Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Random User
Membre
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2017, 20:21
Localisation : Ardèche
A aimé : 6 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Random User »

fiffi a écrit : 14 oct. 2017, 23:41 Bienvenue Random User ,

ton orientation romantique se précisera avec le temps et on s' habitue à etre A . :-)
Merci deja ! ^^
Comme j'ai dit, j'ai aucune experience coté relations, don on verra surement avec le temps :P

Kitaka a écrit : 15 oct. 2017, 08:52 Salut Random User, et bienvenue à toi.

Comme d'autres te l'on déjà noté, penses surtout à toi et tes études. Le reste viendra avec les temps et les expériences de la vie...
Par rapport aux autres, essayes de leur expliquer que ce genre de sujet ne t’intéresse pas, ou te rends mal à l'aise. Peut-être vont-ils freiner leurs paroles en ta présence.
Bon courage à toi, ce n'est pas la période la plus simple, mais elle te forgera pour ton avenir.
Merci ! ^^
Je pense que je vais passer pas mal de temps avec mes écouteurs cette année, c'est une bonne solution aussi, pas moyen de raisonner les gens a cet age la j'ai l'impression, mais merci quand même pour le conseil ^^"
"- Les gens, une espèce dont tu ne peut pas te passer mais que t'as quand même pas envie de voir"
kibi-splash, 24 Octobre 2017, 20h25.
Une citation qui a sa place en signature je suppose ? x)
Avatar de l’utilisateur
Dawn
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2017, 19:29
A aimé : 4 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Dawn »

Bienvenue à toi !

N'écoute pas trop les autres, même si c'est difficile au lycée x) Et si ils insistent trop, essaye l'humour, ça fait passer pas mal de choses :)
Avatar de l’utilisateur
Random User
Membre
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2017, 20:21
Localisation : Ardèche
A aimé : 6 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Random User »

Dawn a écrit : 15 oct. 2017, 12:38 Bienvenue à toi !

N'écoute pas trop les autres, même si c'est difficile au lycée x) Et si ils insistent trop, essaye l'humour, ça fait passer pas mal de choses :)
Merci ! ^^
Avec un bon second degrés, beaucoup de choses passent, mais je dois en faire trop usage, on va finir par plus me prendre au sérieux x)
"- Les gens, une espèce dont tu ne peut pas te passer mais que t'as quand même pas envie de voir"
kibi-splash, 24 Octobre 2017, 20h25.
Une citation qui a sa place en signature je suppose ? x)
Avatar de l’utilisateur
Kitaka
Amibe
Messages : 97
Inscription : 17 sept. 2017, 21:52
Localisation : Région Centre
A aimé : 54 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Kitaka »

Random User a écrit : 15 oct. 2017, 09:47 pas moyen de raisonner les gens a cet age la j'ai l'impression
Pardon je me suis mal exprimée.
Je ne pensais pas dans le sens de les raisonner. Juste à titre informatif. Si il y a en a qui ont assez de présence d'esprit pour l'entendre, c'est toujours ça.
Que la Force soit avec nous dans les moments d'incertitudes et de combat intérieur.
Avatar de l’utilisateur
Random User
Membre
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2017, 20:21
Localisation : Ardèche
A aimé : 6 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Random User »

Kitaka a écrit : 15 oct. 2017, 13:26
Random User a écrit : 15 oct. 2017, 09:47 pas moyen de raisonner les gens a cet age la j'ai l'impression
Pardon je me suis mal exprimée.
Je ne pensais pas dans le sens de les raisonner. Juste à titre informatif. Si il y a en a qui ont assez de présence d'esprit pour l'entendre, c'est toujours ça.
Nah nah, tu t’étais bien exprimé, je viens de relire, c'est juste moi qui avait mal compris, faut vraiment que j’arrête de rédiger au réveil :lol:
Si je leur dis, ils risquent de continuer a sortir des bonnes vannes bien lourdes sur le fait que j'ai jamais eu la moindre relation donc on va rester a les ignorer, j'ai toujours fait ça, et ça marche pas trop mal. J'ai aussi encore la liberté de m'en aller quand ils abordent le sujet, donc ça me laisse le choix ^^"
"- Les gens, une espèce dont tu ne peut pas te passer mais que t'as quand même pas envie de voir"
kibi-splash, 24 Octobre 2017, 20h25.
Une citation qui a sa place en signature je suppose ? x)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Random User
Membre
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2017, 20:21
Localisation : Ardèche
A aimé : 6 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Random User »

