la "scène de plumard" au milieu de ce film ressemble-t-elle au sexe vu par les asexuels ?
Le petit extrait pour être plus claire (déso, j'ai trouvé qu'en anglais, j'espère que la situation de la scène sera suffisamment compréhensible pour les non-anglophones) :
Pour ma part, quand je m'imagine au lit avec quelqu'un, je l'imagine quasi comme dans cette scène de Crazy Stupid Love : on est tout nus dans un lit, mais au lieu de faire la bête à deux dos, on boit, on plaisante, on commente la façon dont l'oreiller épouse parfaitement la forme de sa tête, on teste un fauteuil de massage, on parle de tout et de rien jusqu'à en tomber de sommeil, ou jusqu'au lever du jour. ^^
Bref cette scène m'a marqué car j'ai eu l'impression que pour la première (et unique) fois, une scène de plumard me parlait, je m'identifiais à cette scène.

Je lance ce topic pour savoir si cette visualisation du sexe est commune chez les asexuels, ou si ce n'est que moi.
Et je dois avouer que ça fait un moment que j'ai cette question sans réponse en tête (ça fait environ 2 ans maintenant, ça chauffe dans ma caboche !!!)
Donc je compte sur vous pour faire avancer ce schmilblick, mille mercis d'avance pour vos avis sur la question ! Bisous ^^