Présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Ramón

Re: Présentation

Message par Ramón »

La soeur d'un ami a 29 ans depuis près de 13 ans, elle le vit très bien :D

Quand tu dis que tu fais du shiatsu, ça veut dire que tu fais les massages ? que tu te fais faire des massages ? ou il y aurait encore d'autres pratiques liées à une philosophie orientale ?
Aussi, comme tu fais du Qi gong et du Tai chi, est-ce que tu pourrais me dire si l'aïkido est contraignant pour les articulations ? Je cherche un sport suffisamment tonique pour libérer mon surplus de dynamisme, mais de pas trop contraignant car le judo a durablement endommagé mes articulations et muscles. Et j'avais pensé à l'aïkido notamment.

Bienvenue :)
Aldé
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 02 mars 2018, 19:00
Localisation : Montpellier
Pronom : il
A aimé : 23 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Présentation

Message par Aldé »

Merci :)

Oui, c'est chouette pendant treize ans avoir 29 ans :)
Je sais pas trop pendant combien d'année je vais avoir 28 ans, seulement je préfère avoir un âge qui me conviennent plutôt que de donner le nombre d'année depuis lequel je suis née :D

Je fais des soins de shiatsus, et j'en reçois aussi (comme j'apprécie ça^^).
Je ne trouve pas que l'aïkido soit contraignant pour les articulations.
Après cela dépendra toujours de l'enseignant, de comment il transmet l'enseignement ainsi que la manière dont les pratiquants dans son cours le pratique.
Je t'invite donc à essayer et voir si cela te convient :)
:) Passez vos journées à ne faire que ce que vous voulez vraiment faire :D
Ramón

Re: Présentation

Message par Ramón »

Héhé, ce qui se comprend, ce n'est qu'une convention administrative après tout :), on pourrait compter en lunes, ce qui me fait environ un peu plus de 440 lunes :P

Ah, depuis que j'ai découvert une personne qui pratique, je dois avouer que j'ai mis de côté la kiné et l'ostéo ^-^

Je vais essayer, me remettre à un art martial me fera le plus grand bien :)

Merci à toi !
Répondre