Une de plus !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
MrZen
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 09 nov. 2017, 22:03
Localisation : Nova Aquitania
A aimé : 2 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Une de plus !

Message par MrZen »

Bienvenue à toi Lau :)
- Just Relax
Ramón

Re: Une de plus !

Message par Ramón »

J'ajoute à la fiction la poésie, elle aussi grande source d'évasion et d'exploration de notre propre psyché :)
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Une de plus !

Message par Lau »

Merci MrZen et sehlem !
sehlem24 a écrit : 21 nov. 2017, 21:47 On peut savoir le departement ou c'est top secret ?
Si les rencontres IRL t'interessent , il ya régulièrement des trucs sur lyon, officiels ou non ! 😉
Je suis actuellement à mi-temps entre Lyon (pour les études) et le département de l'Ain (pour le travail).
Oui, Clotaire m'a parlé de la DDS (?) lyonnaise qui a lieu ce week-end, mais c'est un peu tôt pour moi et j'avais prévu de rentrer, donc ce sera pour une prochaine fois. ^^

Rah, oui, évidemment Mr.Nya, la poésie !
Nous sommes les pensées arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux. :wink:
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Une de plus !

Message par piwi »

Ouh là ! je ne suis pas douée pour faire de belles phrases comme toi Lau (et comme les amis) mais je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de papoter ensemble sur un forum. ;)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Une de plus !

Message par Lau »

Aucun souci Piwi, chacun s'exprime à sa façon, et c'est très bien comme ça . ;)
Merci !
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Une de plus !

Message par Lau »

Un an et une semaine que je suis parmi vous.
Merci de votre présence, de votre bienveillance, de vos lumières, de vos mains tendues aux autres. Merci aussi de ces discussions riches, variées et drôles parfois. Je relis ce tout premier message et je mesure ma chance d'être celle que je suis et d'avoir parcouru le bout de chemin que j'ai parcouru - et parcours encore - ici et intérieurement.

Aux années à venir !
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Une de plus !

Message par Aphélie »

J'aime toujours ces petits regards en arrière : revenir sur nos premiers pas sur le forum en contemplant le chemin effectué depuis, la façon dont on s'est adaptés à cet espace, dont a appris à se l'approprier un peu chacun à sa manière, dont on passe de "newbie" à "senior" c'est intéressant je trouve, ça permet parfois de réaliser qu'on change plus qu'on ne le croit. Et apparemment j'avais raté ton inscription, donc à défaut de te souhaiter la bienvenue je te retourne ce message de gratitude, puisque toi aussi tu contribues à faire de ce forum ce qu'il est de par ta présence ! Plein de bonnes choses pour ces années futures :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre