Je suis un homme de 28 ans et je pense etre asexuel.
Voila ce qui m'amene a penser ça je vais décrire mon parcours et vous allez me dire ce que vous en pensez.
Je ne saurais pas trop comment l'expliquer mais depuis très jeune j'avais une attirance pour les prostituées.. je me souviens un jour je devais avoir 10 ans a peu près je ne sais plus très bien et je regardais avec ma mère un film ou un homme couche avec une femme et la paie.. je dis a ma mère "tiens ça serais bien d'etre a sa place".. ma mère s'est mise a pleurer..
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu l'envie de le faire avec une prostituée plutot qu'une copine, et de toute façon je me disais quel fille aurait bien voulu de moi ?
Du coup ma première fois a 18 ans a été avec une prostituée, et j'ai continué dans cette voie jusqu'a mes 23 ans a peu près..
Mais comment dire... paradoxalement même si quelque part je considérais cela comme une addiction d'un autre coté j'éprouvais rarement du plaisir a faire l'amour...
De mes 23 ans a mes 27 ans j'ai arreté d'avoir des relations sexuelles je ne sais pas trop l'élement déclencheur mais je n'ai plus eu envie de le faire.
a 27 ans j'ai trouvé une copine, mais la relation etait compliqué, tellement compliqué et contraignante que j'ai décidé d'y mettre un terme il y a 2 mois.. avant cela on a fait une pause dans la relation aussi et cest elle qui avait décider d'y mettre un terme car selon elle je n'étais pas assez investi dans la relation.
Avec cette fille on n'a pas eu de relation sexuelle non plus malgré le fait qu'on a été en couple pendant 1 an... comment expliquer cela ? je ne sais pas trop, je me dis si j'avais vraiment envie on aurait fait l'amour

Je sais très bien que il n'y a que moi qui peut trouver les réponses, mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur la situation
merci bien