Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Annick
Membre
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2017, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Annick »

Alors bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai 40 ans et je suis asexuel depuis toujours. Je n'ai jamais ressenti de désir sexuel pour personne. Et je n'ai jamais ressenti d'orgasme avec un homme durant des rapports sexuels. Oui, malgré mon asexualité, j'ai déjà eu des rapports pour "sembler normal". Voilà que je suis en couple avec un homme formidable! Le seul hic, "selon lui bien sûr". c'est le sexe. Car il est sexuel. Il se pose beaucoup de questions sur moi. Je lui est avoué mon asexualité, mais il trouve ça difficile, malgré son amour pour moi. Parfois il en devient même un peu fâché et il me boude, comme un gamin qui n'a pas eu son bonbon. On passe des bons moments ensemble autre que le sexe. Et j'aime le contact physique et les mots doux.

Voilà où je veux en venir: comme la majorité des hommes sexuels, une des plus grandes fiertés est de réussir à faire jouir leur partenaire. Et comme la majorité des sexuels, ils ne comprennent pas les asexuels et croient que nous avons un problème refoulé.... Mon copain est convaincu que il peu m'aider à changer! De mon côté j'en sait rien, je suis juste comme ça. Nous avons eu des petits conflits pour le sexe, Juste ça car le reste, ça va bien. C'est dommage que le sexe prend souvent le dessus dans les relations.... Je me suis mise alors à me demander si je serais capable de simuler un orgasme, pour faire plaisir à mon copain, le rendre fier. Bien sûr, mon copain va croire que j'ai changer. Mais je suis tanné d'avoir ce genre de discussion sur le sexe, que je suis prête à faire des compromis pour calmer les choses. Et c'est seulement par amour. Car j'aime mon copain.

Alors, pour vous les femmes qui on déjà fait semblant d'avoir un orgasme avec un homme par pénétration, comment vous faite? Quelle sont vos gestes physiques, comment devient votre respiration? Bien sur, je ne dirait jamais à mon copain que je fait semblant. Il va alors moins me bouder pour rien.... Je ne veux pas qu'il me quitte....

Un gros merci!
Dernière modification par Annick le 03 oct. 2017, 19:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kitaka
Amibe
Messages : 97
Inscription : 17 sept. 2017, 21:52
Localisation : Région Centre
A aimé : 54 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Kitaka »

Bonjour Annick.

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je ne pense pas que simuler soit la solution. Même si c'est pour faire plaisir à Chéri.
Il serait plus judicieux de poursuivre la discussion et trouver un terrain d'entente.
Je ne pense pas que tu puisse t'épanouir dans une relation si tu n'es pas toi. Si tu es obligée de jouer un rôle.

Je comprends que tu l'aime et que tu préfères simplifier les choses ainsi. Mais mon expérience personnelle te dit que sur le long terme, ce n'est pas une solution. Pas du tout du tout.

Il faudrait que ton chéri te comprenne un peu mieux. Qu'il fasse des recherches. Qu'il voit ton côté de la barrière et ce que tu ressens rapport à cette situation.

Simuler ne fait que retarder l'échéance.
Mais ce n'est que mon avis.

Reste toi même, c'est ça le plus important.
Que la Force soit avec nous dans les moments d'incertitudes et de combat intérieur.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6016
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1822 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par clotaire »

Y avait eu un sujet similaire l'année dernière, si ça vous intéresse ;-)

viewtopic.php?f=6&t=7333&p=182302#p182302
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par PassionA »

Je n'aime pas cette idée. En fait tu vas tromper ton précieux ami en lui mentant sur la personne que tu es et sur ce que tu ressens. Il ne s'agit pas de dire hypocritement "hum c'était bon" après avoir mangé un plat cramé. Ce n'est pas un petit mensonge, mais une duperie profonde.

De plus, je ne vois pas comment ce peut être bon à long terme. Et les jours où tu n'auras pas envie de simuler ? Et ne va-t-il pas prendre ton revirement comme une invitation à augmenter sa demande ? Et quand il va découvrir ta duperie ? Franchement, si tu en es à penser faire ce genre de chose pour 'sauver' ta relation, c'est probablement qu'elle ne peut plus être sauvée.
Avatar de l’utilisateur
Olib
Amène
Messages : 402
Inscription : 18 sept. 2017, 13:35
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Il
A aimé : 235 fois
A été aimé : 217 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Olib »

Bonjour Annick,

Je rejoins les avis précédents. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vouloir faire semblant pour faire plaisir à ton chéri.
La montagne, ça vous gagne.
"Poum Di Dou Da Dou Dim"

Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Baelfire »

Perso j'ai rien contre le fait de simuler. Une fois comme ça en passant pour rendre Monsieur plus sûr de lui. Ils ne savent pas toujours comment faire et ce qui peut nous faire plaisir. Alors il faut parfois les guider et les encourager (en jouant au chaud froid). Comme ça la fois d'après ça colle à ce qu'on apprécie. Y a pas de mal à ça. Et ça doit pouvoir se faire pour l'un comme pour l'autre, ça peut même être rigolo. Ca fait parti de le communication au sein du couple.

Parfois.

Mais certainement pas en permanence. Faire croire à son chéri qu'il nous comble et qu'on aime ça alors que ce n'est pas vrai c'est pas bon. C'est malsain. Alors bien sur tu peux te mettre à gémir et à haleter, voir même à trembler. C'est ça les "trucs" pour simuler. Mais sincèrement ça ne mènera à rien de bon. Il voudra recommencer encore plus et plus souvent et se glorifiera de t'avoir "guérie". Toi pendant ce temps tu souffriras et tu auras l'impression de t'autovioler...mais avec le sourire et dans la bonne humeur...à ses yeux. Génial...ça sent le bonheur à plein nez.

