Combien y a t il de grades / rangs ?
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je voulais savoir si il y avait déjà un topic qui parlait de ca .
Merci

Y en a beaucoup, difficile de compter. Mais tu affiches la liste des membres en les classant par nombre de messages, ça te donneras une bonne idéegrignoteuse.de.bouquins a écrit : ↑08 oct. 2017, 19:48 En fait j'ai une petite question :
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs et je voulais savoir si il y avait déjà un topic qui parlait de ca .
Merci![]()
Ah parce que sur certains forums il y a des rangs speciaux attribuésclotaire a écrit : ↑08 oct. 2017, 21:38Y en a beaucoup, difficile de compter. Mais tu affiches la liste des membres en les classant par nombre de messages, ça te donneras une bonne idéegrignoteuse.de.bouquins a écrit : ↑08 oct. 2017, 19:48 En fait j'ai une petite question :
Merci![]()
![]()
Et c'est toi qui a crée les rangs ?Zimou a écrit : ↑09 oct. 2017, 09:36 il y a un très grand nombre de ranget je peux dire que personne n'aura atteint le dernier rang avant très longtemps, vu que celui ci s'active à 50 000 messages
notre plus grand posteur (enfin grande posteuse) est Syd, l'ancien admin, qui a atteins les 8000 message avant de partir ^^ le 2eme étant Dexter, modérateur qui est à 700 messages de la 1ere place, la 3eme est melancolie mais qui n'est plus active, et je suis 4eme mais avec 4500 messages, soit environ la moitié avant d'atteindre la 1ere place (qui sera plus la 1ere si j’atteins ce nombre de messages) xD les suivant ne sont plus actif jusqu’à Lilly, 9eme place avec 3600 messages.
Certain membres (environ une 30aine mais la plupart ne sont plus actif) ont des Rangs personnalisés attribués par l'ancienne admin. j'avais proposé il me semble il y a longtemps à ceux qui ont déjà un rang personnalisé de le changer si ils voulaient. Je peux en attribuer un aux ancien du forum qui participe beaucoup si ils veulent, ceux qui participent aux rencontres, qui sont souvent présent sur le forum et/ou qui animent le t'chat, les gens bien actif quoi ^^ Il y a qu'une règle à respecter pour choisir un rang : il faut qu'il y ai un A dans la 1ere lettre du rang ^^ Enfin c'est pas une règle "obligatoire", certain ont un rang sans la lettre A mais c'est une minorité, ceux ci ont un rang issu de délires sur le forum avec l'ancien admin je suppose.
Héhé révéler les rang avant qu'ils soient atteint gâcherais le suspense et la surprise de la découverte ;p (bon, même si 50 000, je sais pas si quelqu'un les atteindra un jour ;p )Sleepless Knight a écrit : ↑09 oct. 2017, 12:16 C'est quoi le rang pour 50 000 messages ? L'alpha et L'oméga ? Atomiseur suprême ? Aztec God? Ou juste A, genre THE A?
En réalité, j'ai pas modifié mon rang ^^ il est différent de par mon status, mais c'est aussi le système qui me l'a attribué ^^
là, impossible de refuser
Il n'y était pas, mais je l'ai rajouté ;p il s'affichera le temps d'une petite 100aine de message. indice : c'est entre 3000 et 5000 message (mais je dit pas quand, ce sera le surprise