Bonsoir, je me présente ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
chris1308
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juin 2016, 12:18
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par chris1308 »

Bonjour Nate,
Bienvenu, moi aussi j'aime beaucoup les chats, j'en ai un de presque 2 ans, et comme effet c'est thérapeutique pour tout un tas de truc, j'augmente les doses demain matin, je vais chercher 2 bébés chatons tout mignon.
Au plaisir de te lire !!!
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Aphélie »

J'aime bien ce nom aussi, Nate (ça me rappelle un peu le héros d'Uncharted :mrgreen:). Et les chats c'est la vie ♥
Bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Nate
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2017, 22:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Nate »

SilverIII a écrit : 05 sept. 2017, 22:01 Bienvenue Nate :)
Merci :D
Loup Neuro-A
Nate
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2017, 22:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Nate »

Mr.Nya a écrit : 05 sept. 2017, 23:18 Tu le sniffes combien de fois par jour ton chat pour te soigner ? A moins que tu fasses des tisanes de poils ? Tu ne seras pas le seul ici à avoir un chat thérapeutique je crois ^^

Perso, je préfère l'agneau, ça a bon goût l'agneau. Enfin, uniquement à Pâques et en Grèce.
Sinon il me semble que le loup est de nouveau une espèce qui se développe dans le centre de l'Europe ou à Yellowstone, mais de manière cloisonnée.

Bien, quel type d'huile de massage aimes-tu ? Il paraît que je fais des bons massages (mais c'est tout, pour le reste il y a Mastercard hein !)

Bienvenue :)
XD je ne sniffe pas mon chat, mais avant de l'avoir adopté je faisais des cauchemars presque chaque nuit. Dès que j'ai sauvé ce chat, on s'est sauvés en fait :)
Mes parents ont laissé le chat dormir sur mon lit (et parfois dedans :lol: sous la couette), et j'ai arrêté de faire des cauchemars. Et depuis que je l'ai adopté on remarque que mon niveau d'anxiété a un peu baissé ^^

Et... euuh... pas d'huile de massage ni de massage XD
Loup Neuro-A
Nate
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2017, 22:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Nate »

Drytos a écrit : 08 sept. 2017, 11:26 Yo bienvenue parmi nous ^^

Je sais pas si mon chat à moi est thérapeutique mais il me sert aussi d'anti-stress :)
Bon ok, sauf quand il manque de se coincer la langue dans un piège à souris pour attraper la souris prise dedans :lol:
Le mien est anti-stress et anti-cauchemars. Et il vient se coller à toi en ronronnant si tu fais une crise d'angoisse :)

XD Ah ça c'est fort !
Le mien est nul en chasse ! Il ne chasse que les mouches (qu'il mange) et les sauterelles (auxquelles il arrache les pattes). Une fois il a du rapatrier un rat chez nous. Un surmulot dans la salle de bain... VIVANT ! Qui a passé 1 heure à essayer d'attraper le rat ? Certainement pas mon chat ! Dès que le rat courait dans sa direction il partait en courant, de peur. Au final j'ai attrapé le rat moi même et j'ai du aller le relâcher dans le jardin :lol:
Loup Neuro-A
Nate
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2017, 22:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Nate »

chris1308 a écrit : 08 sept. 2017, 11:53 Bonjour Nate,
Bienvenu, moi aussi j'aime beaucoup les chats, j'en ai un de presque 2 ans, et comme effet c'est thérapeutique pour tout un tas de truc, j'augmente les doses demain matin, je vais chercher 2 bébés chatons tout mignon.
Au plaisir de te lire !!!
Le mien a déjà 8 ans :D
Ohhhh (en retard du coup mais) génial !!!!

merci :D
Loup Neuro-A
Nate
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2017, 22:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Nate »

Aphélie a écrit : 09 sept. 2017, 18:41 J'aime bien ce nom aussi, Nate (ça me rappelle un peu le héros d'Uncharted :mrgreen:). Et les chats c'est la vie ♥
Bienvenue !
Perso ça me fait penser à Nate (Near) de Death Note (qui a un profil aussi très neuro-A, vive les headcannons !)

Merci !!
Loup Neuro-A
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Aphélie »

Ah, Death Note (bon, moi je suis plutôt team L cela dit :mrgreen:) !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Kitaka
Amibe
Messages : 97
Inscription : 17 sept. 2017, 21:52
Localisation : Région Centre
A aimé : 54 fois
A été aimé : 31 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Kitaka »

Salut Nate, bienvenue à toi, euh à vous si je compte le chat^^
Que la Force soit avec nous dans les moments d'incertitudes et de combat intérieur.
Nate
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2017, 22:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par Nate »

Kitaka a écrit : 12 oct. 2017, 12:39 Salut Nate, bienvenue à toi, euh à vous si je compte le chat^^
Merciiii :D
Loup Neuro-A
brumenocturne
Membre
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bonsoir, je me présente ?

Message par brumenocturne »

Les chats, c'est la vie ! Sans mon chat, je déprimerais davantage. :)
Répondre