Lilly a écrit : 15 oct. 2017, 20:25 Image

Image
Merci ! ^^
Je vois que la tradition est respectée en plus, ça me donne faim :o :cake:
"- Les gens, une espèce dont tu ne peut pas te passer mais que t'as quand même pas envie de voir"
kibi-splash, 24 Octobre 2017, 20h25.
Une citation qui a sa place en signature je suppose ? x)
Ramón

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Ramón »

Tu pourras chercher à raisonner qui tu veux, quelque soit l'âge, ça ne marche que si tu arrives à accrocher la personne avec ton discours. Après, ce n'est pas tant que tu brasses du vent, c'est juste que bon, ça ne sert qu'à toi, à développer ta capacité à formaliser. C'est déjà beaucoup, mais si ce n'est pas l'objectif, bah des fois mieux vaut voir ailleurs.
Et t'inquiète, la fac c'est encore plus simple encore que le lycée ou le collège. J'ai passé mes années étudiantes à boire des bières en jouant aux échecs, à la belote, au tarot et au risk, pourtant j'ai eu mes années sans trop de problèmes. Il m'a suffit d'être présent en cours, et de me prendre quelques temps à la bibliothèque universitaire pour consulter les bibliographies souvent plus riches que les enseignements des profs ^^. La fac est idéale pour les personnes qui savent être autonomes.

Bienvenue :)
Têtedecitron
Amibe
Messages : 97
Inscription : 04 sept. 2017, 17:35
A aimé : 6 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Têtedecitron »

Bienvenue Random User, je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu (je traine sur le forum anglais également).
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Puddi Puddi »

Bienvenue Random User.

Pour ma part, quand j'hésite entre "Bonjour" et "Bonsoir", je dis "Bonjoir"

Image

Pour la timidité, ne t'en fais pas. Je vais parler comme une vieille :mrgreen: , et surtout comme une ancienne timide maladive, mais rien que quand tu auras quitté le lycée et quand tu seras dans ta vie, tu gagneras en assurance, et tu passeras tout au plus pour quelqu'un de réservé.

Sinon, je réviserai bien l'anglais, donc je vais faire un tour sur le forum anglophone :mrgreen:
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Random User, j'adore la bouille de ton avatar :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
brumenocturne
Membre
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par brumenocturne »

Bienvenue à toi avec du retard aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Random User
Membre
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2017, 20:21
Localisation : Ardèche
A aimé : 6 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par Random User »

Oh, ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas répondu par ici, on va rattraper le retard :D
Puddi Puddi a écrit : 22 oct. 2017, 10:16 Bienvenue Random User.

Pour ma part, quand j'hésite entre "Bonjour" et "Bonsoir", je dis "Bonjoir"

Image

Pour la timidité, ne t'en fais pas. Je vais parler comme une vieille :mrgreen: , et surtout comme une ancienne timide maladive, mais rien que quand tu auras quitté le lycée et quand tu seras dans ta vie, tu gagneras en assurance, et tu passeras tout au plus pour quelqu'un de réservé.

Sinon, je réviserai bien l'anglais, donc je vais faire un tour sur le forum anglophone :mrgreen:
Merci ! (en retard, oups)
Et bonjoir a toi du coup, j'ai pu voir que la timidité, ca évoluait avec le temps, rien qu'avoir bossé un mois dans la vente cet été, ça m'a pas mal aidé ^^
Muriel Evelyne a écrit : 11 nov. 2017, 00:55 Bienvenue Random User, j'adore la bouille de ton avatar :)
Merci ! (en retard aussi du coup)
C'est un Shiba Inu, grande source de cuteness et de memes sur internet ^^
brumenocturne a écrit : 19 nov. 2017, 14:02 Bienvenue à toi avec du retard aussi ^^
Merci et avec peu de retard de ma part, pour une fois ^^
"- Les gens, une espèce dont tu ne peut pas te passer mais que t'as quand même pas envie de voir"
kibi-splash, 24 Octobre 2017, 20h25.
Une citation qui a sa place en signature je suppose ? x)
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Euh... Bonjour/bonsoir ? ^^

Message par piwi »

Même si nous avons déjà causé sur Aven (je ne sais plus où) je te souhaite la bienvenue Random User ! (mieux vaut tard que jamais hein...) ;)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Répondre