Secret Santa 2017

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Aphélie »

Ah, c'est que ça devient intéressant, parfait ! Si j'en crois les membres intéressés pour le moment j'pense que la question de l'activité devrait pas poser problèmes mais dans le doute, je vais donc rester sur les critères proposés :)
Drytos a écrit : 03 déc. 2017, 18:22Par contre j'ai une question plus technique pour ce qui est du côté "secret". Supposons un petit cadeau, qui demande d'être envoyer sous forme de petit colis, il y aura forcément l'adresse de l'expéditeur dessus, ce qui nous ferait grillé à coup sûr non ?
Bah faut déjà partir du principe que chacun connait l'identité irl de l'autre ce qui n'est pas forcément le cas, mais après il y a des astuces pour pallier à ça : tu peux mettre par exemple le nom/l'adresse d'une personne de confiance (en toute logique c'est pas censé revenir de toute façon donc c'est vraiment au cas où), ou utiliser la poste restante. :)
Baelfire a écrit : 04 déc. 2017, 09:41Après même si on sait qui nous a offert le cadeau en le découvrant c'est pas grave. Il me semble que c'est même mieux. Parce que quand même j'aimerais bien pouvoir remercier la personne.
A la fin du jeu tout le monde saura de qui vient son cadeau, mais l'intérêt vient aussi de chercher un peu donc autant entretenir le mystère, c'est pas drôle si c'est trop facile ;)

***

Du coup, ça y est, inscriptions ouvertes ! 8-) Vous trouverez toutes les infos nécessaires dans le premier post, je n'attends plus que vos mps ! ♥

Puddi Puddi je t'ai inscrite, mais si tu as des infos à ajouter n'hésite pas à me renvoyer un mp ;)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Ptite Marie »

J'en suis ! :mrgreen:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par esadiel »

Je trouve cela sympa comme initiative , j'espère que ca sera renouveler l'année prochaine pour que je puisse y participer :p
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Aphélie »

Sans soucis de mon côté, si ça fonctionne bien je renouvellerai ça, j'ai l'habitude ! Désolée du coup que tu ne puisses participer, c'est vrai que ces mesures peuvent paraître un peu injustes mais presque chaque année j'avais un membre qui se retrouvait sans cadeau et bien évidemment disparition subite du Père Noël concerné, ce qui n'est jamais cool. Mais si tu es toujours dans les parages l'an prochain ce sera avec plaisir :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par esadiel »

je trouve pas ca injuste, je trouve cela normal en faite ^^
Pas de probleme pour l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa ?

Message par Aphélie »

Baelfire a écrit : 01 déc. 2017, 22:31 J'adore !! Je participe à 2 secret santa déjà. J'en suis
Drytos a écrit : 02 déc. 2017, 21:50 ça m'as l'air sympathique, j'en serais bien aussi ! ^^
Sleepless Knight a écrit : 04 déc. 2017, 13:01 Warum nicht! Ça me plaît bien !
Je vous notif' puisque le projet semblait vous intéresser, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain, toutes les infos dans le premier post :)

Les autres aussi c'est le moment ou jamais !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Drytos »

J'avais pas pensé à l'histoire de l'adresse d'une personne de confiance, ça peut être en effet pratique ^^

Pour ma part deux personne qui se sont proposé connaissent mon identité IRL, donc il reste un risque minime ! X)
Ramón

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Ramón »

Si tu veux mettre à mon adresse, c'est possible Drytos. Par contre, il faudra s'organiser pour que je te remette le cadeau à Lille, si tu es sur Lille à cette période ;)
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Drytos »

C'est gentil !
Mais comme je pense rentrer vers le 21 ça risque d'être ric-rac !
De toute façon je pense que personne ne connais mon identité IRL à part toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Lau »

Moi je dis comme esadiel, vivement l'année prochaine ! ^^
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Aphélie »

Au plaisir de te compter parmi les participant.e.s l'an prochain Lau ! ♡

Bon du coup inscriptions terminées, tirage au sort fait, je vais m'atteler à l'envoi des mps, surveillez vos boîtes !

Edit : voilà qui est fait ! J'ai tout envoyé depuis le tel donc possible qu'il y ait eu un souci, n'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas reçu votre mp ou autre. Bon jeu !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ramón

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Ramón »

Et t'inquiète Jacques Chirac, je ne dévoilerai pas cette identité ô/

J'ai mon enfant sage ! Et je lui prépare un cadeau mémorable !
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Yaya »

C'est parti pour la chasse au cadeau ! J'espère que mon enfant sage aura été "vraiment" sage ! :mrgreen:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Baelfire »

Idem ici ^^ mais je sais que mon enfant sage l'a été :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Secret Santa : Inscriptions !

Message par Aphélie »

C'est du certifié Enfant Sage, ceux qui sont sur la "naughty list" ne peuvent pas s'inscrire au Secret Santa, c'est comme ça :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre