Secret Santa 2017

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Sleepless Knight »

Baelfire?
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Aphélie »

Bien joué :D

Ptite Marie > Mr.Nya
Muriel Evelyne > Ptite Marie
Yaya > Muriel Evelyne
Zimou > Puddi Puddi
Drytos > ???
Puddi Puddi > ???
Sleepless Knight > Zimou
Baelfire > Sleepless Knight
Mr.Nya > ???
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5403
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 577 fois
A été aimé : 839 fois
Contact :

Re: Secret Santa 2017

Message par Zimou »

en effet tu va pouvoir bien t'amuser avec un petit émulateur super nes et un coéquipier ce sera parfait ;) du street fighter, donkey kong, mario ou autre, c'est top :p j'ai de plus en plus envi d'investir dans un borne d'arcade moi :p
Du coup j'ai visé juste Sleepless :p je connais que 2 personnes qui habite dans ton coin, l'autre ne participant pas j'ai vite fait le rapprochement ^^ je suis pas un grand lecteur mais je l'ai jamais lu et il est simple à lire alors je vais essayer de m'y mettre ^^ et puis tu as superbement décoré l'enveloppe! Merci beaucoup en tout cas pour ce cadeau :D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Yaya »

Alors, merci Puddi Puddi pour ta réponse, et à l'écrémage fait par Zimou... Du coup il me reste deux suspects pour être mon Père Noël : Drytos et Mr. Nya !

J'ai une chance sur deux et je sens que je vais encore me planter ! :lol:

Mon choix se portera sur Drytos qui a, au début de cette discussion, évoqué la question du secret des adresses en cas de colis.

Est ce que j'ai raison cette fois ci ? :mrgreen:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Yaya »

Rectification !!!! Je pense que mon Père Noël est Mr. Nya ! Je viens de voir sur une discussion sur les montres qu'il est ambidextre, et sur la carte postale, mon Père Noël s'est excusé pour ses pâtés car c'est dur d'écrire de la main gauche ! :-P
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Baelfire »

Bien joué Sleepless. J'espère que tu as aussi trouvé le petit pendentif qui était dans le paquet.

Moi je dirais M. Nya. Mais si Yaya pense que c'est le sien...0n va voir^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Aphélie »

Je confirme pour Yaya, c'est bien Mr.Nya !

Ptite Marie > Mr.Nya
Muriel Evelyne > Ptite Marie
Yaya > Muriel Evelyne
Zimou > Puddi Puddi
Drytos > ???
Puddi Puddi > ???
Sleepless Knight > Zimou
Baelfire > Sleepless Knight
Mr.Nya > Yaya
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Sleepless Knight »

Baelfire a écrit : 03 janv. 2018, 08:53 Bien joué Sleepless. J'espère que tu as aussi trouvé le petit pendentif qui était dans le paquet.

Moi je dirais M. Nya. Mais si Yaya pense que c'est le sien...0n va voir^^
Merci encore pour ton cadeau ! Y a pas un jour que Dieu faut ou j'ai pas utilisé les feutres métallisés.
Par contre j'ai pas trouvé de pendentif :oops:
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Baelfire »

ah mince :( il est dans un petit sachet argenté si ma mémoire est bonne.
Image
Ramón

Re: Secret Santa 2017

Message par Ramón »

En effet Yaya, je suis ton Papa Noël. J'avoue ne pas avoir cherché à embrouiller pour le coup, mais j'y penserai :twisted: :mrgreen:

J'avais laissé deux indices ici : l'un précisant qu'il ne me restait plus que la carte à écrire, l'autre plus absurde en parlant de "fromage" pour rappeler les rimes en "enfant sage" "nuage" "image" et je ne me souviens plus du 4ème mot, mais ce n'est ni ramage ni plumage ^^
Content que cela t'ait plu, après j'ai trouvé que tes indications étaient juste parfaites pour le type de cadeaux que je suis apte à trouver facilement :)

Et... encore désolé pour les petits pâtés, j'ai choisi un stylo avec une encre qui sèche lentement, et j'ai eu beau me contorsionner le poignet je n'ai pas réussi à les éviter. Faut dire que mon écriture de la droite est devenue bien médiocre dans la mesure où j'ai toujours privilégié la main gauche pour l'écriture. Faut dire aussi que je claviotte plus que je n'écris désormais.
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Drytos »

Désolé, je reviens comme par magie après une longue absence !
J'aurais bien voulu que la cause de cette absence soit des vacances mouvementées, mais non, ce sont des examens à rendre PENDANT ces fichues vacances maudite bouhouhou...

Je vous avais promis une photo mais là, mon ordinateur s'entête à ne pas reconnaître mon portable par cable USB ! Décidément...
Je vais donc vous décrire mon cadeaux avec le plus de précision possible :
C'est un cahier avec couverture noir permettant de tuer les gens. Pour ceux qui connaissent, vous avez deviné, c'est un death note ! Pour les autre ne paniquez pas, c'est fictif X)
Il est vraiment très bien, j'en suis très très satisfait ! Il est écrit dedans les noms que Light à écrit, comme ça ça fait très réaliste, un peu comme si j'avais le VRAI death note !
Bon ils sont en Kanji alors je peux pas les comprendre... Mais un nom écrit en gros au milieu d'une page m'intrigue et me donne envie de relire toute la série pour voir à quel moment il l'as écrit et pour qui c'était destiné...
En tout cas merci très cher père noël secret.......Plus si secret que ça !

J'avoue que là, y a plus trop de suspens...
Je peux dire mon père noël secret sans trop me gourer je pense : Puddi Puddi !
MAIS, je tiens à dire, et c'est vrai, que j'ai deviner avant qu'il ne reste que toi comme possibilité, en lisant sur ce topic... Tu as laisser un indice très cher et involontaire : ton sens de l'humour !
Quand je vois ta répartie toujours poignante, elle me rappelle inévitablement ce petit mot sur la carte qui accompagnait mon cadeaux, et qui précisé de ne pas inscrire ton nom dans le death note si je n'étais pas satisfaite de mon cadeaux ^^

Je te rassure tout de suite, je n'aurais jamais fait une chose pareille quand bien même ce death note m'aurait pas plus et aurait de réel pouvoir : tout simplement parce que je n'ai pas ton vrai nom et prénom, le pseudo ne suffit pas :D

Merci bien en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Puddi Puddi »

@Drytos : pour le savoir, il faut cliquer plus bas :

Image

(roulement de tambour)

Afficher
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Ramón

Re: Secret Santa 2017

Message par Ramón »

Ayé, je peux mettre la photo où l'on peut observer mon cadeau, un divin cadeau pour les prêtres d'Adathie (au passage Ptite Marie, Mr.Nya n'est pas mon nom de prêtre d'Adathie :P, moi-même je ne me souviens que de mon prénom Wilwarin pour le "papillon" et je ne sais plus après, trop de merguez sûrement, en truc qui signifiait flamboyant ou ayant un rapport avec le feu, faudrait demander à Zimou... ZIMOUUUUUU ?! :D)

Image
Un prêtre d'Adathie en pleine incantation pour appeler les Saintes Merguez, délice des délices en terre de Fang.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Baelfire »

Donc mon Secret c'est toi Drytos <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Secret Santa 2017

Message par Drytos »

Baelfire a écrit : 06 janv. 2018, 15:19 Donc mon Secret c'est toi Drytos <3
Je suppose qu'il ne sert plus à rien de nier ? :D
Répondre