Je me présente, j'ai 17 ans, j'ai découvert mon asexualité il y a environ 2 mois. Je traîne beaucoup sur le forum anglais car l'effectif est plus imposant mais je m'inscris ici par facilité parce que je suis surement loin d'être 100% bilingue. Donc, forcement, comme dit précédemment, je suis asexuel biromantique ou homoromantique, je suis pas encore vraiment sûr, je manque d’expérience coté relations ^^"
Par rapport à mes proches, j'ai des parents divorcés, je vis avec ma mère (Déménagement l'année prochaine) à qui j'ai du expliquer que je suis gay ou bi par simplicité, pour éviter tout explication sur l'asexualité si peu connue, et surtout au cas où je finis par (enfin) être en couple et ramener la personne chez moi.
Du coup, pour ma vie quotidienne, je suis au lycée, plus précisément en Terminale STI2D en Ardèche (dur d'avoir une sexualité déviante de la norme par ici '-'), j'ai quelques amis et aucun n'est au courant de tout ça, d'ailleurs je vis plutôt mal le fait qu'ils étalent leur vie de couple dans les moindres détails, ça me met extrêmement mal a l'aise. J'ai très peu de vie sociale, je suis pas a l'aise avec les foules du coup, je passe beaucoup de temps chez moi a manger (J'ai aucun problème de santé contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'avertis au cas où, on m'a déjà fait un speech a ce sujet), dormir et faire pas mal de choses en rapport avec l'informatique, qui me passionne.
Physiquement (si quelqu'un me reconnait, bien que ça m'étonnerait vraiment), je suis quelqu'un d'une taille relativement normale, corpulence extrêmement maigre (merci la génétique :v), visage plutôt androgyne et cheveux longs, rien de plus.
Bref, maintenant, vous en savez pas mal sur moi, merci d'avoir lu ce beau pavé ^^