Présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Maxie 12
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2017, 19:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Présentation

Message par Maxie 12 »

Bonjour je peu présente je m'appelle Sissi,je suis nouvelle et je recherche désespérément des personnes qui comme moi recherche l'amour sans sexe , j'ai beaucoup d'espoir de rencontrer mon âme sœur, j'ai 58 ans,je vis sur la côte d'Azur,je suis passionné par les animaux,je possède 3 chiens et un chat , j'adore tous ce qui est nature ,je suis végétarienne,je vous invite à venir discuter avec moi si le cœur vous en dit , bonne soirée à tous :D
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Présentation

Message par PassionA »

Bonjour et bienvenue :)

Ce n'est pas un site de rencontre, mais cela n'empêche pas de venir discuter et partager. Ni de faire des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Présentation

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Sissi :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Présentation

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Présentation

Message par didou »

Ouelcome :)
Maxie 12 a écrit : 09 sept. 2017, 20:09 je recherche désespérément des personnes qui comme moi recherche l'amour sans sexe , j'ai beaucoup d'espoir de rencontrer mon âme sœur,
Comme le disait @PassionA, le forum est moins orienté rencontres "amoureuses" que discussions. Cela dit, l'âme soeur pourra t'échoir séant, mais ce n'est pas forcément le site optimal. N'empêche, que tu trouveras ici tout plein de gens de bonne composition avec qui discuter et échanger des points de vue.
Maxie 12 a écrit : 09 sept. 2017, 20:09je suis passionné par les animaux
Ahhh ! Les animaux ! J'adore... surtout lorsqu'ils sont chez les autres :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Maxie 12
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2017, 19:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par Maxie 12 »

Merci pour ton accueil
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Présentation

Message par fiffi »

Bienvenue Maxie ,

ici tu pourras discuter avec des gens qui te comprennent . :-)
Maxie 12
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2017, 19:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par Maxie 12 »

Merci pour ces gentils messages de bienvenue :P
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Présentation

Message par clotaire »

Bienvenue Maxie 12 :-)
Maxie 12
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2017, 19:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Gros témoignage !

Message par Maxie 12 »

Bonsoir à tous,je suis nouvelle sur le site et je cherche des réponses aux questions que je me pose et savoir si mon entourage a raison en disant que je dois me faire soigner.. J'aimerais vos avis qui seront important pour moi. Je vais essayer d'être claire et brève : j'ai 58 ans divorcée j'ai 3 grands enfants j'ai été marié pendant 30 ans avec une sexualité très basique...J'ai été trahi par mon mari qui a choisi l'alcool à notre belle histoire .. Aujourd'hui je suis seule depuis 10 ans et je me suis rendu compte que je ne veux plus donner mon corps ,au début je pensais que c'était à cause de mon amour pour cet homme mais aujourd'hui je sais que c'est tout simplement que je n'ai pas de besoin ni d'envie . Les gens autour de moi me disent que ce n'est pas possible, qu'on ne peut pas vivre sans sexe , c'est aussi vital que respirer blablabla...Je viens de rencontrer un monsieur très gentil qui me dit qu'il prendra le temps, qu'il m,apprendra à aimer faire l'amour ..Mais voilà je m'aperçois qu'en fait JE NE VEUX PAS " guerrir,je voudrais que l'on m'accepte comme je suis mais je perds espoir d'être comprise par un homme ...Voilà suis je normale ?? merci de votre aide ..Sissi
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Gros témoignage !

Message par clotaire »

Ben je ne sais pas si je peux t'aider, mais dans mes idées reçues il me semble que de toute façon la libido et donc le désir de vie sexuelle tend à diminuer avec l'âge, non ? C'est peut-être juste un processus assez "normal", même si c'est un peu plus tôt pour toi que pour d'autres ?

Donc non, te faire soigner pour une histoire de désir sexuel ça n'a aucun sens à mon avis ; te faire soigner de ce qui te fais souffrir si tel est le cas, oui, mais dans ce cas faudrait peut-être chercher ailleurs et choisir les moyens en conséquence.

PS. Les modos, ne serait-il pas plus lisible de faire un nouveau sujet pour Maxie 12 ?
Maxie 12
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2017, 19:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Gros témoignage !

Message par Maxie 12 »

Merci de ta participation à ma discussion,je ne souffre en fait de rien si ce n'est de trouver un compagnon de route .....
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Gros témoignage !

Message par PassionA »

Maxie 12 a écrit : 10 sept. 2017, 00:08 Bonsoir à tous,je suis nouvelle sur le site et je cherche des réponses aux questions que je me pose et savoir si mon entourage a raison en disant que je dois me faire soigner..
Je ne te connais pas, mais si tu es bien comme tu es et que tu fais de mal à personne pourquoi te faire soigner? Ne pas avoir envie de sexe n'est pas une tare ni une maladie, on n'en meurt pas. Certaines personnes ont plus envie que d'autres même parmi les S, et les asexuels n'ont en général jamais ou très peu envie de rapports sexuels avec quelqu'un.

aujourd'hui je sais que c'est tout simplement que je n'ai pas de besoin ni d'envie . Les gens autour de moi me disent que ce n'est pas possible, qu'on ne peut pas vivre sans sexe , c'est aussi vital que respirer blablabla...
Il est compréhensible que les personnes de ta génération soient un peu moins enclines à vouloir comprendre cela puisqu'elle ont vécu de plein fouet le diktat de la libération sexuelle et donc on leur a inculqué toute leur vie que le bonheur ne s'atteint qu'avec une vie sexuelle épanouie. Il faut leur apprendre qu'une vie sexuelle inexistante ou très faible peut également être une vie sexuelle épanouie quand on se sent forcé d'avoir des rapports dont on ne veut pas :)

Je viens de rencontrer un monsieur très gentil qui me dit qu'il prendra le temps, qu'il m,apprendra à aimer faire l'amour ..Mais voilà je m'aperçois qu'en fait JE NE VEUX PAS " guerrir,je voudrais que l'on m'accepte comme je suis mais je perds espoir d'être comprise par un homme ...Voilà suis je normale ??
Oui évidemment, parce que tu aurais "besoin" d'être remise dans le droit chemin, il faudrait "t'apprendre" à faire l'amour... C'est incroyable que tes propres besoins et ton expérience ne rentrent même pas en ligne de compte. Non, il faudrait te rééduquer afin que tu correspondes à ce qu'on attend de toi... C'est un peu pathétique et personnellement je me méfierai d'une personne qui aurait une telle approche. Quel aspect de ta vie voudra-t-il contrôler après cela? Que voudra-t-il remodeler d'autre chez toi selon ses propres besoins?
Ne désespère pas, je suis la preuve vivante qu'il y a des hommes qui peuvent te comprendre, et tu en trouveras d'autre ici ou ailleurs. Tu es parfaitement normale tout en étant différente et digne d'être acceptée comme tu es.
Jojo971_92
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 août 2017, 07:11
A aimé : 14 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Présentation

Message par Jojo971_92 »

Bonjour et bienvenue Sissi.
Maxie 12
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2017, 19:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 1 fois

Gros témoignage !

Message par Maxie 12 »

Merci beaucoup passion À , j'ai bien réfléchi et j'en viens à la conclusion que je veux être accepté comme je suis,dans ce monde où tout est basé sur le sexe, je ne trouve pas ma place, tu me rassures juste par ton existence , je continue le combat (parceque c'est un combat ) pour me faire accepter en tant que femme qui ne veux pas utiliser son corps pour aimer , j'utiliserai mon coeur.
Répondre