Bonsoir d'Oracle

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Oracle
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 20 oct. 2017, 21:28
Localisation : Somme
A aimé : 4 fois
A été aimé : 2 fois

Bonsoir d'Oracle

Message par Oracle »

D'ordinaire farouche et d'aspect juvénile, l'Oracle est à la recherche d'un peu de compagnie et de reconnaissance par ses pairs suite à un changement d'écosystème. N'ayant pas vraiment de questions car bien dans sa tête et dans son corps, -peu de questions traverse l'esprit vif de l'Oracle et en général l'Oracle se dit que si son mode de vie pose problème à certains, ce n'est pas son problème-, l'Oracle se contentera sûrement d'observer le forum car l'observation est la nature même de l'Oracle.

Bonsoir!
De mon vrai prénom Carole, j'étais déjà venue sur ce forum il y a fort longtemps (y avait pas beaucoup de membres à l'époque!) et j'avais été ravie d'enfin pouvoir mettre un mot sur mon identité sexuelle. Si ravie que je me suis dit, des années plus tard pourquoi ne pas revenir ici pour discuter un peu (paie ton asociabilité...).
Je viens de déménager dans une nouvelle région pour une nouvelle vie et quitte à devoir rencontrer des gens, pourquoi ne pas rencontrer des gens qui me ressemble un peu plus ? (soit des gens qui me demandent pas pourquoi à 30 ans je n'ai ni homme ni gosses).
Je ne sais pas trop comment se font les présentations au niveau de notre rapport à l'assexualité sur ce forum alors je vais faire court : après une longue periode de sommeil désintéressé (une bonne vingtaine d'années), j'ai tenté la vie sexuelle pendant plus d'un an (avec 2 hommes et une femme, pas tous en même temps) et le résultat n'a pas été concluant.
Je sais que je pourrais être très heureuse avec un homme, je suis quelqu'un de très affectueux quand je suis très proche d'une personne mais comme je n'ai jamais cherché quelqu'un qui me corresponde et que je suis asociale sur les bords, je suis aussi heureuse d'être seule.
Voili, voilou, si vous souhaitez me laisser quelques messages, j'en serai ravie.
(Par contre, je préfère vous prévenir qu'en général mes amis proches sont contents lorsque je leur réponds au bout de 1 mois et qu'ils trouvent ça incroyable lorsque la réponse arrive au bout d'une semaine.)
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Léonis »

Salut Oracle !!

Sois la bienvenue ici ;)

Je suis sûr que tu trouveras plein de personne pour faire des rencontres par chez toi et pouvoir partager en toute tranquillité.
Au plaisir de te croiser sur le fofo.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6020
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par clotaire »

Bienvenue Oracle !

Bel anagramme :)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par fiffi »

Bienvenue Oracle . :-)
Oracle
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 20 oct. 2017, 21:28
Localisation : Somme
A aimé : 4 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Oracle »

Merci de votre accueil ! :bise:
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par PassionA »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Aphélie »

Carole, Oracle... bien vu ;)

Un déménagement c'est souvent le moment de re-considérer certaines choses et d'en démarrer de nouvelles, je te souhaite réussite dans cette entreprise en tout cas :D Bienvenue à toi !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Kitaka
Amibe
Messages : 97
Inscription : 17 sept. 2017, 21:52
Localisation : Région Centre
A aimé : 54 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Kitaka »

Bienvenue à toi Oracle
Que la Force soit avec nous dans les moments d'incertitudes et de combat intérieur.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par didou »

Bienvenue Oracle,
Oracle a écrit : 20 oct. 2017, 22:45 D'ordinaire farouche et d'aspect juvénile, l'Oracle est à la recherche d'un peu de compagnie et de reconnaissance par ses pairs suite à un changement d'écosystème.
Normalement l'oracle ne recherche rien: il apporte (les réponses) :wink:
Oracle a écrit : 20 oct. 2017, 22:45 De mon vrai prénom Carole, j'étais déjà venue sur ce forum il y a fort longtemps (y avait pas beaucoup de membres à l'époque!)
Bin vi, mais il semble que les A se reproduisent pourtant :lol:
Oracle a écrit : 20 oct. 2017, 22:45et j'avais été ravie d'enfin pouvoir mettre un mot sur mon identité sexuelle. Si ravie que je me suis dit, des années plus tard pourquoi ne pas revenir ici pour discuter un peu (paie ton asociabilité...).
Bin en fait, on dirait que les asociaux se reproduisent également :mrgreen: Il y en a un certain nombre et on en rencontre même aux DDS. En fait, asocialité sélective.
Oracle a écrit : 20 oct. 2017, 22:45Je sais que je pourrais être très heureuse avec un homme, je suis quelqu'un de très affectueux quand je suis très proche d'une personne mais comme je n'ai jamais cherché quelqu'un qui me corresponde et que je suis asociale sur les bords, je suis aussi heureuse d'être seule.
Le tout c'est que tu l'acceptes et que tu ressentes profondément le fait que c'est ce qui te convient le mieux. Le reste...
Oracle a écrit : 20 oct. 2017, 22:45 (Par contre, je préfère vous prévenir qu'en général mes amis proches sont contents lorsque je leur réponds au bout de 1 mois et qu'ils trouvent ça incroyable lorsque la réponse arrive au bout d'une semaine.)
Bin on est beaucoup à savoir ce que c'est que le désert Internetique, la connexion lente qui transfère les réponses octet par octet et fait croire que l'on et juste lents à répondre :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Puddi Puddi »

Bonjour et bienvenue Oracle,

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles d'ici l'année prochaine :mrgreen:

Image
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Nannerl »

Bienvenue :)
Oracle
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 20 oct. 2017, 21:28
Localisation : Somme
A aimé : 4 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Oracle »

Aphélie a écrit : 21 oct. 2017, 13:39 Carole, Oracle... bien vu ;)
Et pourtant, il m'a bien fallu 10 ans pour trouver ce pseudo ! En général, je les oublie à la vitesse de l'éclaire. Là, plus de risque. :mrgreen:
Oracle
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 20 oct. 2017, 21:28
Localisation : Somme
A aimé : 4 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Oracle »

didou a écrit : 21 oct. 2017, 22:37
Normalement l'oracle ne recherche rien: il apporte (les réponses) :wink:
En ce moment c'est plutôt : "Je (re)ponce donc je sue"
Ah les joies de l'installation ! :lol:
Oracle
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 20 oct. 2017, 21:28
Localisation : Somme
A aimé : 4 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Bonsoir d'Oracle

Message par Oracle »

@Lilly

Tu sais me parler ! Miam miam :cake:
Répondre