Démocratie

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre

Démocratie directe ou pas ?

Démocratie directe
5
29%
Prend tes décisions toi-même
12
71%
Hors de question pour moi de voter, même ici
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Démocratie

Message par Heimdall »

Comme je suis du genre à me faire du soucis pour tout un tas de choses, j'aimerais avoir votre avis sur cette question :

devrions-nous prendre la plupart des décisions concernant la mise en oeuvre et l'entretien du site par voie démocratique, au risque que ça devienne vite gonflant,

ou bien alors

je prend les décisions qui me semblent les plus justes et si quelqu'un n'est pas d'accord ou a une proposition a faire, il fait la démarche de son côté pour me le faire savoir .
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

oui je trouve que c'ets mieux pour la vie du site que tu puisses prendre tes propres initiatives sinon ça risque de ralentir son évolution.

Donc quand tu fais une grosse modif de qq chose tu fais une annonce sur la rubrique "commentaire site" ou dans "annonce" juste au cas où on aurait pas remarqué et là on te fait des remarques si ça nous va ou pas.
LILI
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

C'est ce que je pense aussi, mais je voulais laisser l'option ouverte; enfin, c'étais surement prématuré, il serais toujours temps de changer cela si on en a envie un jour. Voyons ce qu'en disent les autres.
maxim
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 03 mai 2005, 22:30
Localisation : toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxim »

je crois aussi que c'est le mieux.
no sex last night
Amilcar
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 25 mai 2005, 16:53
Localisation : Tunisie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amilcar »

Oui je crois que c'est que ce sois toi qui prends les décisions et si tu as des doutes sur une question ou une autre là le sondage peut être justifiable... sinon ça risque de compliquer les choses... par ailleurs si quel qu'un veut faire changer quoi que ce soit je crois qu'il peut toujours te le faire savoir ou il peut soumettre sa proposition à un sondage non?
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Ditto :!:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
erwan

annulé

Message par erwan »

!!!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

j'arrive moi aussi un peu tard ... mais totalement d'accord avec tout le monde
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

je suis désolé... je n'ai pas vu de quoi il était question avant le vote... je pensait que la question était plutot d'ordre politique genre : que préféré vous la démocratie ou un autre régime... pour ce qui est tu sites, prends les descision toi même mais reste ouvert au sugestion :P désolé... j'ai donc pas répondu ce que je voulais
bonne journée
Répondre