Je voulais vous parler d'une de mes passions que j'ai découvert vers mes 7 ans : L'écriture .
En lisant des romans , un jour je me suis dis mais pourquoi pas j'en ecrirais pas un moi aussi ? Voila comment ca a démarré , maintenant je ne m'arrête plus
J'ai posté plusieurs histoires sur wattpad , mais je ne me sens pas de le dire car elles ne sont pas abouties et certaines sont mal construites et mêmes pas finies , mais bon !
La en ce moment je suis en train de faire un manuscrit parlant des diverses légendes asiatiques , mêlant l'histoire de plusieurs personnages qui découvriront toutes ensembles leurs pouvoirs incroyables : Ce sont des pontianak (c'est une vraie légende asiatique et beaucoup de gens y croient en Thaïlande et en inde ) vous pouvez taper pontianak sur Google pour avoir tous les détails de la légende si elle vous intéresse . Bref , tout ça pour vous dire que j'essaierai de faire ce livre en depassant le nombre de chapitres faits de l'histoire precedente qui parlait de la vie d'une sorcière de sa naissance a son âge adultes puis de l'histoire de sa fille (qui avait 30 chapitres) . Comme je veux depasser ce nombre de chapitres et faire une histoire de qualitée , j'ai commencé a l'ecrire hier , et ce soir je vais commencer a écrire le premier chapitre . Ensuite , quand le manuscrit sera terminé , je le mettrai sous format ordinateur , puis sur wattpad , et j'hacerlerais ma mère pour qu'elle imprime mon histoire . C'est mon plus gros projet d'histoire , j'ai tellement hâte de le terminer !
Bonne Soirée a tous et a toutes