Tu es certaine que c'est ce que tu veux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par sehlem24 »

Tout a fait d'accord avec Baelfire.... Si tu simules, il pensera que tu aimes ca, et il ne sera plus du tout en mesure de vouloir entendre ce que tu peux lui expliquer sur ton ressenti...
Mais après, c'est toi qui vois....mais c'est a double tranchant ! 🤔
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Ramón

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Ramón »

Faut voir ce que l'on appelle orgasme après. Si c'est juste faire du bruit... Mouais...
De ce que j'ai pu lire et vivre, un orgasme c'est un moment où on perd totalement le contrôle de soi, les muscles sont tendus, la respiration coupée, on est tremblotant limite fébrile. Bref, je crois qu'en fait il faut sacrément bien maîtriser son corps pour y parvenir.

Et je ne change rien de mon commentaire sur le sujet que clotaire a mis autrement ;)
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par sehlem24 »

C'est marrant ce que tu dis Mr.Nya : il faut super bien maitriser son corps pour pouvoir justement simuler un moment où toute maitrise est perdue ! ^^
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Ramón

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Ramón »

J'avoue... Je n'avais pas lu la chose comme ça XD
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par didou »

Baelfire a écrit : 03 oct. 2017, 15:39 Et ça doit pouvoir se faire pour l'un comme pour l'autre, ça peut même être rigolo.
"Rigolo" ? Euh... Comment dire, le sexe "rigolo" ? :mrgreen:
Baelfire a écrit : 03 oct. 2017, 15:39Ca fait parti de le communication au sein du couple.
J'adore ta notion de "communication" :lol:

Bon, mais pour revenir au sujet initial, la simu', pas certain que ce soit une truc extra. Pour celle/celui qui simule, ça doit finir par devenir très oppressif.
Enfin, moi, à l'époque où j'étais "obligé" de faire pilou-pilou, je n'ai jamais simulé. De toute façon, étant d'un naturel plutôt stoïque et peu emprunt aux épanchements, ça aurait paru louche :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Baelfire »

Quand c'est pas une obligation ça peut être rigolo :) sinon ça serait vraiment pas drôle
Image
Elie17
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 oct. 2016, 16:47
Localisation : Marais Poitevin (17)
A aimé : 21 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Elie17 »

Salut,

Personnellement, j'ai simuler pendant 5 ans avec mon copain pour lui faire plaisir . D’ailleurs je n'avais des rapports avec lui qu'en ce sens ( ca a toujours été une contrainte, une besogne, un non sens pour moi....).J'ai aussi, tout comme toi Annick, fais tout ca pour avoir l'air normale et surtout qu'il ne me quitte pas. Le sexe était le sujet récurrent dans notre couple alors que sur tout le reste c'était super. Mais le sujet devenait oppressant, c'était tt les jours, "on" a essayé tt un tas de truc. Je suis allé chez le psy, sophro, sexologue, j'ai fait de l'EFT, de l'EMDR parce que je pensais pouvoir "guérrir" ( j'ai subi des agressions ), en fait c'était MOI qui avait un problème( dixit lui). Culpabilisée je faisait donc des efforts surhumains pour le combler.... Mais faut pas prendre les S pour des abrutis....Il le savais, bien évidemment. Puisque malgré mes simulations, tout le reste n'était pas là. Bien que quelques fois il y'ai cru fermement. Ce qui m'amène à la réflexion comme quoi ce n'est pas souhaitable ( de simuler, finallement c'est assez irrespectueux...). J'ai pris la décision cette année d'assumer que je n'aime pas le sexe et que ce n'est pas un problème pour moi. Je le lui ai dis. On s'est séparé amoureux et à regrets maist on reste en très bons termes. Seulement voilà, il est resté bloqué sur les qlq fois où il a cru que j'ai aimé ca et pour lui je ne suis pas A, il refuse d'y croire et espère donc qu'un jour on se remettra ensemble. J'ai beau être catégorique, il n'y crois pas et n'avance pas, ca me fais bcp de peine. Franchement je me sens coupable et la simulation y a bcp contribué..... :oops:
«La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser.» Emile Zola
Annick
Membre
Messages : 22
Inscription : 20 mars 2017, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par Annick »

Bonjour tout le monde! J'en suis venu à la conclusion que non je ne ressent pas de désir pour mon copain mais je lui donne un peu de sexe pour lui faire plaisir. Pour l'instant ça se passe comme ça et je suis capable de le faire. J'y vais au jour le jour....... Merci à tous pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Comment simuler un orgasme? (faire semblant)

Message par didou »

Elie17 a écrit : 08 oct. 2017, 20:09 [...] Franchement je me sens coupable et la simulation y a bcp contribué..... :oops:
Il ne faut pas se sentir coupable, même si ça nous est arrivé à beaucoup.

En fait, c'est comme ça que l'on est foutus: le sexe, ce n'est pas notre truc. Alors bien évidemment, ça détonne dans le paysage social, mais bon, on ne l'a pas choisi.

Re-alors, certes, ça occasionne bien des déboires, des incompréhensions, des tensions, mais encore une fois, ce n'est pas parce que l'on l'a voulu. On pourrait bien évidemment nous opposer l'argument choc: "mais bon, tu pourrais faire des efforts".
D'une part, un certain nombre (voire un nombre certain) d'A les ont faits ces efforts. D'autre part, mettre de côté que l'on n'aime pas trop faire à deux des choses intimes que l'on pourrait ne pas faire tout seul :lol: ne peut pas se mettre sur le même pied de jugement que de prendre sur soi pour aller avec sa moitié écouter un concert de la Star'Ac ou une lecture de Marguerite Duras faite par le groupe des aphones anonymes...
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre