harry Potter ! :wink:
PassionA a écrit : 13 avr. 2018, 18:41 Bienvenue :)

Niveau HP et kaamelott, ici on est sur la même longueur d'onde on va bien s'entendre :mrgreen:
Ca, ça fait plaisir à lire :D
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Hallo :)

Message par fiffi »

Bienvenue Givememyname . :-)
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Hallo :)

Message par Puddi Puddi »

givememyname a écrit : 13 avr. 2018, 16:20 Sinon que dire d'autre ? Je suis une grande fan d'Harry Potter
N'en dis pas plus, copine :mrgreen: . Bienvenue.

Image

En tant que Potterhead, tu es conviée à la Cérémonie des 4 Maisons par ici : viewtopic.php?f=10&t=8446&hilit=poudlard
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Fandarel
Affable
Messages : 100
Inscription : 27 déc. 2016, 22:10
Pronom : Il
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Hallo :)

Message par Fandarel »

Bienvenue !

Je suis moi aussi grande fan de Kaamelott et de HP donc on va surement bien s'etendre !
Tu te situes dans quelle maison HP? C'est quoi ta citation favorite de Kaamelott? :D

Sinon niveau expat, j'ai vecu que 6 mois en Angleterre (en Erasmus) mais j'admire beaucoup les gens qui peuvent changer comme ca completement d'environnement regulierement, je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour se lancer donc coeur sur toi
------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Hallo :)

Message par Aphélie »

Sacré parcours, c'est chouette que tu puisses autant voir du paysage ! Du reste il y a pas mal de fans de Kaamelott parmi nous, tu devrais avoir aucun problème à trouver ton bonheur :mrgreen: Bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
givememyname
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2018, 22:01
Localisation : Allemagne
A aimé : 9 fois
A été aimé : 0

Re: Hallo :)

Message par givememyname »

Fandarel a écrit : 14 avr. 2018, 13:42 Bienvenue !

Je suis moi aussi grande fan de Kaamelott et de HP donc on va surement bien s'etendre !
Tu te situes dans quelle maison HP? C'est quoi ta citation favorite de Kaamelott? :D

Sinon niveau expat, j'ai vecu que 6 mois en Angleterre (en Erasmus) mais j'admire beaucoup les gens qui peuvent changer comme ca completement d'environnement regulierement, je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour se lancer donc coeur sur toi

Je suis mi-Poufsouffle mi-Serdaigle, mais je vais aller faire le test du forum pour voir quel est le résultat (ça varie en fonction des cérémonies :P )

Merci, c’est gentil, c’est vrai que je suis assez fière de mon parcours mais maintenant je crois que j’aimerais me poser quelque part et arrêter de bouger, je vieillis :lol: Tu étais où en Angleterre ?
Avatar de l’utilisateur
Fandarel
Affable
Messages : 100
Inscription : 27 déc. 2016, 22:10
Pronom : Il
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Hallo :)

Message par Fandarel »

Ca varie aussi entre serpentard et serdaigle pour moi meme si c'est beaucoup plus souvent serpentard.

Ben ca peut se comprendre aussi mais au moins tu auras pu voyager et profiter de la vie avant de te poser ecoute !
J'etais pres de Leeds, à Hull ! t'etais ou toi?
------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Hallo :)

Message par Léonis »

Salut salut Aurélie ^^

Ici tu pourras faire autant de blagues sur Kaamelott que tu le veux car on en redemandera toujours ;)
J'espère que tu t'amuseras ici.

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
givememyname
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2018, 22:01
Localisation : Allemagne
A aimé : 9 fois
A été aimé : 0

Re: Hallo :)

Message par givememyname »

Fandarel a écrit : 15 avr. 2018, 15:14 Ca varie aussi entre serpentard et serdaigle pour moi meme si c'est beaucoup plus souvent serpentard.

Ben ca peut se comprendre aussi mais au moins tu auras pu voyager et profiter de la vie avant de te poser ecoute !
J'etais pres de Leeds, à Hull ! t'etais ou toi?
Pas très loin, à Manchester. Tu as aimé Hull et la vie en Angleterre ? J'avoue que le Royaume Uni me manque de temps en temps :)

Léonis a écrit : 15 avr. 2018, 15:33 Salut salut Aurélie ^^

Ici tu pourras faire autant de blagues sur Kaamelott que tu le veux car on en redemandera toujours ;)
J'espère que tu t'amuseras ici.

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Super ! ça fait plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Lemlemi
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 30 juil. 2016, 14:06
Localisation : sur les pentes du Taniquetil
A aimé : 17 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Hallo :)

Message par Lemlemi »

Sois la bienvenue chère Poufsouffloserdaigle (ou Serdaiglo-poufsouffle ?)

Tiens voici une tarte de bienvenue, utile pour colmater une brèche dans un mur... :cake: :cake: :cake: :cake:
Répondre